Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 28/8/2018, 22:13 | |
| - 1848 a écrit:
- M'étonnerait que ce genre d'individu mette du parfum... Mais inversement ça m'étonnerait qu'il ait transpiré à tel point qu'un Nathan crevé puisse le sentir à l'autre bout de la pièce (pièce qui est plus grande que mon appartement)...
En tout cas, il n'était pas en odeur de sainteté ... |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 28/8/2018, 22:39 | |
| - Danton Q a écrit:
- Je pensais à une odeur de parfum ou de transpiration.
Pourquoi un tueur a gages mettrait du parfum? Pour mieux se faire reperer? Et pour la transpiration, il faudrait qu'il sente tres fort pour que Nathan le sente |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 29/8/2018, 00:50 | |
| - Danton Q a écrit:
- Nathan rentre chez lui et aurait pu déceler une odeur inhabituelle, une odeur différente de celles de ses colocs. Bref, ce n'est qu'un détail.
Non il n'aurait pas pu... C'est Nathan pas The Sentinel... |
| Mouette de marseille
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 29/8/2018, 20:48 | |
| eugenie granger et lea qui se presentent?? elles se connaissent pas? et "l'enterrement" de patrick? d'ailleurs je crois que la journalope s'était deja mangé une grosse baffe dans sa g..... en tous cas celle de ce soir, pas volée!! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 29/8/2018, 21:16 | |
| - Mouette de marseille a écrit:
- eugenie granger et lea qui se presentent?? elles se connaissent pas? et "l'enterrement" de patrick? d'ailleurs je crois que la journalope s'était deja mangé une grosse baffe dans sa g.....
en tous cas celle de ce soir, pas volée!! Du grand Eugénie ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 29/8/2018, 21:20 | |
| Je crois bien que c'est déjà Lea qui avait décroché une baffe à Eugenie lors du faux enterrement de Patrick. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 29/8/2018, 21:29 | |
| - Mouette de marseille a écrit:
- eugenie granger et lea qui se presentent?? elles se connaissent pas? et "l'enterrement" de patrick? d'ailleurs je crois que la journalope s'était deja mangé une grosse baffe dans sa g.....
en tous cas celle de ce soir, pas volée!! Elles se sont croisées une fois il y a des lustres lors d'un événement exceptionnel, et leur "connaissance" n'a jamais dépassé le stade professionnel... Si j'étais dans la situation d'Eugénie je me présenterai aussi à nouveau, il n'y a rien d'invraisemblable pour moi. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 29/8/2018, 22:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je crois bien que c'est déjà Lea qui avait décroché une baffe à Eugenie lors du faux enterrement de Patrick.
J'avoue que je ne sais plus qui l'avait donnée, cette baffe ... Mais si c'était Léa, Eugénie aurait dû se méfier aujourd'hui ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 1/9/2018, 12:23 | |
| Je ne sais pas si ce que Benoît et Eugénie étaient sensés boire était du vin blanc, mais ça se voyait que c'était de l'eau --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 3/9/2018, 21:06 | |
| 10 mille figurants dans la salle des profs et absence de Blanche et la copine de Nathan --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |