Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Léo Castelli (par Pierre MARTOT) | |
| |
Vous préférez Léo ... | En mode flic, sérieux et professionnel | | 83% | [ 91 ] | En mode sympa, dans des intrigues secondaires | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 109 | | |
| Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 5/2/2020, 23:34 | |
| Disons que souvent je regarde la série d'un oeil, et j'arrive à comprendre les intrigues dans les grandes lignes, mais là c'est plus compliqué Les éléments de cette intrigue me semblent donnés de façon un peu plus confuse que d'habitude, mais peut-être me trompé-je. |
| Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 6/2/2020, 09:41 | |
| - Martingale a écrit:
- Paty a écrit:
- On verra ...
Je n'arrive pas à deviner l'issue de cette intrigue :
- le personnage de Léo étant un "gentil", intègre et tout, on peut supposer que son jugement était bon, et que Millard a bien enlevé et tué Adam ; auquel cas, l'intrigue se terminerait avec Millard en prison, et Roussel, pour le car-jacking qui avait mal tourné, aussi.
- mais comme les scénaristes se plaisent parfois à faire évoluer négativement leurs personnages, on peut aussi imaginer que Léo s'est trompé ... pour le savoir, il faudrait retrouver le corps d'Adam, et reconstituer ce qui lui était arrivé ; Millard serait blanchi, Roussel en taule, Léo confus (il n'est pas sûr qu'il soit sanctionné, apparemment on ne lui reproche rien), les parents d'Adam enfin en paix ...
Les parents d'Adam ne seraient pas en paix puisque l'innocence de Millard impliquerait que le vrai coupable du meurtre de leur fils serait toujours en liberté. Exact ; j'aurais dû rajouter "... et son meurtrier arrêté" après "... et reconstituer ce qui lui était arrivé". Si je ne l'ai pas fait, c'est parce que je pensais à autre chose : Adam est peut-être parti de son plein gré (d'où le fait que Millard parle d'un auto-stoppeur), car il aurait eu des problèmes à la maison, avec ses parents ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 6/2/2020, 09:43 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Et maintenant... Moi je miserais bien une petite pièce sur Léo qui avait raison et Kevin qui va s'en mordre les doigts et tout faire pour remettre Millard en taule. Et comme a priori Millard s'en prend à des ado mâles, et qu'on vient de nous ramener Eddy sur le devant de la scène... est-ce qu'il serait pas revenu exprès pour servir de proie celui-là. A moins que ce soit Tom, ce qui serait ironique vu que c'est le frère de Kevin qui a fait libéré Millard. Tiens, pas mal ! |
| | Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 6/2/2020, 12:16 | |
| - Martingale a écrit:
- Ok. Dans ce cas, Adam serait toujours vivant.
Oui. J'imagine une situation du genre "Adam maltraité par son père, sa mère ferme les yeux ou ne sait pas, Adam fugue, et ne donne pas de nouvelles puisque c'est justement à ses parents qu'il veut échapper". Dans cette hypothèse, l'un des deux parents est sincèrement éploré, l'autre devine ce qui s'est passé mais voudrait quand même revoir son fils, et quoi qu'il en soit, joue le désespoir afin de ne pas éveiller les soupçons. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 6/2/2020, 21:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Kevin manque de finesse dans cette histoire...
Que dire de Léo, avec toute son expérience de vieux flic ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 6/2/2020, 22:16 | |
| - Paty a écrit:
- Martingale a écrit:
Oui. J'imagine une situation du genre "Adam maltraité par son père, sa mère ferme les yeux ou ne sait pas, Adam fugue, et ne donne pas de nouvelles puisque c'est justement à ses parents qu'il veut échapper". Dans cette hypothèse, l'un des deux parents est sincèrement éploré, l'autre devine ce qui s'est passé mais voudrait quand même revoir son fils, et quoi qu'il en soit, joue le désespoir afin de ne pas éveiller les soupçons. Ça m'est justement venu à l'esprit qu'il en fait trop pour être honnête, ce père ! D'ailleurs, il aurait très bien pu tuer lui-même son fille à l'insu de sa femme. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 6/2/2020, 22:20 | |
| - Paty a écrit:
- Adam est peut-être parti de son plein gré (d'où le fait que Millard parle d'un auto-stoppeur), car il aurait eu des problèmes à la maison, avec ses parents ...
Dans ce cas, raison de plus pour qu'il ne la ramène pas lors du contrôle routier... |
| piouxy
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 7/2/2020, 14:08 | |
| - Paty a écrit:
- Martingale a écrit:
Oui. J'imagine une situation du genre "Adam maltraité par son père, sa mère ferme les yeux ou ne sait pas, Adam fugue, et ne donne pas de nouvelles puisque c'est justement à ses parents qu'il veut échapper". Dans cette hypothèse, l'un des deux parents est sincèrement éploré, l'autre devine ce qui s'est passé mais voudrait quand même revoir son fils, et quoi qu'il en soit, joue le désespoir afin de ne pas éveiller les soupçons. si ton analyse se tient, et qu'en parrallèle on puisse croire qu'eddy soit revenu pour être la cible de Millard, on pourrait alors croire que adam était un adolescent qui souhaitait révéler son homosexualité… ce qui signifierait que Millard soit un prédateur de jeunes adolescents en difficulté familiale à cause de cette situation... d'où la scène finale avec Tom et Théo, et il se pourrait bien que Tom devienne la cible, mais que ce dernier réussisse à résister à Millard, en plus de recevoir le soutien de son frêre Kévin qui du coup changerait son fusil d'épaule et contre attaquerait sur Millard et reviendrait du côté de Léo, prouvant que ce dernier avait donc raison.. et si je pousse la théorie à son paroxysme, si léo venait à sauver tom avec kévin, cela engendrerait un nouveau rapprochement entre lui et la famille Bélesta, et donc laetitia…. c'est juste une théorie, je précise que je n'ai pas lu les scoops en spoilers, et que je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer, donc je fais ma théorie...
Dernière édition par piouxy le 7/2/2020, 14:11, édité 1 fois |
| Martingale
| | piouxy
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 7/2/2020, 22:29 | |
| Oh, quel bel hommage à Thibault Vaneck de Pierre Martot ! "le très bel acteur qu'il est : fin et sensible" On ne saurait mieux dire Merci pour le partage, Tony |
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 7/2/2020, 22:58 | |
| Oui, bel hommage en effet ! Mais j'espère que la mention "toute ressemblance avec une intrigue dans une série quotidienne serait absolument fortuite, etc." figure bien au début de ce film ! |
| piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| | Contenu sponsorisé
| | |