Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Léo Castelli (par Pierre MARTOT) | |
| |
Vous préférez Léo ... | En mode flic, sérieux et professionnel | | 83% | [ 91 ] | En mode sympa, dans des intrigues secondaires | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 109 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 5/5/2018, 19:49 | |
| @fiesta34 : Léo était effectivement planqué dans le grenier de Roland dans l'intrigue Livia (2005) quand il était en cavale, comme l'a souligné "Danton Q", et il y a aussi été caché dans l'affaire Marc Vernet (2006). Il s'était fait passer pour mort. J'ai posté la vidéo sur ce topic si ça t'intéresse |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 9/5/2018, 22:07 | |
| Je ne sais pas si Emilie va passer, du coup je me permets de poster quelques captures de l'épisode d'hier On voit trop peu notre Léo |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Ans
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 18/5/2018, 21:35 | |
| Un petit coucou ! Merci pour les captures du grand Léo hier, trop fort, il hésite pas à aller au devant pour mieux prévenir ensuite, le plan du cabinet en deux deux lol. Dommage, que l'on ne le voit pas aussi souvent.
Désolée de ne pas passer aussi souvent, mais j'ai plus trop le temps.
Petite info pour les Normands et les autres voici le lien vers un article qui parle d'un projet lecture en public avec Pierre Martot pour probablement la rentrée affaire à suivre. Voici le lien provenant du site paris normandie
http://www.paris-normandie.fr/region/etoutteville--l-association-arthemuse-devoile-sa-programmation-culturelle-au-manoir-d-etainnemare-NA13023284
Bises et à la prochaine |
| Danton Q
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | 1848
| | lalegende2
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 21/5/2018, 06:54 | |
| - 1848 a écrit:
- Il est peut-être ambidextre
Je ne crois pas, c'est gaucher, d'ailleurs Blanche aussi. --------------- Pas'mec
|
| Danton Q
| | 1848
| | lalegende2
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 22/5/2018, 20:02 | |
| Je ne l'avais pas remarqué, ça pourrait être un gaucher contrarié, ma sœur, écrivait de la main droite, mais, tout le reste, le repassage ainsi que toutes les tâches ménagères ou autres, par contre assez maladroite. --------------- Pas'mec
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 22/5/2018, 20:51 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Je ne l'avais pas remarqué, ça pourrait être un gaucher contrarié, ma sœur, écrivait de la main droite, mais, tout le reste, le repassage ainsi que toutes les tâches ménagères ou autres, par contre assez maladroite.
Comme moi (sauf la couture, de la main droite aussi). |
| nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 24/5/2018, 22:55 | |
| Léa François et Pierre Martot ont fait une séance photos aujourd'hui (je me demande à quelle occasion?) Source: France 3 service presse |
| Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |