Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie 15/9/2018, 13:02 | |
| - Danton Q a écrit:
- Caroline Fava : somatisation (trouble mental ayant des symptômes physiques)
Mila : mythomanie Mila n'est pas mythomane, elle ne croit pas à ses mensonges et a juste menti sur un truc. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie 15/9/2018, 13:58 | |
| Mila a beaucoup menti à Jeanne, dernièrement pour passer la nuit avec Théo et les autres. Quand elle était avec Luis, elle échangeait des SMS avec Théo en prétendant que c'était une copine qui s'était fait larguer. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie 18/9/2018, 18:38 | |
| - Danton Q a écrit:
- Mila a beaucoup menti à Jeanne, dernièrement pour passer la nuit avec Théo et les autres.
Quand elle était avec Luis, elle échangeait des SMS avec Théo en prétendant que c'était une copine qui s'était fait larguer. Elle ment comme elle respire ! |
| Sujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie 18/9/2018, 18:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon elle semble bi-polaire pour le coup, avec une tendance à la paranoïa et à l'hystérie.
Bref elle est totalement chtarbée Elle est masochiste, c'est quand meme evident, elle refuse le bonheur s'il se présente et a fréquenté des hommes qui l'ont fait souffrir, à commencer par Vincent au début. |
| Danton Q
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie 19/9/2018, 09:30 | |
| - Danton Q a écrit:
- Ou plutôt le malheur la rassure en tant que situation qu'elle a maintes fois connu par le passé.
Elle appréhende l'inconnu, et le bonheur en fait partie. Oui, ça doit être quelque chose comme ça même si c'est quand même assez difficile à comprendre de l'extérieur. |
| Sujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie 19/9/2018, 15:35 | |
| - Danton Q a écrit:
- Ou plutôt le malheur la rassure en tant que situation qu'elle a maintes fois connu par le passé.
Elle appréhende l'inconnu, et le bonheur en fait partie. Oui et pour elle (dans sa tête) ça va forcement mal se terminer dans n'importe quelle histoire qui commence à durer.Donc du coup, elle préfère prendre les devants, quitte à souffrir, puisque ça va se terminer et qu'elle souffrira de toute façon, le plus vite sera le mieux. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie 20/9/2018, 14:36 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Danton Q a écrit:
Elle appréhende l'inconnu, et le bonheur en fait partie. Oui et pour elle (dans sa tête) ça va forcement mal se terminer dans n'importe quelle histoire qui commence à durer.Donc du coup, elle préfère prendre les devants, quitte à souffrir, puisque ça va se terminer et qu'elle souffrira de toute façon, le plus vite sera le mieux. Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie 28/9/2018, 13:00 | |
| - Danton Q a écrit:
- Mila a beaucoup menti à Jeanne, dernièrement pour passer la nuit avec Théo et les autres.
Quand elle était avec Luis, elle échangeait des SMS avec Théo en prétendant que c'était une copine qui s'était fait larguer. Mila ment beaucoup, mais dans un but donné ! Un mythomane (au sens clinique) ment sans que ce soit pour obtenir quelque chose, etc. Mila est simplement menteuse ... |
| Danton Q
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie 28/9/2018, 18:04 | |
| - Paty a écrit:
- Danton Q a écrit:
Quand elle était avec Luis, elle échangeait des SMS avec Théo en prétendant que c'était une copine qui s'était fait larguer. Mila ment beaucoup, mais dans un but donné ! Un mythomane (au sens clinique) ment sans que ce soit pour obtenir quelque chose, etc.
Mila est simplement menteuse ... Te revoilà Paty ! |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie 28/9/2018, 21:11 | |
| - Paty a écrit:
- Danton Q a écrit:
Quand elle était avec Luis, elle échangeait des SMS avec Théo en prétendant que c'était une copine qui s'était fait larguer. Mila ment beaucoup, mais dans un but donné ! Un mythomane (au sens clinique) ment sans que ce soit pour obtenir quelque chose, etc.
Mila est simplement menteuse ... Et une mythomane finit pas croire à ses mensonges. Mila, elle, sait très bien qu'elle ment... |
| Sujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie 28/9/2018, 21:12 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Oui ! Je suis rentrée de vacances hier soir !
As-tu passé de bonnes vacances ? Oui, très bonnes ! Je vous posterai quelques photos sur "On papote ..." ! Mais j'ai un problème, quelqu'un sait où on peut revoir les épis de la semaine du 17 septembre ? J'avais lancé leur enregistrement, mais en partant, j'ai coupé l'alimentation électrique de ma box ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie 28/9/2018, 21:17 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
As-tu passé de bonnes vacances ? Oui, très bonnes ! Je vous posterai quelques photos sur "On papote ..." ! Mais j'ai un problème, quelqu'un sait où on peut revoir les épis de la semaine du 17 septembre ? J'avais lancé leur enregistrement, mais en partant, j'ai coupé l'alimentation électrique de ma box ... Réponse en MP. |
| kikoudu33
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie 29/9/2018, 00:42 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Et une mythomane finit pas croire à ses mensonges. Mila, elle, sait très bien qu'elle ment...
Elle n' a pas nécessairement besoin de croire à ses bobards pour être qualifiée de mythomane. La mythomanie peut aussi exprimer un mensonge excessif ou un mensonge compulsif. |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |