Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Léo Castelli (par Pierre MARTOT) | |
| |
Vous préférez Léo ... | En mode flic, sérieux et professionnel | | 83% | [ 91 ] | En mode sympa, dans des intrigues secondaires | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 109 | | |
| Auteur | Message |
---|
ziva
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Jeu 2 Avr 2020 - 16:40 | |
| Elle est gentille Claire mais entre nous, on aurait pu choisir un autre personnage pour distraire notre ours mal léché une nana qui aime jouer à la pétanque, qui se passionne pour le tour de France... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Jeu 2 Avr 2020 - 17:51 | |
| Qui te dit qu'elle n'est pas fan de petanque ou du tour de France? Pour ma part je la vois tres bien jouer aux boules! |
| ziva
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Jeu 2 Avr 2020 - 17:57 | |
| Vous avez sans doute raison, il se peut qu'elle excelle au jeu de boules... perso, me souviens de ses tutos, le duo "harmonieux" avec Sabrina |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Jeu 2 Avr 2020 - 18:24 | |
| Pourquoi parlez-vous de Claire ? Il est question d'une nouvelle intrigue entre elle et Léo ? Je croyais que c'était fini, cette histoire ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Jeu 2 Avr 2020 - 18:30 | |
| C'est vrai que Léo et Agathe formaient un beau couple... Côté caractère Claire est un peu comme Barbara... Faut que ça file droit Pauvre Léo... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Ven 3 Avr 2020 - 12:37 | |
| Agathe était ma préférée .. j'ai pas compris pourquoi la prod avait aussi évincé ce personnage.
Et j'aurai voulu voir Léo avec Véra Madigan |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Ven 3 Avr 2020 - 13:02 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Agathe était ma préférée .. j'ai pas compris pourquoi la prod avait aussi évincé ce personnage.
Et j'aurai voulu voir Léo avec Véra Madigan Avec Véra Madigan? Oui pourquoi pas, mais il y aurait eu du sport lol ! Car Léo avait du répondant à l'époque. Je trouve qu'il a ramolli il a moins de caractère. A un moment, Véra commençait à l'apprécier, puis l'aimer un peu, elle l'avait invitè, je me souviens, mais ça n'a pu se faire, il y a eu une urgence, puis les scénar ont dû" laisser tomber l'affaire". |
| jozephine
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Ven 3 Avr 2020 - 13:04 | |
| Beau couple ne veut pas dire forment beau physiquement !
Pour moi avec Agathe, il formait un beau couple. Ça matchait bien entre les deux comédiens et ça le rendait "leur couple" crédible. |
| jozephine
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Ven 3 Avr 2020 - 13:05 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Avec Véra Madigan? Oui pourquoi pas, mais il y aurait eu du sport lol ! Car Léo avait du répondant à l'époque. Je trouve qu'il a ramolli il a moins de caractère. A un moment, Véra commençait à l'apprécier, puis l'aimer un peu, elle l'avait invitè, je me souviens, mais ça n'a pu se faire, il y a eu une urgence, puis les scénar ont dû" laisser tomber l'affaire". Ils ont aussi viré Cécile Auclert aussi !!! Ils gardent les mauvais |
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Ven 3 Avr 2020 - 13:10 | |
| Oui pas compris non plus qu Agathe s'en aille, peut être à cause de Maxime, l'un des 2 avait peut être des engagements ailleurs. Aprés, il me semble qu'on a revu nullpart l'acteur qui jouait Maxime Manigan était assez bien, je la préférais à Douala (que je n'appréciais guére) |
| lalegende2
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Ven 3 Avr 2020 - 13:33 | |
| Fiesta, le comédien qui incarnait Maxime, était censé rejoindre le conservatoire d'art dramatique à Paris, mais on ne l'a jamais plus revu à l'écran, ni même sur scène. Quant à Valérie Baurens (Agathe), il me semble l'avoir vu, une fois dans un téléfilm. Et pourtant ils avaient été bien apprécié des fans de PBLV. --------------- Pas'mec
|
| ziva
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Ven 3 Avr 2020 - 14:39 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Agathe était ma préférée .. j'ai pas compris pourquoi la prod avait aussi évincé ce personnage.
Et j'aurai voulu voir Léo avec Véra Madigan J'ai toujours rêvé de cela également Véra et Léo ensemble ! |
| ziva
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Ven 3 Avr 2020 - 16:56 | |
| Pour ma part je trouverais intéressant un couple Léo/Claire, certes Claire est bien différente d'Agathe mais je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher avec Léo! On n'a jamais vu Claire amoureuse, elle est peut-etre douce et tendre? Laissons lui sa chance. |
| ziva
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Ven 3 Avr 2020 - 17:31 | |
| C'est sûr, ça va le faire De toute façon, on prend ce que les scénaristes nous donnent https://www.youtube.com/watch?v=rB5L3e2t4aY |
| ziva
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Ven 3 Avr 2020 - 17:43 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Pourquoi parlez-vous de Claire ? Il est question d'une nouvelle intrigue entre elle et Léo ? Je croyais que c'était fini, cette histoire ...
On n'a pas vu ce qui s'est passé après que Claire ait demandé à Léo de lui filer un coup de main pour sévir des repas aux démunis... se sont peu être rapprochés secrètement |
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Ven 3 Avr 2020 - 17:57 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- Fiesta, le comédien qui incarnait Maxime, était censé rejoindre le conservatoire d'art dramatique à Paris, mais on ne l'a jamais plus revu à l'écran, ni même sur scène.
Quant à Valérie Baurens (Agathe), il me semble l'avoir vu, une fois dans un téléfilm. Et pourtant ils avaient été bien apprécié des fans de PBLV. Merci pour cette info.c'est déjà arrivé des jeunes comédiens qui arrêtent pour continuer au conservatoire (et des fois d'autres études comme Raphael prénom dans la serie, il me semble lui études dans les maths)Agathe, un téléfilm, peut être et espérons pour elle, qu'elle était dans d'autres et qu'on les a ratés.Elle aurait fait mieux de rester, elle a été dans "sous le soleil" quitter une série pour une autre. |
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Ven 3 Avr 2020 - 18:00 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Pour ma part je trouverais intéressant un couple Léo/Claire, certes Claire est bien différente d'Agathe mais je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher avec Léo! On n'a jamais vu Claire amoureuse, elle est peut-etre douce et tendre?
Laissons lui sa chance. Sa chance ! Serait ce une chance pour Léo ? je suis trés trés trés dubitative.lol |
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Ven 3 Avr 2020 - 18:07 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- » Voir le message cité
Vous évoquez Douala et vous écrivez que vous ne l'appréciez guère... Il y a un personnage de PBLV qui l'appréciait énormément c'est Jean François grâce à lui, à chaque fois que je vois "Nadège Beausson Diagne" je ne peux m'empêcher de zieuter sur un certain endroit de son corps, sans penser immédiatement à ce brave J.F. Viens de revoir Nadège dans "Meurtres à Cayenne" et zou ai repensé à ce coquin de J.F... Tu ou vous me vouvoyez? Jai pensé que c'est à moi que tu / vous dites "appréciez guére" car jai ecrit cela. Dites moi "tu" pas de soucis, dois je vous vouvoyer? Ou tutoyer? Sinon je me souviens pas que J.François l'appréciait, il n'est jamais sorti avec elle? Ou alors il l'appréciait amicalement. Je la trouvais de mauvaise foi, ça devenait enervant, enfin pour moi. |
| Contenu sponsorisé
| | |