Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 26/9/2018, 13:33 | |
| Oui Carole Lecomte et les flics doivent compter sur le corbeau pour avoir des indices car sinon ils n'ont rien! Il faut que ce soit Vincent qui les informe qu'il y avait des malversations financières sinon la police n'a même pas idée de jeter un oeil sur les comptes... |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 26/9/2018, 17:37 | |
| - 1848 a écrit:
- Grosse incohérence le portable de Chris encore capable d'envoyer des textos. Son opérateur n'a pas fermé son abonnement téléphonique suite à sa MORT ? Sérieusement ?
c'est sûr que ce n'est pas Chris qui va s'en servir lol ! mais quelqu'un d'autre peut le faire, sa femme par exemple.Dans un cas comme ça, elle doit aller demander l'autorisation à la police, enfin à mon avis. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 26/9/2018, 22:56 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Grosse incohérence le portable de Chris encore capable d'envoyer des textos. Son opérateur n'a pas fermé son abonnement téléphonique suite à sa MORT ? Sérieusement ?
c'est sûr que ce n'est pas Chris qui va s'en servir lol ! mais quelqu'un d'autre peut le faire, sa femme par exemple.Dans un cas comme ça, elle doit aller demander l'autorisation à la police, enfin à mon avis. Mais l'appareil en lui-même (et donc la carte SIM) a disparu, donc sa femme ne l'utilise pas... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 26/9/2018, 22:59 | |
| Pour le téléphone, j'adore le fait qu'Elodie, quand elle s'apprête à envoyer de Grands Méchants Textos Du Corbeau, se place à chaque fois le dos à la porte de la terrasse. Idéal pour se faire surprendre. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 26/9/2018, 23:01 | |
| - ailebrune a écrit:
- Pour le téléphone, j'adore le fait qu'Elodie, quand elle s'apprête à envoyer de Grands Méchants Textos Du Corbeau, se place à chaque fois le dos à la porte de la terrasse. Idéal pour se faire surprendre.
Clair! Et chez les flics, personne n'a l'air de chercher ce téléphone... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 26/9/2018, 23:02 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Pour le téléphone, j'adore le fait qu'Elodie, quand elle s'apprête à envoyer de Grands Méchants Textos Du Corbeau, se place à chaque fois le dos à la porte de la terrasse. Idéal pour se faire surprendre.
Clair! Et chez les flics, personne n'a l'air de chercher ce téléphone... Et personne chez GTS n'a remarqué que, bilip, bilip, bilip, Elodie n'est jamais là quand sonnent les messages à tous |
| ailebrune Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 26/9/2018, 23:09 | |
| - ailebrune a écrit:
- Et personne chez GTS n'a remarqué que, bilip, bilip, bilip, Elodie n'est jamais là quand sonnent les messages à tous
Bah si elle était là avec les autres lors des messages précédents : - au cimetière avec l'annonce que Chris ne s'est pas suicidé ; - dans les bureaux pour les messages sur Céline et Emma. |
| Ans
| | Kersane
| | kikoudu33
| | Kersane
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 27/9/2018, 12:37 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
c'est sûr que ce n'est pas Chris qui va s'en servir lol ! mais quelqu'un d'autre peut le faire, sa femme par exemple.Dans un cas comme ça, elle doit aller demander l'autorisation à la police, enfin à mon avis. Mais l'appareil en lui-même (et donc la carte SIM) a disparu, donc sa femme ne l'utilise pas... Moi je parlais surtout de résilier la ligne téléphonique de Chris, je ne parlais pas du téléphone en lui-même! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 27/9/2018, 12:42 | |
| - Danton Q a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Et personne chez GTS n'a remarqué que, bilip, bilip, bilip, Elodie n'est jamais là quand sonnent les messages à tous
Bah si elle était là avec les autres lors des messages précédents : - au cimetière avec l'annonce que Chris ne s'est pas suicidé ; - dans les bureaux pour les messages sur Céline et Emma. Grosse incohérence d'ailleurs car comment a t'elle fait à ce moment là pour envoyer les textos devant tout le monde? |
| 7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 27/9/2018, 14:14 | |
| - ailebrune a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
L'envoi d'un message peut se programmer. Ah bon ? Comment on fait ? Ben ça dépend de ce que tu utilises, c'est une fonctionnalité. Et comme je n'ai pas la GreenAp', je ne peux point te dire pour ça. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 27/9/2018, 14:18 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Ah bon ? Comment on fait ? Ben ça dépend de ce que tu utilises, c'est une fonctionnalité. Et comme je n'ai pas la GreenAp', je ne peux point te dire pour ça. Que tu dis... Moi je commence à trouver très louche que tu en saches autant... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] 27/9/2018, 14:20 | |
| - ailebrune a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Ben ça dépend de ce que tu utilises, c'est une fonctionnalité. Et comme je n'ai pas la GreenAp', je ne peux point te dire pour ça. Que tu dis... Moi je commence à trouver très louche que tu en saches autant... T'as des preuves ou je m'éclate la tête contre un bureau en t'accusant ? |
| Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |