| Léo Castelli (par Pierre MARTOT) | |
|
|
Vous préférez Léo ... | En mode flic, sérieux et professionnel | | 83% | [ 91 ] | En mode sympa, dans des intrigues secondaires | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 109 | | |
|
Auteur | Message |
---|
piouxy
| |
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Sam 4 Jan - 9:08 | |
| J'essaie d'éditer ton message Piouxy afin qu'on ne voit pas le lien internet mais je n'y arrive pas; peut-être que @Shino peut m'aider? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
piouxy
| |
7fanfan7
| |
piouxy
| |
7fanfan7
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Sam 4 Jan - 10:36 | |
| - piouxy a écrit:
- juste que sur la page, il ya des tas d'infos et de photos de léo Castelli (pierre martot)
Dans ce cas je pense que le mieux est de mettre une description de ton lien qui lui donnera un nom plutôt que de l'afficher tel quel. Par exemple : Ce qui donne au rendu : Facebook Pierre Martot |
|
piouxy
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Sam 4 Jan - 11:57 | |
| je te remercie de souhaiter m'aider. Et j'avais fait comme tu le proposes...
J'avais fait au moins trois ou quatre fois, mais il affichait quand même le lien en entier à côté de la description… j'ai essayé plusieurs fois (je connaissais cette technique d'insertion de lien) |
|
7fanfan7
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Sam 4 Jan - 15:55 | |
| - piouxy a écrit:
- je te remercie de souhaiter m'aider.
Et j'avais fait comme tu le proposes...
J'avais fait au moins trois ou quatre fois, mais il affichait quand même le lien en entier à côté de la description… j'ai essayé plusieurs fois (je connaissais cette technique d'insertion de lien) Bizarre je n'ai eu aucun souci, ça ne doit pas venir du forum du coup. |
|
piouxy
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Sam 4 Jan - 16:18 | |
| dans ces cas là, si tu n'as pas de souci prends le lien à ma place, et pose le… moi je renonce… un jour j'y arriverai peut être |
|
piouxy
| |
fabrice
| |
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
Martingale
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Mer 22 Jan - 12:37 | |
| Etonnant de la part de Léo en effet, et même de Blanche je dirais. Par contre, un dont ce serait tout à fait le style de faire ça, ce serait Gabriel. |
|
Paty Super contributeur !
| |
piouxy
| |
Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Sam 1 Fév - 9:54 | |
| Un petit coucou par ici, des scènes très sympa en ce début d'année, les scènes de coaching j ai adorée et pour moi c est la methode efficace. On verra bien le résultat. Pour l intrigue qui se profile, j espère que Kévin n ira pas trop remuer la m...., à en voir les extraits en fin d épisode, ça craint. Enfin il revient au coeur d une intrigue c'est cool. |
|
ailebrune Super actif
| |
Vic
| |
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Sam 1 Fév - 10:36 | |
| - Pierrot a écrit:
- @ailebrune Mouais, avec un passé recrée, ça commence à faire beaucoup cette réécriture du passé des personnages
Idem. Et puis en plus Léo en personnage secondaire et régulier, ça me va bien. Il est quand même revenu sur le devant de la scène depuis ses histoires de vélo et de Tour de France.... |
|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Sam 1 Fév - 10:40 | |
| C'est sûr que la réécriture du passé est Mais c'est une telle constante dans pblv (dernier avatar majeur : le viol de Ninon quand elle était lycéenne) Pas grand chose n'est crédible ni vraisemblable dans les intrigues. Mais j'aime bien le personnage de Léo, donc ça me fera plaisir s'il est central (sauf si on l'abdelsa-ise !) |
|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Sam 1 Fév - 20:01 | |
| Coucou emilie! J'aime beaucoup l'intrigue Blanche/Eric moi aussi, ce qui est appréciable en ce moment c'est la mise en avant de persos qui avaient ete negliges ces dernieres annees comme Léo, Sabrina, Emilie, accessoirement Nathan.Cela change de voir ces persos et pas toujours les memes! |
|
Contenu sponsorisé
| |
|