Coucou, pour info Pierre martot a donné une interview dont le lien est sur le twitter de pierre martot. Prenez soin de vos, courage à vous tous, car les journées vont être longues.
Hello! Emilie, je pense que tu parles de cette interview audio, je me permets de mettre le lien car tout le monde n'a pas twitter: www.youtube.com/watch?v=LqXelh7REAQ
"Interview de G. Faivre. Dans ce podcast, Pierre Martot de #PBLV évoque : - Son quotidien pendant le confinement - La suspension du tournage de la série - Les rumeurs sur l'arrêt du feuilleton - L'évolution de Leo Castelli"
Hello! Emilie, je pense que tu parles de cette interview audio, je me permets de mettre le lien car tout le monde n'a pas twitter: www.youtube.com/watch?v=LqXelh7REAQ
"Interview de G. Faivre. Dans ce podcast, Pierre Martot de #PBLV évoque : - Son quotidien pendant le confinement - La suspension du tournage de la série - Les rumeurs sur l'arrêt du feuilleton - L'évolution de Leo Castelli"
Merci Tony pour cette interview "Le Martot" : véritable fée du logis... qui l'eût cru (on en apprend tous les jours...) En tout cas, je prends bonne note... va jouer dans "TANDEM" ! Le vieux croûton que je suis, espère retrouver en juin : "Martot-Léo" et tous les autres...
Aux dernieres nouvelles, ziva, il y avait eu rapprochement entre Léo et Claire sur un plan amical, mais l'on n'en sait pas plus ou alors c'était hors champs.
Merci likeasunshine... c'est bien ce que je pensais. A l'époque de l'envoi des cartes postales, Laëtitia s'imaginait que Léo avait des vues sur elle mais il en était rien
Je viens de lire des infos concernant Barbara... dans le texte on fait allusion, uniquement sur le rapprochement entre Léo et Claire.
Coucou, effectivement Tony c'est bien cette interview. Eh c'est chouette on le verra prochainement dans Tandem (je regarderai pour l'occasion la série, j'ai jamais regardé auparavant ).
Et autrement bah on verra ce que donne l'intrigue sentimentale, dans les prochains épisodes.
D'apres ce que dit Pierre Martot dans cette itw justement, ils n'avaient pas fini de tourner cette fameuse intrigue sentimentale humoristique avant le confinement, donc l'intrigue sera en suspend pour nous ,avant la reprise des tournages et la diffusion, va falloir s'armer de patience.
Coucou, effectivement Tony c'est bien cette interview. Eh c'est chouette on le verra prochainement dans Tandem (je regarderai pour l'occasion la série, j'ai jamais regardé auparavant ).
Et autrement bah on verra ce que donne l'intrigue sentimentale, dans les prochains épisodes.
A +
La série "TANDEM", perso : idem pour la série "La Stagiaire", impatiente de voir les deux épisodes de ce soir sur LA1 Belge. Avec ce qui pend au dessus de nos têtes, on ne sait jamais de quoi sera fait demain....
D'apres ce que dit Pierre Martot dans cette itw justement, ils n'avaient pas fini de tourner cette fameuse intrigue sentimentale humoristique avant le confinement, donc l'intrigue sera en suspend pour nous ,avant la reprise des tournages et la diffusion, va falloir s'armer de patience.
Si
spoiler:
c'est avec Claire, au secours..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Elle est gentille Claire mais entre nous, on aurait pu choisir un autre personnage pour distraire notre ours mal léché une nana qui aime jouer à la pétanque, qui se passionne pour le tour de France...
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.