Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Léo Castelli (par Pierre MARTOT) | |
| |
Vous préférez Léo ... | En mode flic, sérieux et professionnel | | 83% | [ 91 ] | En mode sympa, dans des intrigues secondaires | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 109 | | |
| Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | piouxy
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Jeu 21 Nov 2019 - 18:28 | |
| tu as fait une magnifique capture, tony, les expressions des visages disent tout de l'état d'esprit de léo et de kévin mardi soir pierre a un sourire communicatif ! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | piouxy
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Sam 21 Déc 2019 - 22:58 | |
| Je dois être la seule mais, à de rares exceptions près, j'ai du mal avec Léo. Quant à Claire, n'en parlons pas... tout me crispe en elle ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Sam 21 Déc 2019 - 23:25 | |
| @Maia Léo est un vraiment bon perso, oui tu dois etre en minorité de ne pas l'apprécier.Quant à Claire, je suis d'accord, tu le sais surement, j ai souvent repris des citations que tu as fait parlant d'elle, mme la morale, et ou mme je sais tout.Les scénar auraient pu mettre quelqu'un de plus large d'esprit, elle répond du tac au tac, mais quand c'est plus compliqué, elle ferme son clapet d'un seul coup. Pourquoi Sabrina n'y est plus? Elle a donné sa démission? Je l'aurais vu ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Dim 22 Déc 2019 - 0:06 | |
| @Maïa J'ai beaucoup de mal avec Claire quand elle est en mode intrusif madame-la-morale etc. Mais quand les scénaristes la mettent sur ce mode là, j'adore. Dommage qu'ils ne restent pas sur ce profil là d'ailleurs : nana marrante, sympa et généreuse. Avec Léo, je trouve que ça fonctionne très bien. Je n'aimerais pas du tout que ça devienne un couple mais ce sont des personnages un peu décalés qui fonctionnent bien ensemble. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Dim 22 Déc 2019 - 0:37 | |
| @Maia pas grave ça ne se commande pas.Moi aussi je dois etre la seule à pas aimer du tout du tout, tu sais qui. Tient jai pensé à toi ce soir,! car on a regardé le dvd de Nina quelques épis de la saison 2 et dans l'un, il y avait Blanche avec son enfant de 16 ans qui ne grandissait pas, taille d'un enfant de 12 ans.bonne nuit |
| raylen
| | piouxy
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Dim 22 Déc 2019 - 11:44 | |
| Moi pas Boher avec ses comportements horripilants qu'il a pu avoir envers Ariane pour certaines raisons et envers son ex pour d autres raisons.Ceci dit je ne le déteste pas. Par contre comme toi j'adore Léo. |
| piouxy
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Dim 22 Déc 2019 - 11:57 | |
| @ fiesta, moi j'arrive pas à lui en vouloir à boher, je peux tout lui pardonner, sauf s'il venait à faire un coup bas impardonnable à léo |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Dim 22 Déc 2019 - 12:16 | |
| @piouxy tu as bien de la chance de ne pas arriver à lui en vouloir. Il a souvent fait n'importe quoi avec samia qui n'en faisait qu'à sa tete enfin c'est comme ça, mais moi il m'enerve ,sauf dans le boulot.samia m'enervait rarement dans son boulot et encore maintenant dans le boulot elle ne m'enerve pas.c est déjà ça.! J.Paul ne fera pas un coup de Trafalgard à Léo, pas de soucis, J Paul c'est un gentil.Meme trop! |
| ailebrune Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Dim 22 Déc 2019 - 12:46 | |
| - fiesta34 a écrit:
- @piouxy tu as bien de la chance de ne pas arriver à lui en vouloir. Il a souvent fait n'importe quoi avec samia qui n'en faisait qu'à sa tete enfin c'est comme ça, mais moi il m'enerve ,sauf dans le boulot.samia m'enervait rarement dans son boulot et encore maintenant dans le boulot elle ne m'enerve pas.c est déjà ça.! J.Paul ne fera pas un coup de Trafalgard à Léo, pas de soucis, J Paul c'est un gentil.Meme trop!
@ fiesta je crois que les histoires de couple quels qu'ils soient, même avec mes personnages préfêrés ou avec ceux avec qui j'ai le plus de mal, m'ont toujours laissé réellement indifférent…. sauf s'il y a crime bien entendu ou un acte odieux.. Mais d'une façon générale les couples, j'y accorde une faible attention... Donc pour moi Boher est un perso que j'affectionne même si j'entends bien ce que tu me dis, et tu sais que je suis d'accord avec une grande partie de ce que tu dis à leur sujet, mais ça n'impacte pas (pour moi) sur le personnage... |
| Paty Super contributeur !
| | piouxy
| | Contenu sponsorisé
| | |