Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Pieroforumeur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 23/10/2018, 13:40 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
- Elias dit que Abdel a convaincu Barbara de se marier avec lui, mais il lui a juste dit une plage ou elle va souvent et c'est Elias qui l'a convaincu je crois
Il semble bien que c'est ça. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 23/10/2018, 14:09 | |
| Abdel dit à Barbara qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants d'Elias. C'est faux et en tant qu'avocat, il sait que les visites conjugales sont autorisées. Beaucoup d'enfants de détenus ont été conçus au parloir. |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 23/10/2018, 18:03 | |
| - Luena47 a écrit:
- Abdel dit à Barbara qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants d'Elias. C'est faux et en tant qu'avocat, il sait que les visites conjugales sont autorisées. Beaucoup d'enfants de détenus ont été conçus au parloir.
J'ai tilté aussi, et heureusement que ça peut se faire car ça aide à consolider ces couples séparés par la force des choses. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 23/10/2018, 19:35 | |
| - Luena47 a écrit:
- Abdel dit à Barbara qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants d'Elias. C'est faux et en tant qu'avocat, il sait que les visites conjugales sont autorisées. Beaucoup d'enfants de détenus ont été conçus au parloir.
Théoriquement, c'est possible, mais concrètement, ça paraît compliqué, tant pour les deux parents que pour l'enfant. |
| 1848
| | 1848
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 23/10/2018, 21:30 | |
| Je suis okay que dans cette situation Abdel aide Elias; mais Barbara qui qualifie Abdel d'ami d'Elias euh Abdel a été froid quand il s'est mis avec Barbara Barbara a pas parlé de Francesco que Elias connait, une façon de le faire oublier du public et de le faire quitter en douce le Mistral??? |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 23/10/2018, 21:41 | |
- Je suis okay que dans cette situation Abdel aide Elias; mais Barbara qui qualifie Abdel d'ami d'Elias euh Abdel a été froid quand il s'est mis avec Barbara
Barbara a pas parlé de Francesco que Elias connait, une façon de le faire oublier du public et de le faire quitter en douce le Mistral??? Barbara a dit qu'Abdel était son ami à elle non? Et deuxièmement, je ne pense pas. Que Francesco et Elias se connaissent, oui vaguement, au début, mais j'ai l'impression que ce lien est passé aux oubliettes depuis longtemps. Bref, je pense et espère que Francesco reviendra en forza |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 23/10/2018, 21:41 | |
- Je suis okay que dans cette situation Abdel aide Elias; mais Barbara qui qualifie Abdel d'ami d'Elias euh Abdel a été froid quand il s'est mis avec Barbara
Barbara a pas parlé de Francesco que Elias connait, une façon de le faire oublier du public et de le faire quitter en douce le Mistral??? Abdel et Elias vivent ensemble contrairement à Francesco. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 23/10/2018, 21:59 | |
| - 1848 a écrit:
- J'ai rêvé ou Jérôme a dit qu'il n'a plus de boulot ??
Ah je ne suis pas le seul --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 23/10/2018, 22:44 | |
| Faudrait revoir la scène en replay mais je me demande si il n'y a pas eu une erreur de dialogue. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 00:11 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Il s'en tire quand même bien Jérôme, avec deux morts dans la boîte en quelques semaines, il aurait pu être éjecté non?
C'est clair. La sécurité laisse un peu à désirer. César était sur la tangente juste pour un coup de poing. |
| pau
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 24/10/2018, 02:05 | |
| C'est vrai que Francesco n'a plus du tout été évoqué depuis le départ du food truck de Vincent. Le perso semble en voie de chuckguningamisation j'ai bien l'impression. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |