Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Léo Castelli (par Pierre MARTOT) | |
| |
Vous préférez Léo ... | En mode flic, sérieux et professionnel | | 83% | [ 91 ] | En mode sympa, dans des intrigues secondaires | | 17% | [ 18 ] |
| Total des votes : 109 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | fiesta341
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Lun 4 Déc - 9:10 | |
| Tu te donne un mal fou à meubler ce topic de notre Léo pleins de photos la vidéo , merci bcp, mais hélas, meme si c'est dejà super que l'acteur soit revenu, il n'a pas de grands rôles, et encore moins d'intrigues bien à lui oû il soit en vedette, d'oû cette raison du peu de commentaires.Reste à meubler comme ça photos etc pour éviter que ce topic tombe complétement. |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Dim 10 Déc - 16:09 | |
| Et oui dommage pour notre Léo, mais ne t'inquiète pas pour moi, c'est un plaisir de partager ces photos! Et à voir le nombre de vues de ce topic (5718), y a quand même des gens qui cliquent dessus, mais effectivement pas grand chose à commenter |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Dim 10 Déc - 16:43 | |
| On peut deja s'estimer heureux qu'il soit implique dans une intrigue principale pour une fois et pas dans des intrigues insignifiantes |
| Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Dim 17 Déc - 11:43 | |
| Merci pour les photos, une intrigue où on va le voir un petit peu, mais bon pas assez a mon goût. Désolée plus trop le temps de passer, je prendrais une bonne résolution en Janvier 2018 |
| Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Dim 21 Jan - 18:31 | |
| Un petit coucou par ici et avant tout belle et heureuse année.
Quelques scènes ses dernières semaines qui ont tournées autour de l'annonce du mariage de Barbara et cette mini guerre, car Léo ne voulait pas aller au mariage de Barbara des scènes sympas, attendons la suite, je verrais dès que j'ai un moment pour mettre quelques photos. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Dim 21 Jan - 19:11 | |
| - Emilie39100 a écrit:
- Un petit coucou par ici et avant tout belle et heureuse année.
Quelques scènes ses dernières semaines qui ont tournées autour de l'annonce du mariage de Barbara et cette mini guerre, car Léo ne voulait pas aller au mariage de Barbara des scènes sympas, attendons la suite, je verrais dès que j'ai un moment pour mettre quelques photos. Bonne année à toi aussi.Avec plaisir pour les photos si tu peux les mettre. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Mar 30 Jan - 17:03 | |
| N'oublions pas notre Léo ! finalement il est parti, il n'a pas été filmé.Il a bien raison ça sert à rien, s'il va au mariage; s'il n'y allait pas, ce serait different, il transmettrait ses voeux de bonheur avec ce moyen technique.Ceci dit s'il est filmé quand même, il va y avoir du "sport" je sens qu'il va s'enerver. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Mar 30 Jan - 19:41 | |
| - fiesta341 a écrit:
- N'oublions pas notre Léo ! finalement il est parti, il n'a pas été filmé.Il a bien raison ça sert à rien, s'il va au mariage; s'il n'y allait pas, ce serait different, il transmettrait ses voeux de bonheur avec ce moyen technique.Ceci dit s'il est filmé quand même, il va y avoir du "sport" je sens qu'il va s'enerver.
Penses-tu !!! L'harmonie va régner à ce mariage grâce à super-Mélanie qui aura réussi à rallier tout le monde au bonheur de Barbara et Élias...
Dernière édition par Maïadelsol le Mer 31 Jan - 0:29, édité 1 fois |
| fiesta341
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Mar 30 Jan - 20:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- N'oublions pas notre Léo ! finalement il est parti, il n'a pas été filmé.Il a bien raison ça sert à rien, s'il va au mariage; s'il n'y allait pas, ce serait different, il transmettrait ses voeux de bonheur avec ce moyen technique.Ceci dit s'il est filmé quand même, il va y avoir du "sport" je sens qu'il va s'enerver.
Pense-tu !!! L'harmonie va régner à ce mariage grâce à super-Mélanie qui aura réussi à rallier tout le monde au bonheur de Barbara et Élias... Tu as surement raison! Vivement que ça se termine ce mariage. |
| Emilie39100
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Sam 17 Fév - 13:40 | |
| Un petit coucou par ici, ses dernières semaines ont données des scènes assez sympa, et cette semaine on a vu particulièrement que Léo sortait les poings pour défendre l'honneur de sa fille poussé toutefois par la paranoïa de Caroline , et puis on a appris que lorsqu'il y avait plus de 10 personnes il se faisait ch*er. Pas de photos pour l'instant j'ai pas le temps |
| fiesta341
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | fiesta341
| Sujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT) Mar 27 Fév - 23:15 | |
| Bien Elias sur la photos de nos 4 héros et Léo pas mal non plus, il présente bien.Merci pour cette photo,(les autres aussi) |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |