Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 14/9/2018, 14:10 | |
| - Paty a écrit:
- A propos de la bande-annonce de l'épi de demain ...
- Spoiler:
On y a bien vu Céline se disputer avec Chris, et celui-ci reculer jusqu'à tomber du toit, non ? Alors, ce serait Céline ? Curieux qu'ils n'aient pas fait durer le suspense plus longtemps ... Ou alors, c'est une hypothèse (de la police, ou de Franck, etc.), "mise en images" dans cette scène ?
C'est surtout un teaser, donc sans doute trompeur |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 14/9/2018, 14:11 | |
| - Paty a écrit:
D'ailleurs, je trouve que Sabrina a de plus en plus de scènes bêtes, ou de scènes où elle se montre naze d'une façon ou d'une autre ... Au départ, c'était pourtant une nana plutôt sympa, avec comme seul gros défaut son addiction aux réseaux sociaux ...
Et je trouve curieux aussi que, depuis son arrivée, elle n'a jamais eu de petit ami (à part un producteur ou un gars comme ça, avec qui elle a couché pour obtenir quelque chose, je crois) ... Un personnage clairement sous-exploité --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 14/9/2018, 19:57 | |
| - fiesta34 a écrit:
une belle jeune femme comme ça réduite à des choses sans vraiment d importance (surtout par rapport à certaines intrigues qui mettent les persos en valeur) c'est du gachis. Oui enfin c'est un peu personnage manquant "un peu" de profondeur, donc a-t-elle vraiment un gros potentiel? ça ne me gêne pas qu'elle n'ait pas droit à de grosses intrigues, pour ma part. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 14/9/2018, 20:05 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui enfin c'est un peu personnage manquant "un peu" de profondeur, donc a-t-elle vraiment un gros potentiel? ça ne me gêne pas qu'elle n'ait pas droit à de grosses intrigues, pour ma part. Ben le manque de profondeur donne justement de la place à combler en intrigues, contrairement à des personnages qu'on a trop vu et qui soit revivent les mêmes choses, soit ont l'air d'avoir un dédoublement de personnalité. Après pour Sabrina, moi ça ne me dérange pas qu'elle soit un personnage "volant". Sa place autant à la coloc' qu'au bar lui permet de s'insérer dans plein d'intrigues centrées sur d'autre, c'est aussi intéressant. Mais par contre qu'elle soit devenu aussi pimbêche que ses coloc Barbara ou Estelle ça c'est un regret. C'était un personnage léger et positif, un peu bête avec ses réseaux sociaux mais bienveillant. Quant au fait qu'elle soit belle, je vois pas le rapport. Les moches aussi ont droit d'avoir une histoire. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 14/9/2018, 21:10 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Ben le manque de profondeur donne justement de la place à combler en intrigues, contrairement à des personnages qu'on a trop vu et qui soit revivent les mêmes choses, soit ont l'air d'avoir un dédoublement de personnalité.
Après pour Sabrina, moi ça ne me dérange pas qu'elle soit un personnage "volant". Sa place autant à la coloc' qu'au bar lui permet de s'insérer dans plein d'intrigues centrées sur d'autre, c'est aussi intéressant. Mais par contre qu'elle soit devenu aussi pimbêche que ses coloc Barbara ou Estelle ça c'est un regret. C'était un personnage léger et positif, un peu bête avec ses réseaux sociaux mais bienveillant.
Quant au fait qu'elle soit belle, je vois pas le rapport. Les moches aussi ont droit d'avoir une histoire. Bien entendu ; mais les belles sont plus souvent draguées que les moches, faut le reconnaître : et donc, c'est d'autant plus étonnant de voir Sabrina si peu sollicitée par ces messieurs. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 14/9/2018, 21:13 | |
| - Paty a écrit:
Bien entendu ; mais les belles sont plus souvent draguées que les moches, faut le reconnaître : et donc, c'est d'autant plus étonnant de voir Sabrina si peu sollicitée par ces messieurs. Ben le cercle de Sabrina n'est pas très large, Nathan a déjà donné, et en plus je dois être bien entourée, mais je vois peu de mecs draguer une fille qui n'a d'yeux que pour ses réseaux sociaux. Je crois que les hommes ne sont pas aussi primaires qu'on veut nous le faire croire. |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 14/9/2018, 22:31 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Ben le cercle de Sabrina n'est pas très large, Nathan a déjà donné, et en plus je dois être bien entourée, mais je vois peu de mecs draguer une fille qui n'a d'yeux que pour ses réseaux sociaux. Je crois que les hommes ne sont pas aussi primaires qu'on veut nous le faire croire. Mais ça ne se voit pas immédiatement, qu'elle est accro ! Un gars pourrait vouloir faire sa connaissance, un client par exemple, sans connaître son addiction ! |
| Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | 1848
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 14/9/2018, 23:04 | |
| Pas de commentaires à propos du testament de Chris ?
César est peut-être bien son fils ...
... Mais je pense à ces papiers qu'Ariane a montré à Lecomte et à Nebout ... ne s'agissait-il pas de quelque chose à propos de la femme de Chris ? Ou Lecomte et Nebout en avaient parlé peu avant ?
(je pose la question, mais c'est un peu bête, je ne lirai pas la réponse ... je pars en vacances demain matin !) |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 14/9/2018, 23:04 | |
| - Paty a écrit:
Intéressant ou pas, ce n'est pas vraiment le propos : je trouve juste un peu curieux qu'un perso ne fasse jamais de rencontre (ou presque jamais, ou avec un Jimmy Moon), alors que les autres enchaînent les "hommes/femmes de leur vie" ! Ben pour moi c'est quand même vachement la question. Si ça n'a aucun intérêt pourquoi perdre du temps à tourner des scènes là dessus ? Sabrina est jolie, donc forcément draguée, ben on ne la voit 24/24, on peut considérer que ça fait partie de sa vie qu'on ne voit pas. - Shinochaz a écrit:
Pourtant ça serait intéressant de confronter la vision du "bio" (au sens très général du terme) de Claire à celle de Green Tech. Ouais, c'est pas vraiment les visions du "bio" qui serait confrontées là, mais plutôt sociétales. GTS c'est avant tout une entreprise. |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |