Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) 21/4/2020, 22:34 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Hein ? Le frère de Stan et d'Anne Olivieri ? Parce qu'il s'appelle Mercier ?
J'ai confondu en fait: Stan est le frère de quelqu'un dans la série (Anne) et porte le même nom de famille qu'un autre (Jimmy Moon). Je me suis un peu emmêlé Après, on apprendra peut-être qu'un jour ils sont bien frères |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: moon 22/4/2020, 19:08 | |
| Le Moon est là pour se faire du blé lol ! Et en meme temps, ça lui meuble sa journée. |
| Danton Q
| | ziva
| | ziva
| Sujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) 2/5/2020, 22:27 | |
| @Maïa suis contente, je t'ai eu en écrivant ce com. je m'attendais à ce genre de réaction de la part de Paty, Fiesta et toi. Beurk. quelle horreur... complètement zinzin ce Jimmy et bien sûr, heureusement qu'il n'a pas eu l'idée de nous montrer cet accoutrement porté par les deux jeunes.... |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Martingale
| Sujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) 3/5/2020, 10:42 | |
| Les scénaristes n'ont pas dû faire le rapprochement tout de suite, et quand ils l'ont fait, ils ont donné un surnom à "Tony", histoire de rattraper le coup. Après des personnages qui ont le même nom de famille sans être de la même famille, ça s'est déjà vu dans la série, comme Cécilia Verdi et Doumé Verdi. |
| raylen
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |