Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Jeu 20 Sep 2018 - 23:31 | |
| A nico, 1848, likeasunshine : C'est moi qui me suis plantée dans ce que j'ai écrit, bien fait pour moi vu le sujet Donc, la langue a fourché (comme celle de Théo) : je voulais dire : Théo a dit "elle" au lieu de "il en parlant d'Antoine. Je corrige en édit dans le message initial |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Jeu 20 Sep 2018 - 23:35 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon grosse incohérence Estelle qui entend le clocher sonner alors qu'elle dit à Hector qu'elle attend là depuis une demi-heure... Son rendez-vous était à 16h, ça veut dire que le clocher de cette église sonne à 16h30 ?
C'est peut-être un mariage et non l'heure qui sonne... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Jeu 20 Sep 2018 - 23:38 | |
| - 1848 a écrit:
- Etonnant que Victor ne soit pas surpris par la dysphorie de genre d'Antoine... Il peut très bien n'avoir rien contre évidemment, mais ça aurait quand même dû le surprendre de voir la personne qu'il avait en face se présenter comme s'appelant "Antoine".
Étonnant aussi que Victor ne se demande pas ce qu'elle fabrique dans les toilettes des garçons. D'ailleurs, ça doit être horriblement gênant pour elle de devoir aller faire pipi chez les gars. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Jeu 20 Sep 2018 - 23:44 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ah bon je n'ai pas remarque , il me semble que lorsqu'ils etaient a la maison ,Clement et Theo ont dit il en parlant d'Antoine.
C'était dans la rue, pendant la discussion où les ados charriaient Antoine autour de son flirt éventuel avec un certain Victor. Antoine se tire, furax. C'est juste après.
Dernière édition par ailebrune le Ven 21 Sep 2018 - 14:32, édité 1 fois |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Jeu 20 Sep 2018 - 23:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
- Etonnant que Victor ne soit pas surpris par la dysphorie de genre d'Antoine... Il peut très bien n'avoir rien contre évidemment, mais ça aurait quand même dû le surprendre de voir la personne qu'il avait en face se présenter comme s'appelant "Antoine".
Étonnant aussi que Victor ne se demande pas ce qu'elle fabrique dans les toilettes des garçons. D'ailleurs, ça doit être horriblement gênant pour elle de devoir aller faire pipi chez les gars. Oulah tu as raté toute l'intrigue Clarantoine ?? Antoine n'est pas gêné puisqu' il est un homme. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Ven 21 Sep 2018 - 0:03 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Ah bon je n'ai pas remarque , il me semble que lorsqu'ils etaient a la maison ,Clement et Theo ont dit il en parlant d'Antoine.
C'était dans la rue, pendant la discussion où les ados charriaient Antoine autour de son flirt éventuel avec un certain Antoine. Antoine se tire, furax. C'est juste après. C'est laquelle des dix-huit scènes? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Ven 21 Sep 2018 - 0:32 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'était dans la rue, pendant la discussion où les ados charriaient Antoine autour de son flirt éventuel avec un certain Antoine. Antoine se tire, furax. C'est juste après. Antoine veut flirter avec lui-meme? Je savais que c'etait complique la disphorie de genre mais la c'est plus grave que ce que je pensais! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Ven 21 Sep 2018 - 9:43 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'était dans la rue, pendant la discussion où les ados charriaient Antoine autour de son flirt éventuel avec un certain Antoine. Antoine se tire, furax. C'est juste après. Ta fourche langue beaucoup dis donc ! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Ven 21 Sep 2018 - 11:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
- Sinon grosse incohérence Estelle qui entend le clocher sonner alors qu'elle dit à Hector qu'elle attend là depuis une demi-heure... Son rendez-vous était à 16h, ça veut dire que le clocher de cette église sonne à 16h30 ?
C'est peut-être un mariage et non l'heure qui sonne... Et l'horloge du clocher indiquait entre 10 et 11 heures !!!!! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | 1848
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mer 26 Sep 2018 - 13:05 | |
| Dans la mesure où son téléphone n'a pas été retrouvé lors de sa mort, ça peut aussi très bien être une demande de la police. C'est un élément important, et d'autant plus qu'un corbeau s'en sert. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] Mer 26 Sep 2018 - 13:33 | |
| Oui Carole Lecomte et les flics doivent compter sur le corbeau pour avoir des indices car sinon ils n'ont rien! Il faut que ce soit Vincent qui les informe qu'il y avait des malversations financières sinon la police n'a même pas idée de jeter un oeil sur les comptes... |
| Contenu sponsorisé
| | |