Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Léo Castelli (par Pierre MARTOT) | |
| |
Vous préférez Léo ... | En mode flic, sérieux et professionnel | | 83% | [ 91 ] | En mode sympa, dans des intrigues secondaires | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 109 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 8/6/2018, 22:00 | |
| Un petit coucou ! Merci Tony pour les photos, on est gâté en ce moment on le voit un petit peu plus souvent c'est cool. Et le cours de géographie de ce soir m'a fais beaucoup rire. Autrement des petites infos sympas : Vous retrouverez dans les liens qui suivent des vidéos et photos de la rencontre avec le public de Vichy (moi c'est déjà loin la rencontre avec le public dolois) , mais également une vidéo question/réponse dans la boîte à je, et des photos de Pierre Martot. Sources : https://twitter.com/PierreMartot https://www.facebook.com/f3Alpes/videos/10156138990575469/ Et puis toujours sur twitter vous verrez que Pierre Martot écrit toujours son livre, pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début, dans les magazines de PBLV où l'on avait le dvd des épisodes, Pierre Martot avait confié qu'il écrivait un livre (je crois même que dans une interview il parlait de deux projets livre), enfin c'est une bonne nouvelle tout ça. Affaire à suivre. Belle soirée et à la prochaine, et s'il vous plait venez enrichir ce topic qui le mérite, je sais on vis tous à 100 à l'heure, mais que 7 pages ça me fait un peu mal au cœur. Promis je ferais un grand effort, pour passer moi aussi plus souvent. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | 1848
| | Luena47
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 27/9/2018, 10:56 | |
| Un petit coucou par ici, merci Tony pour les captures, plus le temps de passer par ici, mais je vais fais un effort, d'ici les semaines à venir un retour en force de Pierre sur nos écrans trop bien.
Autrement en regardant sur le net j'ai trouvé quelques photos qui ne datent pas d'hier, je ne sais pas s'il s'agit d'un film ou court métrage, car ce n'est pas référencé. Voici le lien :
https://www.imdb.com/title/tt6636264/mediaindex?ref_=tt_mv_sm
Bonne fin de semaine et à la prochaine |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 17/10/2018, 21:50 | |
| Merci Tony pour les captures, trop drôle les scènes entre Léo et Claire, et les métaphores l'un parle bouffe l'autre parle tour de France , et peut être qu'a force de jouer un jeu bah ils vont se faire prendre à leur propre piège. Autrement, les scènes avec Elias c'est touchant, par contre Barbara risque de morflée là c'est pas cool. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |