Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 11/10/2018, 23:21 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Le pire c'était le grand mafieux (Kamsky je crois) qui avait tué un mec en public dans un musée. Ah, je ne me souviens plus. Un grand méchant, que la police cherchait à arrêter depuis des années sans preuve...c'était peut-être pas Kamsky, c'est très vieux comme intrigue, je ne me souviens plus. En tout cas, une fin totalement nulle avec le grand méchant insaisissable qui se fait arrêter par les flics en plein milieu d'un musée après avoir tué un autre mec qui s'était "sacrifié" pour le faire prendre. |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 11/10/2018, 23:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Ah, je ne me souviens plus. Un grand méchant, que la police cherchait à arrêter depuis des années sans preuve...c'était peut-être pas Kamsky, c'est très vieux comme intrigue, je ne me souviens plus. En tout cas, une fin totalement nulle avec le grand méchant insaisissable qui se fait arrêter par les flics en plein milieu d'un musée après avoir tué un autre mec qui s'était "sacrifié" pour le faire prendre. C'était pas avec Michael Malkavian, avec un méchant qui allait souvent dans les musées? |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 12/10/2018, 09:20 | |
| Un peu prématurés, je trouve, les remerciements de Rochat à Emma;Elodie n'a avoué "seulement" être le corbeau et avoir tué Revot! Cela ne disculpe pas César !! A moins que cette scène était juste pour nous faire voir Baptiste faire la gueule en entendant Rochat louer Emma pour tout ce qu'elle avait fait pour son neveu. --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 12/10/2018, 09:36 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- A moins que cette scène était juste pour nous faire voir Baptiste faire la gueule en entendant Rochat louer Emma pour tout ce qu'elle avait fait pour son neveu.
Il y a sans doute de ça Baptiste n'est pas rassuré à mon avis.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 12/10/2018, 09:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Un grand méchant, que la police cherchait à arrêter depuis des années sans preuve...c'était peut-être pas Kamsky, c'est très vieux comme intrigue, je ne me souviens plus. En tout cas, une fin totalement nulle avec le grand méchant insaisissable qui se fait arrêter par les flics en plein milieu d'un musée après avoir tué un autre mec qui s'était "sacrifié" pour le faire prendre. C'était pas avec Michael Malkavian, avec un méchant qui allait souvent dans les musées? Oui voilà c'est ça, ça m'est revenu, c'était l'intrigue de l'été 2012 sur le gang des aspirateurs si ma mémoire est bonne et le méchant en question s'appelait Boyer ou un nom dans le genre. Du coup, rien à voir avec Kamsky qui était bien le père de Barbara et qui est mort tué par Léo je crois bien. |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 16/10/2018, 20:55 | |
| Luis qui est à l’hôpital dans un état critique et toujours faible aujourd'hui mais aucun allusion ou présence de ses parents! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 16/10/2018, 21:37 | |
| - Flora24 a écrit:
- Luis qui est à l’hôpital dans un état critique et toujours faible aujourd'hui mais aucun allusion ou présence de ses parents!
Oui en effet, et pour un sois disant cancre je trouve qu'il a un bon parler, les scénaristes font parfois trop parler les ados comme les adultes |
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 16/10/2018, 23:07 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Flora24 a écrit:
- Luis qui est à l’hôpital dans un état critique et toujours faible aujourd'hui mais aucun allusion ou présence de ses parents!
Oui en effet, et pour un sois disant cancre je trouve qu'il a un bon parler, les scénaristes font parfois trop parler les ados comme les adultes Ce n'est pas parce que tu es cancre que tu t'exprimes forcément comme un pied. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Incohérences (provisoire) 16/10/2018, 23:28 | |
| - alexi a écrit:
- Mais justement, sur l'intention, je trouve le moment de folie de Tom (alors que Luis le menaçait, même s'il avait de bonnes raisons de le faire) plus "excusable" que le comportement du groupe dans son ensemble qui d'abord a drogué Luis, puis devant une réaction anaphylactique, au lieu de courir aux urgences, est descendu en ville, a été cherché un stylo d’épinéphrine (qui doit servir à attendre l'arrivée des urgences et non à les remplacer), est retourné en forêt et a fini par y abandonner Luis.
J'ai trouvé assez étrange d'administrer l'injection à travers l'étoffe du pantalon. Il me semble que lorsque la vie de quelqu'un est en jeu, on évite d'être choqué à l'idée de le voir en caleçon... |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 17/10/2018, 07:55 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- alexi a écrit:
- Mais justement, sur l'intention, je trouve le moment de folie de Tom (alors que Luis le menaçait, même s'il avait de bonnes raisons de le faire) plus "excusable" que le comportement du groupe dans son ensemble qui d'abord a drogué Luis, puis devant une réaction anaphylactique, au lieu de courir aux urgences, est descendu en ville, a été cherché un stylo d’épinéphrine (qui doit servir à attendre l'arrivée des urgences et non à les remplacer), est retourné en forêt et a fini par y abandonner Luis.
J'ai trouvé assez étrange d'administrer l'injection à travers l'étoffe du pantalon. Il me semble que lorsque la vie de quelqu'un est en jeu, on évite d'être choqué à l'idée de le voir en caleçon... C'était pour aller plus vite. Dans ces cas-là, oui, on pique à travers les vêtements. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 17/10/2018, 08:55 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ils etaient sans doute en hors champs je ne vois pas ou est l'incoherence.
Mais même, ils peuvent au moins être mentionnés. Quand Mila est venue plusieurs fois, Jeanne aurait pu dire: il se repose, sa mère/son père est avec lui pour le moment; un truc du style. Là on dirait qu'ils n'existent même pas ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 17/10/2018, 09:30 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Ils etaient sans doute en hors champs je ne vois pas ou est l'incoherence.
Mais même, ils peuvent au moins être mentionnés. Quand Mila est venue plusieurs fois, Jeanne aurait pu dire: il se repose, sa mère/son père est avec lui pour le moment; un truc du style. Là on dirait qu'ils n'existent même pas ^^ Voilà, ça n'aurait pas mangé de pain. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 17/10/2018, 09:35 | |
| Bon c'est un avis perso mais on s'en fiche pas un peu non des parents de Luis ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 17/10/2018, 09:40 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon c'est un avis perso mais on s'en fiche pas un peu non des parents de Luis ?
Pas forcément; la relation qu'il a avec ses parents peut en dire beaucoup sur son comportement.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |