Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Léo Castelli (par Pierre MARTOT) | |
| |
Vous préférez Léo ... | En mode flic, sérieux et professionnel | | 83% | [ 91 ] | En mode sympa, dans des intrigues secondaires | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 109 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 4/11/2018, 17:10 | |
| Dans toute cette mini intrigue avec Kevin-voulant-ne-voulant-pas-devenir-auxiliaire-de-police, je me suis demandée si Léo croyait vraiment que Kevin voulait réussir à cet examen ? Il a l'air de gober n'importe quoi de la part de Kevin, il n'est pas idiot quand même ?
Je me suis demandée s'il n'a pas fait semblant d'y croire ... Il a bien vu que Laetitia se faisait du souci pour l'avenir de son fils, et il pense probablement que ce serait un bon départ pour Kevin de devenir auxiliaire ; donc, il a fait semblant de croire que Kevin le voulait vraiment, et il a bidouillé afin qu'il soit admis ... pour lui forcer la main. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 4/11/2018, 18:37 | |
| Je crois plutôt qu'il est idiot pour les besoins de l'intrigue. Ou alors il est aveuglé par le fait qu'un jeune s'intéresse à ce milieu, il se revoit à cet âge, ce qui lui fait perdre sa lucidité. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 4/11/2018, 19:28 | |
| Je trouve ça assez pertinent comme réflexion, Léo a tendance à jouer les faux naïfs pour mieux endormir la méfiance des gens, on l'a vu avec Elias. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 19/11/2018, 20:18 | |
| Pierre Martot à la rencontre de collégiens à la médiathèque d'Alençon (Normandie) pour le Centenaire 14/18. Lectures du roman "Glaise" de F. Bouysse, et de lettres de poilus. Source: Service éducatif des Archives départementales de l'Orne |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | jozephine
| | 1848
| | Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 6/4/2019, 16:35 | |
| Un petit coucou par ici ça fait un bail désolée, je suis fidèle à la série, mais je passe plus par ici. Merci pour les captures et photos de la rencontre.
Je trouve que les échanges entre Kevin et Léo sont intéressants, Léo prend le temps de former kévin, ça me rappelle l’arrivée de Samia au commissariat peu de personnes misait sur elle, mais Léo avait sû l’intégrée. Un moment qui m’a touchée aussi c’est la conversation Francesco et Léo concernant Luna. De beaux moments en ce moment.
Autrement question infos je n’en aies pas.
Et en ce 6 avril un bon anniversaire à Pierre Martot.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 12/4/2019, 20:10 | |
| Un petit coucou par ici, je ne sais pas où va mener l’intrigue avec Patrick nebout mais j’aimerai bien que Léo fouine un peu pour voir ce qu.a fait la commissaire, vengeance quand tu nous tiens. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 12/4/2019, 21:12 | |
| - Emilie39100 a écrit:
- Un petit coucou par ici, je ne sais pas où va mener l’intrigue avec Patrick nebout mais j’aimerai bien que Léo fouine un peu pour voir ce qu.a fait la commissaire, vengeance quand tu nous tiens.
Il a l'air bien parti, en tout cas, pour fouiner un peu ... Il semble stupéfait de l'arrestation de Patrick, il mentionne son intégrité ... Et quand Ariane dit qu'elle a appris le motif de l'arrestation par le syndicat, il semble encore plus surpris ! |
| Ans
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 13/4/2019, 02:58 | |
| Il a l'air d'être le seul à avoir la tête sur les épaules dans ce commissariat. --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |