Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Angeline
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Jeu 18 Oct 2018 - 21:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé assez étrange d'administrer l'injection à travers l'étoffe du pantalon. Il me semble que lorsque la vie de quelqu'un est en jeu, on évite d'être choqué à l'idée de le voir en caleçon... J'ai exactement la même seringue dans mon sac en permanence, c'est Anapen un stylo injectable d'adrénaline, en cas de réaction allergique violente. Ça fonctionne comme ça, c'est fait pour piquer à travers un vêtement même un jean épais. Parce que quand elle est nécessaire, il n'y a pas le temps d'enlever un pantalon. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Jeu 18 Oct 2018 - 21:50 | |
| - Angeline a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé assez étrange d'administrer l'injection à travers l'étoffe du pantalon. Il me semble que lorsque la vie de quelqu'un est en jeu, on évite d'être choqué à l'idée de le voir en caleçon... J'ai exactement la même seringue dans mon sac en permanence, c'est Anapen un stylo injectable d'adrénaline, en cas de réaction allergique violente. Ça fonctionne comme ça, c'est fait pour piquer à travers un vêtement même un jean épais. Parce que quand elle est nécessaire, il n'y a pas le temps d'enlever un pantalon. Ah OK. Je ne savais pas. Mais ce qui m'avait interpellée, c'était la réticence de Mila à lui baisser le pantalon. Il me semble qu'en cas d'urgence, on baisse, voire on déchire les vêtements... |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Jeu 18 Oct 2018 - 21:51 | |
| - 1848 a écrit:
- Pour la photo, les ados tablent sur le fait que la douane ne va pas les regarder. Le fait que la photo de Luis date du collège est juste un "bonus" si on veut.
On va dire que, depuis le collège, Luis s'est laissé pousser la moustache. Ça change tout... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Ven 19 Oct 2018 - 13:31 | |
| Les ados entrent sans prévenir dans la chambre de Luis, mais c'est pas grave, il a déjà tout prévu Il a son portable caché sous ses draps et couverture, mais c'est pas grave, il arrive quand même à trouver le bouton "enregistrer" sans regarder et c'est pas grave, ter, le portable enregistre malgré la position. Du grand art. |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Ven 19 Oct 2018 - 13:57 | |
| - ailebrune a écrit:
- Les ados entrent sans prévenir dans la chambre de Luis, mais c'est pas grave, il a déjà tout prévu
Il a son portable caché sous ses draps et couverture, mais c'est pas grave, il arrive quand même à trouver le bouton "enregistrer" sans regarder et c'est pas grave, ter, le portable enregistre malgré la position. Du grand art. Appelez-moi Bond. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Ven 19 Oct 2018 - 17:31 | |
| Le fait d'enregistrer les conversations sur le smartphone moi aussi ça m'amuse. Souvent quand le téléphone est au fond d'une poche ou sous un drap, le son risque d'être trop étouffé pour entendre de manière intelligible les conversations, mais dans PBLV (et d'autres séries) l'enregistrement est pur comme du cristal --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Ven 19 Oct 2018 - 23:01 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Alors que les autres sont des salauds aussi, mais vraiment nuls Les autres sont davantage crétins que salauds, je trouve. Rien que l'idée du guet-apens me hérisse le poil... |
| kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Ven 19 Oct 2018 - 23:05 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Les autres sont davantage crétins que salauds, je trouve. Rien que l'idée du guet-apens me hérisse le poil... C'est très salaud en effet de s'en prendre à un gars tout seul lorsqu'on est une bande. Même si le gars en question est mauvais, ça ne lui laisse aucune chance. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Lun 22 Oct 2018 - 21:01 | |
| J'ai hésité à mettre ça dans les "incohérences/invraisemblances", mais quand on a un malade d'Alzheimer à la maison, on évite de le laisser seul avec une gazinière en état de fonctionner. Incroyable que Babeth qui est infirmière n'est pas pensé à la remplacer par une plaque électrique bien moins dangereuse. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Lun 22 Oct 2018 - 21:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'ai hésité à mettre ça dans les "incohérences/invraisemblances", mais quand on a un malade d'Alzheimer à la maison, on évite de le laisser seul avec une gazinière en état de fonctionner. Incroyable que Babeth qui est infirmière n'est pas pensé à la remplacer par une plaque électrique bien moins dangereuse.
Ça m'a effleurée aussi. Mais il semblerait que l'état de Jocelyn se soit considérablement aggravé. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Lun 22 Oct 2018 - 21:12 | |
| Et je n'ai pas l'impression que Babeth et Patrick se soient rendu compte de quoique ce soit...enfin jusqu'à ce soir --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Lun 22 Oct 2018 - 21:16 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'ai hésité à mettre ça dans les "incohérences/invraisemblances", mais quand on a un malade d'Alzheimer à la maison, on évite de le laisser seul avec une gazinière en état de fonctionner. Incroyable que Babeth qui est infirmière n'est pas pensé à la remplacer par une plaque électrique bien moins dangereuse.
Clair ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Lun 22 Oct 2018 - 22:00 | |
| - Shinochaz a écrit:
J'ai une amie qui a remplacé la gaziniere de sa mére par une induction.C'est encore plus sécurisant, ça s arréte parait til tout seul au bout d'un moment. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Lun 22 Oct 2018 - 22:44 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Ça m'a effleurée aussi. Mais il semblerait que l'état de Jocelyn se soit considérablement aggravé.
C'est ça, le problème : l'évolution assez lente de la maladie fait que l'entourage s'adapte aux premiers petits oublis, et tout à coup, hop, un GROS oubli ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Lun 22 Oct 2018 - 23:54 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Cerise, qui s'habille comme en plein mois d'août.
Ben il fait encore très chaud dans le Sud (un peu plus frais aujourd'hui). Moi aussi, je suis encore en sandales et débardeur... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mar 23 Oct 2018 - 2:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Cerise, qui s'habille comme en plein mois d'août.
il ne faut pas oublier qu'elle est stagiaire donc payée au lance pierre donc elle n'a pas les moyens de se couvrir la pauvre --------------- La patience est une vertu.
|
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |