Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Léo Castelli (par Pierre MARTOT) | |
| |
Vous préférez Léo ... | En mode flic, sérieux et professionnel | | 83% | [ 91 ] | En mode sympa, dans des intrigues secondaires | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 109 | | |
| Auteur | Message |
---|
piouxy
| | ziva
| | 1848
| | Martingale
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 13/2/2020, 22:37 | |
| César avait aussi fait pareil avec Eric l'an dernier. Non mais sérieusement, comment ce vieux briscard de Léo a-t-il pu se faire avoir aussi grossièrement ? L'autre lui demande d'éteindre la caméra et lui il obtempère sans se poser de questions, ce n'est pas crédible une seule seconde ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 13/2/2020, 22:48 | |
| A vrai dire je trouve Léo méconnaissable depuis le début de l'intrigue. Il devrait savoir avec son expérience qu'il est contreproductif d'être aussi agressif. |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 13/2/2020, 22:53 | |
| C'est pour créer un contraste entre sa maladresse et l'habileté du pervers. Sinon, c'est totalement invraisemblable et même de la part de Patrick qui devrait connaître cette ruse, surtout hors camera. |
| Martingale
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Leo Castelli 13/2/2020, 23:59 | |
| C'est sûr que c'est pas ce qu'on voit de lui en ce moment qui va te le faire apprécier |
| Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 14/2/2020, 18:41 | |
| Un petit coucou par ici, l'intrigue du moment me fait réagir et venir un peu plus souvent. Bon ça sent vraiment mauvais, mais bon là ça se voyait gros comme une maison que Millard allait faire une connerie, mais non Léo est tombé dans le panneau. Bon Millard est pas clair de toute façon donc il finira par se faire démasquer. Enfin, on revoit le Léo qui fonce coûte que coûte, c'est cool. Autrement côté info, il y a une longue interview de Pierre Martot qui a été mise en ligne dans un autre sujet sur le forum, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.Voili voilou vivement la suite.
Dernière édition par Emilie39100 le 27/2/2020, 19:14, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 16/2/2020, 18:30 | |
| Merci tony! J'avais raté cette intrigue ,c'est bien dommage! Le perso avait l'air bien barré! J'ai juste entendu dire qu'ensuite Marie-Sophie L. a renié ou dénigré Pblv... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 21/2/2020, 13:42 | |
| @ailebrune Si tu passes par là, j'ai retrouvé le dernier message de Pierre Martot sur l'ancien forum, dont on parlait l'autre jour (sur je-ne-sais-plus-quel-topic) Accessible sur ce lien (bas de la page) : http://forums.france3.fr/france3/comedienspblv/Leo/mauvais-martot-pierre-sujet_18895_2781.htm |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 21/2/2020, 22:52 | |
| J'ai commencé à regarder pblv parce que j'ai été accrochée par le personnage de Léo. Et la qualité de l'acteur. J'en appréciais plein d'autres mais je le trouvais, lui, très, très, très au-dessus du lot : il a une présence très dense, une "gueule", un jeu très fin. On sent une profondeur de vie et d'expérience originale. Et une très belle sensibilité. La longue interview de l'acteur récemment postée sur le forum m'a confirmée dans cette impression. J'étais d'ailleurs contente d'apprendre la raison de son départ, qui m'avait stupéfaite à l'époque, n'en connaissant pas la raison. Juste que Pierre Martot avait souhaité partir. Je me suis demandée si la prod avait voulu le virer (ce qui aurait été d'une débilité sans nom), ou si lui-même voulais tenter une carrière différente, quitte à sacrifier son personnage de Léo. Et en fait, il traversait un énorme drame familial. Ces expériences douloureuses se sentent dans son jeu. Et je trouve ça du gâchis quand on le cantonne à un rôle de gros fan du Tour de France scotché sa télé. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 22/2/2020, 12:19 | |
| Pierre Martot a déclaré recemment que cela ne le dérangeait pas d'etre dans des intrigues humoristiques.Et justement, lorsqu'on a vécu des drames dans sa vie, l'on n'a pas forcément envie de le jouer au boulot (raison pour laquelle il était parti d'ailleurs). Moi je l'aime bien dans le registre de l'humour. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 23/2/2020, 02:23 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
La longue interview de l'acteur récemment postée sur le forum m'a confirmée dans cette impression. J'étais d'ailleurs contente d'apprendre la raison de son départ, qui m'avait stupéfaite à l'époque, n'en connaissant pas la raison. Juste que Pierre Martot avait souhaité partir. Je me suis demandée si la prod avait voulu le virer (ce qui aurait été d'une débilité sans nom), ou si lui-même voulais tenter une carrière différente, quitte à sacrifier son personnage de Léo. Et en fait, il traversait un énorme drame familial. Ces expériences douloureuses se sentent dans son jeu. Et je trouve ça du gâchis quand on le cantonne à un rôle de gros fan du Tour de France scotché sa télé. Que lui est-il arrivé ? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 23/2/2020, 02:28 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pierre Martot a déclaré recemment que cela ne le dérangeait pas d'etre dans des intrigues humoristiques.Et justement, lorsqu'on a vécu des drames dans sa vie, l'on n'a pas forcément envie de le jouer au boulot (raison pour laquelle il était parti d'ailleurs).
Moi je l'aime bien dans le registre de l'humour. Moi aussi je l'aime bien dans le registre de l'humour. Je le trouve même excellent. Mais je trouve dommage de le voir dans des scènes lourdingues pas très bien écrites. Et pour moi, les intrigues avec lui en fan obsessionnel du Tour de France entrent dans ce cadre (si je puis dire ) C'est trop grossier et caricatural pour cet acteur, d'une grande finesse de jeu. Pour la partie humour, il excelle dans le genre clown timide/maladroit et un peu lunaire, qui s'exprime plutôt par des silences gênés, des maladresses discrètes etc.
Dernière édition par ailebrune le 23/2/2020, 13:50, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |