Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 27/9/2018, 22:47 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'est pas une question de remords c'est surtout qu'il pourrait être considéré comme incompétent par la direction. Et puis Jérôme n'a rien à se reprocher : qu'aurait-il pu faire de plus que ce qu'il a fait ? Mais en fait, à quoi sert-il ? Son drone ne voit pas les assassins. Lui est incapable d'empêcher un intrus (Baptiste) d'entrer dans le bâtiment et de casser le mobilier. Le seul qu'il ait réussi à contenir à l'extérieur, c'est le Directeur Général (Vincent) lors de la Green Party ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 27/9/2018, 22:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Et puis Jérôme n'a rien à se reprocher : qu'aurait-il pu faire de plus que ce qu'il a fait ? Quelqu'un pousse une autre personne en pleine journée, et en plus dans les lieux mêmes où il y a eu un meurtre où il y a quelques jours, c'est quand même limite si tu es responsable de la sécurité. Et surtout, j'imagine que tu dois être jugé au résultat avant tout... Mais ou etait ce foutu drone? Encore dans les mains de Kevin? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 27/9/2018, 22:53 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Quelqu'un pousse une autre personne en pleine journée, et en plus dans les lieux mêmes où il y a eu un meurtre où il y a quelques jours, c'est quand même limite si tu es responsable de la sécurité. Et surtout, j'imagine que tu dois être jugé au résultat avant tout... Mais ou etait ce foutu drone? Encore dans les mains de Kevin? Il n'était pas cassé ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 27/9/2018, 22:54 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Quelqu'un pousse une autre personne en pleine journée, et en plus dans les lieux mêmes où il y a eu un meurtre où il y a quelques jours, c'est quand même limite si tu es responsable de la sécurité. Et surtout, j'imagine que tu dois être jugé au résultat avant tout... Mais ou etait ce foutu drone? Encore dans les mains de Kevin? "Wow j'ai vu une meuf en train de mettre un coup de taser à un gros type, et il est tombé du toit, trop fun !" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 27/9/2018, 23:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Et puis Jérôme n'a rien à se reprocher : qu'aurait-il pu faire de plus que ce qu'il a fait ? Mais en fait, à quoi sert-il ? Son drone ne voit pas les assassins. Lui est incapable d'empêcher un intrus (Baptiste) d'entrer dans le bâtiment et de casser le mobilier. Le seul qu'il ait réussi à contenir à l'extérieur, c'est le Directeur Général (Vincent) lors de la Green Party ! D'ailleurs grosse incoherence: au lieu d'appeler le chef de la secu, Vincent appelle la police pour faire evacuer Baptiste... Faut dire aussi que c'est pas le grand amour entre Vincent et Jerome. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 28/9/2018, 14:02 | |
| - Ans a écrit:
- Je me serais bien passée des scènes entre Emma et son client, c'était désagréable à regarder. Replonger le personnage dans cet abime c'est cruel. Et je n'ai pas compris un mot de ce que lui racontait son porc-stralien de client.
Et sinon, Baptiste fait partie de la team moustache. Le mec lui a dit qu'il désirait la revoir à Marseille lorsqu'il serait de passage et elle a refusé tout net, en prétextant qu'il devait partir maintenant car elle était crevée à cause du jet-lag. |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 28/9/2018, 16:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon je me demande qui a filmé la scène entre Emma et le client? Elodie n'était pas du voyage je crois, et si c'est Chris, quel intérêt pour lui?
Et aussi: si Chris lui a fait du chantage à Emma, pourquoi lui donner 20000 euros? A 20000 euro, Kouisss pouvait bien s'offrir une petite sextape... C'est comme la sextape entre Celine et Kouisss, j'ai l'impression que ce vieux pervers aimait bien ce genre de film... La question est de savoir comment Elodie pouvait-elle etre au courant? Ford lui racontait tout? |
| kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 28/9/2018, 19:59 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Et aussi: si Chris lui a fait du chantage à Emma, pourquoi lui donner 20000 euros?
"Tout travail mérite salaire" La sextape c'est sans doute au cas où il aurait besoin d'un nouveau moyen de pression à l'avenir. - likeasunshine a écrit:
- La question est de savoir comment Elodie pouvait-elle etre au courant?
Ford lui racontait tout? Bah elle a son téléphone, qui contient sûrement tout plein de fichiers ou un accès à sa boîte mail. |
| 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |