Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | pau
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 09:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est vrai que Francesco n'a plus du tout été évoqué depuis le départ du food truck de Vincent. Le perso semble en voie de chuckguningamisation j'ai bien l'impression.
J'espère que non --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 14:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est vrai que Francesco n'a plus du tout été évoqué depuis le départ du food truck de Vincent. Le perso semble en voie de chuckguningamisation j'ai bien l'impression.
D'ailleurs le food truck a fermé? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 14:38 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Shinochaz a écrit:
D'ailleurs le food truck a fermé? On en avait déjà discuté au moment où Vincent a rejoint GTS; cela reste tout à fait plausible que Francesco se débrouille seul avec le foodtruck vu que Vincent ne faisait que lui donner un coup de main; ou bien entre temps quelqu'un a été engagé en plus. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 17:14 | |
| - Flora24 a écrit:
- Pierrot-Avatar a écrit:
D'ailleurs le food truck a fermé? On en avait déjà discuté au moment où Vincent a rejoint GTS; cela reste tout à fait plausible que Francesco se débrouille seul avec le foodtruck vu que Vincent ne faisait que lui donner un coup de main; ou bien entre temps quelqu'un a été engagé en plus. Qu'on nous le fasse "revivre" ce Francesco. Il n'y a qu'a lui ramener Mélanie |
| pau
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 17:16 | |
| - Flora24 a écrit:
- Pierrot-Avatar a écrit:
D'ailleurs le food truck a fermé? On en avait déjà discuté au moment où Vincent a rejoint GTS; cela reste tout à fait plausible que Francesco se débrouille seul avec le foodtruck vu que Vincent ne faisait que lui donner un coup de main; ou bien entre temps quelqu'un a été engagé en plus. Oui, pour moi il travaille tranquille dans son foodtruck hors écran. Il passe pas son temps au Mistral c'est tout. Il a dû se faire des amis ailleurs à Marseille depuis le temps..il a peut-être une nouvelle nana ect.. C'est pareil pour d'autres perso comme Stéphane et Benoît.. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 17:48 | |
| - pau a écrit:
- Flora24 a écrit:
On en avait déjà discuté au moment où Vincent a rejoint GTS; cela reste tout à fait plausible que Francesco se débrouille seul avec le foodtruck vu que Vincent ne faisait que lui donner un coup de main; ou bien entre temps quelqu'un a été engagé en plus. Oui, pour moi il travaille tranquille dans son foodtruck hors écran. Il passe pas son temps au Mistral c'est tout. Il a dû se faire des amis ailleurs à Marseille depuis le temps..il a peut-être une nouvelle nana ect..
C'est pareil pour d'autres perso comme Stéphane et Benoît.. Non Stéphane et Benoit ont quitté la série définitivement, Stéphane vit à Aix et Benoit je ne sais plus Ils sont réapparus pour une dernière intrigue en août |
| kikoudu33
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 18:05 | |
| - pau a écrit:
- Flora24 a écrit:
On en avait déjà discuté au moment où Vincent a rejoint GTS; cela reste tout à fait plausible que Francesco se débrouille seul avec le foodtruck vu que Vincent ne faisait que lui donner un coup de main; ou bien entre temps quelqu'un a été engagé en plus. Oui, pour moi il travaille tranquille dans son foodtruck hors écran. Il passe pas son temps au Mistral c'est tout. Il a dû se faire des amis ailleurs à Marseille depuis le temps..il a peut-être une nouvelle nana ect..
C'est pareil pour d'autres perso comme Stéphane et Benoît.. Cela dit, si son absence se met à durer trop longtemps, cela deviendra quand même suspect mais on n'en est pas encore à ce stade. |
| pau
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 18:11 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- pau a écrit:
Oui, pour moi il travaille tranquille dans son foodtruck hors écran. Il passe pas son temps au Mistral c'est tout. Il a dû se faire des amis ailleurs à Marseille depuis le temps..il a peut-être une nouvelle nana ect..
C'est pareil pour d'autres perso comme Stéphane et Benoît.. Non Stéphane et Benoit ont quitté la série définitivement, Stéphane vit à Aix et Benoit je ne sais plus Ils sont réapparus pour une dernière intrigue en août Ah ouais ? Donc ils se sont officiellement débarrassé de ces perso...pas cool..quand tu pense que d'autres perso squattent l'écran encore et encore (Samia, JP, Abdel, Barbara, Emma, Baptiste, les Nebout ect...).. Bref, je les ai nommé pour illustrer le fait que les perso qu'on ne voit pas à l'écran continuent à vivre leur vie.
Dernière édition par pau le 24/10/2018, 21:58, édité 2 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 19:42 | |
| Stéphane et Benoit n'ont pas officiellement quitté la série mais leur dernière scène et les dialogues qui s'en sont suivi (avec Babeth qui disait "on va bien s'ennuyer sans eux") sous-entendaient qu'ils n'étaient pas prêt de revenir en tout cas... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 21:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Stéphane et Benoit n'ont pas officiellement quitté la série mais leur dernière scène et les dialogues qui s'en sont suivi (avec Babeth qui disait "on va bien s'ennuyer sans eux") sous-entendaient qu'ils n'étaient pas prêt de revenir en tout cas...
Si, ça n'a pas été mentionné clairement dans les épisodes mais les acteurs ont confirmé le départ définitif |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 21:34 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Stéphane et Benoit n'ont pas officiellement quitté la série mais leur dernière scène et les dialogues qui s'en sont suivi (avec Babeth qui disait "on va bien s'ennuyer sans eux") sous-entendaient qu'ils n'étaient pas prêt de revenir en tout cas...
Ca c'est un départ officiel pour moi, ou alors je ne comprends pas bien la différence |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 21:47 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Ca c'est un départ officiel pour moi, ou alors je ne comprends pas bien la différence Oui, c'est un départ officiel, même si c'est quand même sortir par la petite porte. |
| Shinochaz Modérateur
| | Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 23:06 | |
| Je ne sais pas si c'est une incohérence du scénario ou une invraisemblance du comportement d'Anne :
mardi soir, quand "elle réfléchit (pour ce qui est de fournir un alibi à Sartène)", ça veut bien dire qu'elle se pose des questions sur ce qu'elle aura à couvrir ainsi et qu'elle n'est pas encore décidée ; or, elle raconte ça à Patrick ! Si Sartène n'était pas mort, Patrick saurait donc qu'il a quelque chose à se reprocher, et si cette chose sortait au grand jour, ça mettait Patrick dans une position délicate, puisqu'il saurait qu'Anne lui aurait fourni un faux alibi (si elle l'avait fait) ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 25/10/2018, 00:30 | |
| Invraisemblance ou j'ai mal compris la scène : à la fin de l'épisode il me semble que Patrick cherche du réseau mobile alors qu'il est en pleine ville. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 25/10/2018, 01:06 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Invraisemblance ou j'ai mal compris la scène : à la fin de l'épisode il me semble que Patrick cherche du réseau mobile alors qu'il est en pleine ville.
J'ai trouvé ça bizarre aussi. Chez moi, ça arrive mais à Marseille... ! |
| Contenu sponsorisé
| | |