Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Léo Castelli (par Pierre MARTOT) | |
| |
Vous préférez Léo ... | En mode flic, sérieux et professionnel | | 83% | [ 91 ] | En mode sympa, dans des intrigues secondaires | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 109 | | |
| Auteur | Message |
---|
ziva
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Mer 06 Mai 2020, 12:47 | |
| » Voir le message cité - Emilie39100 a écrit:
- Coucou par ici ! Petite info, demain après midi Madame Bovary sera diffusé sur France 2 vers 13 h 50 , et il y a une scène de quelques secondes avec Pierre Martot, dans un costume au top. Vous pouvez également voir ce passage en recherchant sur le net, j'avais mis une vidéo il y a quelques temps.
Voilà pour l'info. Merci
Dernière édition par ziva le Mer 17 Juin 2020, 20:27, édité 1 fois |
| Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Mer 27 Mai 2020, 17:11 | |
| Un petit coucou ! Pierre Martot à repris le chemin des studios, comme cela est mentionné sur la page facebook. Vivement le retour des inédits. A la prochaine, prenez soin de vous.
Dernière édition par Emilie39100 le Jeu 31 Déc 2020, 14:53, édité 1 fois |
| ziva
| | Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Dim 07 Juin 2020, 16:41 | |
| Un petit coucou par ici ! Voici une interview que Pierre Martot a donné pour actu presse, voici le lien : https://www.instagram.com/p/CBBwc_KKfED/ . Des bises masquées, à la prochaine |
| ziva
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Mer 15 Juil 2020, 11:29 | |
| Un petit coucou par ici ! Des scènes très drôles et d autres touchantes, un Léo fier d être grand père, du moins il y crois dur comme fer, et il est prêt à initier le petit au tour de France . Enfin voyons ce que l avenir réserve. Autrement côté infos Pierre Martot sera au festival Lectoures le 25 juillet où il lira quelques extraits de la Peste. https://twitter.com/PierreMartot/status/1282724501852217344 Et également entre la lecture, les tournages de pblv, il y a la reprise des tournages de tandem https://www.instagram.com/pierremartot/?hl=fr Voili voilou |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Léo Castelli Jeu 16 Juil 2020, 09:54 | |
| Sinon c'est moi ou Léo a enfin changé de blouson? |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Dim 16 Aoû 2020, 15:29 | |
| Coucou par ici ! De belles scènes sur la fin de l intrigue avec Barbara. Voyons la suite de la romance entre Léo et Nathalie, et surtout si Claire va avouer ses sentiments. Affaire à suivre |
| Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Lun 28 Sep 2020, 19:25 | |
| Coucou par ici, quelques scènes très sympa, même si faut que Léo retourne sur le terrain rapidement. Autrement, côté info, j’ai lu que Pierre Martot allait être dans le prime, et qu au mois de janvier retour au théâtre.
Dès que je sais plus d infos je vous redis. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fabrice
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Mer 04 Nov 2020, 09:03 | |
| » Voir le message cité - Emilie39100 a écrit:
- Coucou par ici ! De belles scènes sur la fin de l intrigue avec Barbara. Voyons la suite de la romance entre Léo et Nathalie, et surtout si Claire va avouer ses sentiments. Affaire à suivre
D' ailleurs , elle est passé ou cette Nathalie ?, ou j' ai loupé un épisode |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Mer 04 Nov 2020, 16:02 | |
| Léo est réduit à ne jouer que ca ? On le voit même pas sur l'intrigue actuelle alors que ça touche son meilleur ami Roland... j'aurais préféré aussi avoir boher plutôt que les 2 autres flics. --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |