Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Ven 28 Sep - 20:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ans a écrit:
- Je me serais bien passée des scènes entre Emma et son client, c'était désagréable à regarder. Replonger le personnage dans cet abime c'est cruel. Et je n'ai pas compris un mot de ce que lui racontait son porc-stralien de client.
Et sinon, Baptiste fait partie de la team moustache. Bon concept ça La moustache est moins ridicule sur Baptiste que sur Victor (c'est plus discret sur sa peau foncée). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Ven 28 Sep - 20:48 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je trouve qu Ariane se samiarise. Parce qu'elle a laissé Emma voir Baptiste, normalement elle n'avait pas le droit..Elle défend bien Emma.
On ne peut pas dire qu'elle défende Emma, car elle la croit coupable. Mais elle n'est pas dure avec elle car elle a bien conscience qu'Emma a plein de circonstances atténuantes. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Titi de PANAME
| | Kersane
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Ven 28 Sep - 21:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Je trouve qu Ariane se samiarise. Parce qu'elle a laissé Emma voir Baptiste, normalement elle n'avait pas le droit..Elle défend bien Emma.
On ne peut pas dire qu'elle défende Emma, car elle la croit coupable. Mais elle n'est pas dure avec elle car elle a bien conscience qu'Emma a plein de circonstances atténuantes. non justement, elle a bien dit ce soir qu’elle la pense innocente et a même dit à la procureur quelque chose « mais pourquoi on ne relâche pas quelqu’un que nous ne pensons pas coupable? » |
| alexi
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Ven 28 Sep - 21:51 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
elle avait le même look non? Elle a le look mais pas la mentalité d'une Kapo... Euh, petit aparté, mais les kapos étaient des prisonniers de camps de concentration. Ils étaient chargés de "gérer" les autres prisonniers, mais c'étaient aussi des prisonniers. C'est différent des Aufseherin, des gardiennes de camp qui avaient beaucoup plus un physique de grandes blondes fortes. Sinon, je trouve aussi Ariane particulièrement gentille avec Emma. Cela tranche avec le comportement qu'elle a eu avec Céline récemment. |
| 1848
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Ven 28 Sep - 22:03 | |
| - alexi a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Elle a le look mais pas la mentalité d'une Kapo... Euh, petit aparté, mais les kapos étaient des prisonniers de camps de concentration. Ils étaient chargés de "gérer" les autres prisonniers, mais c'étaient aussi des prisonniers. C'est différent des Aufseherin, des gardiennes de camp qui avaient beaucoup plus un physique de grandes blondes fortes.
Sinon, je trouve aussi Ariane particulièrement gentille avec Emma. Cela tranche avec le comportement qu'elle a eu avec Céline récemment. Et on ne va pas s'en plaindre, au contraire, Emma est une victime dans cette affaire. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Sam 29 Sep - 0:00 | |
| - Kersane a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
On ne peut pas dire qu'elle défende Emma, car elle la croit coupable. Mais elle n'est pas dure avec elle car elle a bien conscience qu'Emma a plein de circonstances atténuantes. non justement, elle a bien dit ce soir qu’elle la pense innocente et a même dit à la procureur quelque chose « mais pourquoi on ne relâche pas quelqu’un que nous ne pensons pas coupable? » Cest du parti pris Maia n'aime pas du tout Ariane, alors quoi qu'elle fasse, elle lui prete de mauvaises intentions.Je confirme qu'Ariane a dit qu'elle ne pense pas Emma coupable, sinon, elle ne lui aurait pas permis de voir Baptiste. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Sam 29 Sep - 0:47 | |
| - 1848 a écrit:
- "Tout travail mérite salaire"
Ca c'est du Jérôme Bélesta Le corbeau : "toute peine mérite salaire". Puis dans un flashback, Ford dit à Emma un truc similaire. - fiesta34 a écrit:
Le côté partisan d'Ariane n'est pas nouveau. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Sam 29 Sep - 2:35 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Et puis Jérôme n'a rien à se reprocher : qu'aurait-il pu faire de plus que ce qu'il a fait ? Quelqu'un pousse une autre personne en pleine journée, et en plus dans les lieux mêmes où il y a eu un meurtre où il y a quelques jours, c'est quand même limite si tu es responsable de la sécurité. Et surtout, j'imagine que tu dois être jugé au résultat avant tout... Justement, quelqu'un -je ne sais plus qui- a demandé à Jérôme si son drône n'avait pas filmé ce qui se passait sur le toit, et Jérôme a répondu que non, puisqu'il filmait la fin de la course ; il n'a donc rien à se reprocher. |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Sam 29 Sep - 2:50 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ans a écrit:
- Je me serais bien passée des scènes entre Emma et son client, c'était désagréable à regarder. Replonger le personnage dans cet abime c'est cruel. Et je n'ai pas compris un mot de ce que lui racontait son porc-stralien de client.
Et sinon, Baptiste fait partie de la team moustache. Le mec lui a dit qu'il désirait la revoir à Marseille lorsqu'il serait de passage et elle a refusé tout net, en prétextant qu'il devait partir maintenant car elle était crevée à cause du jet-lag. Merci ! - Maïadelsol a écrit:
La moustache est moins ridicule sur Baptiste que sur Victor (c'est plus discret sur sa peau foncée).
|
|
Je ne trouve pas Baptiste très foncé mais je comprends ce que tu veux dire --------------- La patience est une vertu.
|
| kikoudu33
| | 1848
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |