Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Léo Castelli (par Pierre MARTOT) | |
| |
Vous préférez Léo ... | En mode flic, sérieux et professionnel | | 83% | [ 91 ] | En mode sympa, dans des intrigues secondaires | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 109 | | |
| Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 3/4/2020, 18:07 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- » Voir le message cité
Vous évoquez Douala et vous écrivez que vous ne l'appréciez guère... Il y a un personnage de PBLV qui l'appréciait énormément c'est Jean François grâce à lui, à chaque fois que je vois "Nadège Beausson Diagne" je ne peux m'empêcher de zieuter sur un certain endroit de son corps, sans penser immédiatement à ce brave J.F. Viens de revoir Nadège dans "Meurtres à Cayenne" et zou ai repensé à ce coquin de J.F... Tu ou vous me vouvoyez? Jai pensé que c'est à moi que tu / vous dites "appréciez guére" car jai ecrit cela. Dites moi "tu" pas de soucis, dois je vous vouvoyer? Ou tutoyer? Sinon je me souviens pas que J.François l'appréciait, il n'est jamais sorti avec elle? Ou alors il l'appréciait amicalement. Je la trouvais de mauvaise foi, ça devenait enervant, enfin pour moi. |
| ziva
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 3/4/2020, 18:43 | |
| Tu peux me tutoyer Fiesta Il l'appréciait pas uniquement sur un plan amical https://www.plusbellelavie.fr/news/267565-jean-francois-la-verite-sur-sa-relation-avec-douala/ et lors du prime intitulé (il me semble) "La course contre la montre" je revois une scène coquine : Douala sous la douche et JF qui mate ses fesses Ce qui explique que dès que je devine le joli postérieur de Nadège dans un pantalon, immédiatement me revient à l'esprit la scène de la douche... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 3/4/2020, 18:59 | |
| Ah oui ! La scéne sous la douche! Il avait été le dire aux autres collégues? Et lui, J F revoyait la scéne quand elle lui parlait.Ca me revient. Justement Douala Nadége était a l'émission de Cyril Féraud "personne n'y avait pensé" quelque chose comme ca, pour le sidaction. J'ai regardé au lieu de faire ma promenade journaliére du prisonnier lol |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 3/4/2020, 23:21 | |
| @tu aimais Sara Douala et moi non, étonnant! Par contre, si j'ai bien compris, tu n'aimes pas bcp Claire, tu la trouves moraliste aussi comme moi et tu ne l'aimerais pas avec Léo.Elle le soulerait. (Sans jeu de mot) |
| Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 6/4/2020, 12:03 | |
| Un petit coucou par ici, je vois que l'intrigue sentimentale qui va voir le jour, fait parler et remémore des souvenirs, moi perso entre le couple Léo/Carole, et Léo/Agathe, c'était top. Là voyons ce que les scénaristes nous réserve. Autrement en ce 6 avril même en confinement, c'est l'anniv' de Pierre Martot. Don bon anniversaire . Allez du courage, tenez le choc. A la prochaine. |
| ziva
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 6/4/2020, 22:04 | |
| » Voir le message cité - Emilie39100 a écrit:
- Un petit coucou par ici, je vois que l'intrigue sentimentale qui va voir le jour, fait parler et remémore des souvenirs, moi perso entre le couple Léo/Carole, et Léo/Agathe, c'était top. Là voyons ce que les scénaristes nous réserve.
Autrement en ce 6 avril même en confinement, c'est l'anniv' de Pierre Martot. Don bon anniversaire .
Allez du courage, tenez le choc. A la prochaine. @Emilie39 Ah oui ! Tu fais bien d'en parler de Léo/Carole! Personne en parle, moi non plus, c'est tellement ancien.Elle est décédée dans l'intrigue de l'épidémie. Toi aussi tiens le coup, bon courage. |
| Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 13/4/2020, 11:56 | |
| Un petit coucou, réconfort du lundi pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une vidéo concernant Pierre Martot, sur la page facebook ; https://www.facebook.com/Pierre.Martot.Comedien/ Il s'agit d'une vidéo d'une série les z'invincibles, ça doit daté début des années 90. Bon visionnage, bon courage pour la suite, on lâche rien. |
| Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 21/4/2020, 13:21 | |
| Un petit coucou par ici ! Retour en fanfare, hier soir et le début de la comédie romantique. Léo coaché par Jimmy moon, ça promet . En plus, on a eu le droit au palmarès du regretté Laurent Fignon. Voyons la suite. Prenez soin de vous A la prochaine |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 21/4/2020, 14:03 | |
| Peut-être Jimmy va-t-il conseiller à Léo ce charmant vêtement qu'il avait porté un jour, cette espèce de string à bretelles, pensant que c'était hyper branché ? J'imagine bien Léo là dedans ... |
| Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 21/4/2020, 14:20 | |
| Re coucou ! Voici une interview que j'ai trouvé sur le facebook de Pierre Martot. Je vous mets le lien direct sur le site de la radio. Radio de ma région, mais que je connais absolument pas . Pour l'interview de Pierre Martot et Léa François, c'est à partir d'1 h 10 environ. https://www.mixcloud.com/RadioNightbox2/emission-en-confinement-du-15-avril-2020/ Bonne écoute. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | ziva
| | ziva
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 22/4/2020, 18:27 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Peut-être Jimmy va-t-il conseiller à Léo ce charmant vêtement qu'il avait porté un jour, cette espèce de string à bretelles, pensant que c'était hyper branché ? J'imagine bien Léo là dedans ...
Sinon Pierre Martot est super dans le registre de la comédie, je ne m'en lasse pas! |
| ziva
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 22/4/2020, 20:55 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Peut-être Jimmy va-t-il conseiller à Léo ce charmant vêtement qu'il avait porté un jour, cette espèce de string à bretelles, pensant que c'était hyper branché ? J'imagine bien Léo là dedans ...
Du moment que Léo enlève ce vieux blouson en cuir |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |