Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| | ziva
| Sujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) Dim 3 Mai 2020 - 11:09 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Les scénaristes n'ont pas dû faire le rapprochement tout de suite, et quand ils l'ont fait, ils ont donné un surnom à "Tony", histoire de rattraper le coup. Après des personnages qui ont le même nom de famille sans être de la même famille, ça s'est déjà vu dans la série, comme Cécilia Verdi et Doumé Verdi.
C'est étrange... Un cousin ? Sacha avait découvert que "Tony alias Jimmy" a fréquenté la même classe que Stan... il a interrogé Jimmy à ce sujet mais ce dernier ne s'est pas étendu... (C'était l'époque ou Sacha, sur ordre d'Eugénie, menait une enquête pour un article sur Jimmy Moon) |
| Paty Super contributeur !
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) Dim 3 Mai 2020 - 11:54 | |
- Les scénaristes n'ont pas dû faire le rapprochement tout de suite, et quand ils l'ont fait, ils ont donné un surnom à "Tony", histoire de rattraper le coup. Après des personnages qui ont le même nom de famille sans être de la même famille, ça s'est déjà vu dans la série, comme Cécilia Verdi et Doumé Verdi.
La pauvre Cécilia Verdi, c'est celle à qui ils avaient coupé un doigt, ils n'avaient pas pensé å l'orteil encore. |
| 1848
| Sujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) Dim 3 Mai 2020 - 14:15 | |
| Tony Mercier et Stan Mercier étaient dans la même classe et étaient amis.
Au niveau de l'écriture, on peut penser que les scénaristes se sont emmêlés sur les noms de famille.
Au niveau de la fiction en tout cas, on peut s'imaginer que s'ils sont devenus amis c'est justement parce qu'ils ont le même nom de famille... Peut-être que le reste de la classe les taquinait à propos de ce nom de famille commun ! |
| ziva
| Sujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) Dim 3 Mai 2020 - 14:20 | |
Nicolas ! Cécilia Verdi est tombée dans les profondeurs de ma mémoire... Ou alors, seule explication probable : à l'arrivée de JF (immédiatement adopté à cause des intonations de sa voix...) suivi de Claude (acteur apprécié pour son rôle de Leonetti dans PJ) j'ai oublié les anciens personnages... Ai fait une fixette sur ces deux-là ! |
| ziva
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) Dim 3 Mai 2020 - 18:29 | |
| » Voir le message cité - Danton Q a écrit:
En tout cas, il n'y a pas beaucoup d'acteurs qui accepteraient de porter cela à l'écran donc chapeau à David Van Severen! Dejà en privé il faut oser, alors sur un tournage et ensuite devant des millions de spectateurs, moi je ne pourrais pas! Je suis curieux de savoir ce qui se cache, ce n'est pas de la petite garniture je pense! |
| ziva
| Sujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) Dim 3 Mai 2020 - 18:53 | |
| Pfff, ce n'est rien pour David Van Severen.... à l'habitude de se montrer "à poil" ! Récemment l'ai vu, tout nu, dans une pub, son anatomie était cachée par une table ! Doit fréquenter les plages de l'Hérault c'est vrai qu'il faut oser !! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ziva
| | ziva
| Sujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) Mer 6 Mai 2020 - 17:41 | |
| Je pensais au Cap d'Agde mais il y a également Palavas Les Flots Ai de la famille qui vit dans ce département ainsi que dans l'Aude... Au début, lorsque j'évoquais ma famille de France, immédiatement la personne me répondait : Ah, oui je vois, votre famille habite chez les nudistes... Belle renommée |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jimmy Moon alias Tony Mercier (par David Van Severen) Mer 6 Mai 2020 - 23:56 | |
| non mais je n'y suis pas allée.On nous l'a dit quand est arrivé comme des fleurs ! On cherchait un couple pour nous montrer la région, etc on avait pensė par annonce et il y en a qui ont cru qu'on voulait échanger et aller chez les nudistes. Lol ! |
| ziva
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |