Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 25/10/2018, 01:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Invraisemblance ou j'ai mal compris la scène : à la fin de l'épisode il me semble que Patrick cherche du réseau mobile alors qu'il est en pleine ville.
J'ai trouvé ça bizarre aussi. Chez moi, ça arrive mais à Marseille... ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 25/10/2018, 11:29 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Disons qu'ils n'ont pas dit clairement "adieu nous ne nous reverrons plus" Les acteurs ont dit ça mais ça a pas été clair dans la série Ils sont peut-être partis à Brooklyn retrouver Eve --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 25/10/2018, 15:36 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Invraisemblance ou j'ai mal compris la scène : à la fin de l'épisode il me semble que Patrick cherche du réseau mobile alors qu'il est en pleine ville.
Tu n'as pas mal compris la scène, il en cherchait effectivement ! Je ne sais pas s'il est possible qu'il y ait des zones non couvertes en ville ??? Après, il cherchait peut-être une connection wi-fi (et non du réseau pour téléphoner), et ça, c'est tout à fait possible ... |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 25/10/2018, 16:06 | |
| - Flora24 a écrit:
- Pierrot-Avatar a écrit:
Les acteurs ont dit ça mais ça a pas été clair dans la série Ils sont peut-être partis à Brooklyn retrouver Eve A Brouqueline tu veux dire - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Tu n'as pas mal compris la scène, il en cherchait effectivement ! Je ne sais pas s'il est possible qu'il y ait des zones non couvertes en ville ???
Après, il cherchait peut-être une connection wi-fi (et non du réseau pour téléphoner), et ça, c'est tout à fait possible ... Il n'est pas du tout rare d'avoir de micro-zones blanches en ville avec un signal presque inexistant sur quelques mètres, mais pas au point de lever le téléphone pour trouver du réseau. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 25/10/2018, 20:16 | |
| - 1848 a écrit:
C'est comme quand on sautille sur place quand on attend quelque chose et qu'on est pressé : ça n'accélère pas les choses mais on le fait quand même ^^ Pareil quand on a envie de faire pipi, mais là, ça accélère les choses ! |
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 25/10/2018, 21:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Rochat parle de sa solitude, mais il n'est pas censé avoir une nana?
Justement, je me suis posé la question : quand il s'est lancé dans l'aventure du bateau avec Jérôme et Franck, est-ce qu'il était déjà avec la proviseure de Ravel ? Ou est-ce que c'était pendant qu'il était en froid avec elle ? |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 25/10/2018, 21:45 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Rochat parle de sa solitude, mais il n'est pas censé avoir une nana?
Justement, je me suis posé la question : quand il s'est lancé dans l'aventure du bateau avec Jérôme et Franck, est-ce qu'il était déjà avec la proviseure de Ravel ? Ou est-ce que c'était pendant qu'il était en froid avec elle ? Oui bonne question, sa fille (la copine de Nathan) aussi a disparu... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 25/10/2018, 21:46 | |
| - Paty a écrit:
- Hou là, ça m'a fait froid dans le dos quand Sophie a annoncé à Luna qu'elle comptait ajouter un chapitre à son roman, "un coup de théâtre qui aurait lieu au Céleste ..." ... elle va assassiner Blanche ?
comme quoi, elle n'est pas tout à fait mauvaise au fond. |
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 25/10/2018, 23:26 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Justement, je me suis posé la question : quand il s'est lancé dans l'aventure du bateau avec Jérôme et Franck, est-ce qu'il était déjà avec la proviseure de Ravel ? Ou est-ce que c'était pendant qu'il était en froid avec elle ? Oui bonne question, sa fille (la copine de Nathan) aussi a disparu... Ah oui tien c'est vrai disparue avec ses dessins.Qu'est ce qu'il y a comme disparitions avec ce pblv ! J'espére que ça sera pas pareil avec Usgs ou alors que ça sera moins flagran. |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 26/10/2018, 09:04 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Justement, je me suis posé la question : quand il s'est lancé dans l'aventure du bateau avec Jérôme et Franck, est-ce qu'il était déjà avec la proviseure de Ravel ? Ou est-ce que c'était pendant qu'il était en froid avec elle ? Oui bonne question, sa fille (la copine de Nathan) aussi a disparu... Rochat pourrait se mettre avec Claire! ce couple me paraîtrait mieux assortis que Léo/Claire Pour la copine de Nathan je me fais moins de soucis; je suis sure qu'à un moment donné elle réapparaîtra tout d'un coup à la colloc' comme si rien ne s'était passé et qu'elle avait toujours été là ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 26/10/2018, 09:23 | |
| Leo et Claire ne sont pas ensemble, ils ont fait semblant pour que le Mistral leur foute la paix. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |