Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Léo Castelli (par Pierre MARTOT) | |
| |
Vous préférez Léo ... | En mode flic, sérieux et professionnel | | 83% | [ 91 ] | En mode sympa, dans des intrigues secondaires | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 109 | | |
| Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 6/4/2018, 17:42 | |
| Un petit coucou en vitesse, en ce 6 avril un bon anniversaire à pierre martot. J espère un retour dans la série bientôt. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 7/4/2018, 13:51 | |
| C'est vrai, on ne l'a pas revu depuis l'intrigue du mariage de sa fille. Ça aurait pu être sympa de le voir dans le prime "Amours Vraies", il aurait tout à fait eu sa place dans l'intrigue speed-dating pour trouver l'amour! |
| Tony Modérateur
| | Esther2018
| | Tony Modérateur
| | milcouche
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 7/4/2018, 21:14 | |
| - Tony a écrit:
- C'est vrai, on ne l'a pas revu depuis l'intrigue du mariage de sa fille.
Ça aurait pu être sympa de le voir dans le prime "Amours Vraies", il aurait tout à fait eu sa place dans l'intrigue speed-dating pour trouver l'amour Bonjour -Tony-, Après l'intrigue sur le mariage de Barbara, on a revu Léo quand Jocelyn lui avait vendu le disque a Patrick avec une dédicace |
| Esther2018
| | fiesta34 Super contributeur !
| | milcouche
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 25/4/2018, 21:05 | |
| Peut-on mettre de nouvelles photos de Léo, car on l'a vu lors de la fausse mort de Patrick Nebout, et lorsque que Abdel part en prison
Dernière édition par Tony le 29/4/2018, 10:48, édité 2 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 25/4/2018, 22:21 | |
| Nazes les auteurs d'avoir foutu Leo au placard alors que Nebout meme quand on le fait mourir, on parle de lui tous les jours! |
| milcouche
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 25/4/2018, 23:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Nazes les auteurs d'avoir foutu Leo au placard alors que Nebout meme quand on le fait mourir, on parle de lui tous les jours!
Je ne suis pas tout a fait d'accord Même si Léo a quitté la série entre temps pour mieux revenir ensuite, il était la lors des 1ères saisons de la série pendant 8 ans et est revenue lors de la saison 12 pour carrément un prime centré sur lui . Patrick Nebout est seulement la depuis 5 ans. Léo fait des passages intéressant je trouve, il en faut pour tout les gouts |
| milcouche
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 25/4/2018, 23:31 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Nazes les auteurs d'avoir foutu Leo au placard alors que Nebout meme quand on le fait mourir, on parle de lui tous les jours!
Au début de la série, Léo été beaucoup impliqué dans des enquêtes policières Il y'a quelques mois il avait une intrigue a lui même sur le tour de France du coup on en a su plus sur son père qui est mort a cause de lui Léo est un bon flic, il apparaît a un rythme régulier je trouve . |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Léo 26/4/2018, 15:31 | |
| Petite intrigue tour de France, "pas mal" de figuration, si ça vous convient, tres bien! Eh pas moi, il peut faire mieux quand meme non? Encore une fois il n'est pas handicapé, sans piquer des 100 m souvent, les scenas pourraient lui offrir mieux, et ses déductions oû son t-elles? Il a le cerveau atteint? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 1/5/2018, 12:31 | |
| IL y a eu aussi Léo comme perso planqué? C'est vague, mais il me semble que lui aussi et que Roland, seul connaissait l'endroit.Peut être d'autres aussi, mais il y a bien longtemps.Si quelqu'un se rappelle. |
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 1/5/2018, 20:23 | |
| - fiesta34 a écrit:
- IL y a eu aussi Léo comme perso planqué? C'est vague, mais il me semble que lui aussi et que Roland, seul connaissait l'endroit.Peut être d'autres aussi, mais il y a bien longtemps.Si quelqu'un se rappelle.
Personne ne se souvient? ça me revient qu'il y avait Rachel et elle savait, enfin elle avait deviné et elle avait dit"je n'aime pas Léo, mais la dénonciation non car j'ai connu cela" |
| Danton Q
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 1/5/2018, 21:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- IL y a eu aussi Léo comme perso planqué? C'est vague, mais il me semble que lui aussi et que Roland, seul connaissait l'endroit.Peut être d'autres aussi, mais il y a bien longtemps.Si quelqu'un se rappelle.
Personne ne se souvient? ça me revient qu'il y avait Rachel et elle savait, enfin elle avait deviné et elle avait dit"je n'aime pas Léo, mais la dénonciation non car j'ai connu cela" Saison 1, intrigue Livia. Roland a une cachette dans son bar. Il y a caché Léo. C'est aussi dedans que le père de Roland avait dissimulé Rachel pendant la guerre. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 1/5/2018, 21:25 | |
| Et c'est dans cette cachette que Claire va vivre donc ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Léo 1/5/2018, 22:32 | |
| - Danton Q a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Personne ne se souvient? ça me revient qu'il y avait Rachel et elle savait, enfin elle avait deviné et elle avait dit"je n'aime pas Léo, mais la dénonciation non car j'ai connu cela" Saison 1, intrigue Livia. Roland a une cachette dans son bar. Il y a caché Léo. C'est aussi dedans que le père de Roland avait dissimulé Rachel pendant la guerre. merci Danton de m avoir répondu.Oui dans son bar la cachette. |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) 5/5/2018, 19:49 | |
| @fiesta34 : Léo était effectivement planqué dans le grenier de Roland dans l'intrigue Livia (2005) quand il était en cavale, comme l'a souligné "Danton Q", et il y a aussi été caché dans l'affaire Marc Vernet (2006). Il s'était fait passer pour mort. J'ai posté la vidéo sur ce topic si ça t'intéresse |
| Contenu sponsorisé
| | |