Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Léo Castelli (par Pierre MARTOT) | |
| |
Vous préférez Léo ... | En mode flic, sérieux et professionnel | | 83% | [ 91 ] | En mode sympa, dans des intrigues secondaires | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 109 | | |
| Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| | piouxy
| | Paty Super contributeur !
| | piouxy
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 24/12/2019, 11:13 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Intéressante, votre discussion !
La première chose qui me vient à l'esprit, quand il est question d'étiquettes habituelles, c'est l'apparence physique : LE physique, mais aussi la façon de s'habiller, de se tenir, la mine qu'on fait ... toutes chose qu'on ne peut pas voir lors de discussions virtuelles ... Ca a des avantages, mais aussi des inconvénients ... Je serais curieuse de savoir si l'image que je donne de moi à travers ce forum correspond à celle que l'on perçoit lorsqu'on me rencontre réellement ? (bon, comme on n'est pas encore le 1er, ça : - Citation :
- Piouxy : bon ma bonne résolution de 2020, c'est d'éviter de faire des hors sujets sur les topics...
Fiesta : s'il n'y avait que toi ! Tous on devrait prendre cette bonne résolution 2020, Shino serait hyper heureux et n'aurait quasiment plus besoin de son fouet. ... ça peut attendre ; je continue donc allègrement et je réponds à Maïa : ) En fait, je ne pensais pas à ça, j'imaginais l'autre bout de la lorgnette : quand on rencontre quelqu'un "en vrai", on se fait une idée de la personne d'après son apparence physique, idée qui peut être erronée, ou biaisée, etc., ce qui n'est pas le cas lorsqu'on "rencontre" quelqu'un sur un forum |
| Paty Super contributeur !
| | piouxy
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 24/12/2019, 11:31 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je serais curieuse de savoir si l'image que je donne de moi à travers ce forum correspond à celle que l'on perçoit lorsqu'on me rencontre réellement ? (bon, comme on n'est pas encore le 1er, ça :
- Citation :
- Piouxy : bon ma bonne résolution de 2020, c'est d'éviter de faire des hors sujets sur les topics...
Fiesta : s'il n'y avait que toi ! Tous on devrait prendre cette bonne résolution 2020, Shino serait hyper heureux et n'aurait quasiment plus besoin de son fouet. ... ça peut attendre ; je continue donc allègrement et je réponds à Maïa : )
En fait, je ne pensais pas à ça, j'imaginais l'autre bout de la lorgnette : quand on rencontre quelqu'un "en vrai", on se fait une idée de la personne d'après son apparence physique, idée qui peut être erronée, ou biaisée, etc., ce qui n'est pas le cas lorsqu'on "rencontre" quelqu'un sur un forum Très très moyennement d'accord, tout le monde n'est pas capable de cerner les gens vite, mais certains le sont réellement, qualité qui demande du vécu et de ne pas juger... Moi perso j'évite de me faire une idée d'une personne que je rencontre quelque soit son aspect, j'attends qu'elle se dévoile petit à petit, j'adore être surpris par les gens... Ce qui est aussi un comportement que le personnage de Léo manifeste. Et sur un forum on continue à être surpris par les gens également, une première rencontre ne fait absolument rien... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 24/12/2019, 14:12 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Un agité du bocal, correspond à un poisson qui tourne en rond dans son bocal, on dit aussi qu'il n"a pas toute sa raison.
il y a aussi cette expression "il est sinistré de la toiture". oui pas mal ! |
| Jean
| | piouxy
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 25/12/2019, 12:21 | |
| Damned, on est coincés ! Joyeux Noël, chers modos ! (j'espère que le Père Noël ne t'a pas apporté un nouveau fouet, le cuir neuf, ça fait mal ... ) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 26/12/2019, 21:34 | |
| - Paty a écrit:
En fait, je ne pensais pas à ça, j'imaginais l'autre bout de la lorgnette : quand on rencontre quelqu'un "en vrai", on se fait une idée de la personne d'après son apparence physique, idée qui peut être erronée, ou biaisée, etc., ce qui n'est pas le cas lorsqu'on "rencontre" quelqu'un sur un forum Et même sans s'en rendre compte d'ailleurs, on peut projeter sur la personne tout un tas de catégories mentales qu'on a déjà, en fonction de ce que cette personne évoque (femme/homme, âge, couleur de peau, aspect vestimentaire, type de voix, gestuelle, métier...). |
| Paty Super contributeur !
| | piouxy
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 27/12/2019, 12:10 | |
| Tout ça pour parler du plus grand flic de Marseille et dus mistral…. Quel succès, ce Léo ! Notre Léo... Si Pierre Martot nous lit , il doit bien se marrer... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 3/1/2020, 22:42 | |
| Tom, c'était l'une de mes hypothèses ... mais ce serait forcément décevant pour Laetitia ! Bien entendu, qui que ce soit, elle n'aurait peut-être pas du tout partagé ses sentiments (comme là, avec Léo) : mais c'était quand même agréable d'être appréciée par un homme ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 3/1/2020, 22:48 | |
| - Paty a écrit:
- Tom, c'était l'une de mes hypothèses ... mais ce serait forcément décevant pour Laetitia !
Bien entendu, qui que ce soit, elle n'aurait peut-être pas du tout partagé ses sentiments (comme là, avec Léo) : mais c'était quand même agréable d'être appréciée par un homme ! D'ailleurs, je la trouve assez lumineuse lorsqu'elle parle de ces cartes avec Luna, moins terne que d'habitude (et peut-être mieux coiffée aussi). |
| piouxy
| | piouxy
| | Contenu sponsorisé
| | |