Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Seta Malkavian (par Gladys Cohen) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 5/8/2017, 11:22 | |
| Biographie de Seta Malkaviantirée du site officiel Première apparition : Le 18 Juillet 2012 Actrice : Gladys Cohen La mère des Malkavian débarque au Mistral le 18 juillet 2012 pour voler au secours de ses fils, Sacha et Michaël, plongés dans la tourmente. Rien de plus normal pour cette maman poule qui couvre ses enfants d'un amour débordant et parfois excessif. Sacha, pourtant, se sent depuis toujours lésé et reproche à sa mère d'avoir toujours favorisé son frère, une jalousie qui alimente leurs rapports chaotiques. Mais si Seta redouble d'attention envers son cadet, c'est parce qu'il a endossé injustement un lourd fardeau : la mort de son père dans l'incendie de leur maison. Car en réalité, la seule responsable de la mort du père Malkavian n'est autre que Seta. Après une violente dispute, la maison des Malkavian s'enflamme et Seta assiste à la mort de son mari. Trente ans plus tard, elle décide d'avouer ce lourd secret à la police pour libérer ses enfants de la douleur qui envenime leurs relations. Mais les faits sont prescrits, et Seta Malkavian ne peut plus être punie. Restent le pardon et la reconnaissance de ses fils qui, libérés de ce poids, peuvent appréhender leur relation autrement. Alors qu'ils viennent à peine d'apaiser les tensions, les Malkavian sont touchés par l'hospitalisation de Sacha des suites d'une blessure par balle. La Mamma se sent alors le devoir de veiller sur son petit-fils, Jonas Malkavian, envers qui elle multiplie les attentions. Entre petits plats, gestes de tendresse à répétition, et petits mots doux, le jeune garçon finit par étouffer. Et il n'est pas le seul ! Seta Malkavian prend tellement ses aises au Mistral qu'elle ne se décide plus à quitter l'appartement de Sacha et Luna Torres, au grand désespoir de sa belle-fille qui tolère de moins en moins l'intrusion de sa belle-mère dans son intimité. Bien décidée à quitter Valenciennes pour élire domicile à Marseille, Seta Malkavian redouble d'ingéniosité et de stratagèmes pour amadouer les siens. Entre la belle-mère et la belle-fille, la tension monte et oblige Sacha à trancher : sa mère reste au Mistral mais déménage dans son propre appartement. Son côté surprotecteur ne semble pas gêner tout le monde et la dynamique femme mûre se trouve naturellement des atomes crochus avec d'autres Mistraliens : Mirta Torres et Charles Frémont, sans oublier, tous les petits camarades de Jonas qu'elle régale de ses petits plats ! Une chose est sûre : la mamie poule continuera de marquer le Mistral de sa présence! En 2014, elle rencontre Gaston Fiquin, ami communiste de Rachel. Ils entament une relation. (...)
Une explication a été donnée au sujet de l'absence de Seta ?
Dernière édition par Tony le 14/10/2018, 11:24, édité 1 fois |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 6/8/2017, 00:54 | |
| Oui il a été dit que Seta était partie en Arménie. C'était même un peu téléphoné comme dialogue puisque Sasha a dit quelque chose comme "quel dommage que tu arrives au moment ou Maman a du partir en Arménie" ou quelque chose comme ça. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 01:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui il a été dit que Seta était partie en Arménie. C'était même un peu téléphoné comme dialogue puisque Sasha a dit quelque chose comme "quel dommage que tu arrives au moment ou Maman a du partir en Arménie" ou quelque chose comme ça.
Son absence est malgré tout une incohérence : son fils refait surface après avoir disparu pendant plusieurs années, qui plus est accompagné de son bébé et accusé d'avoir tué sa femme. Il me semble que la réaction normale de la part d'une mère super-protectrice (intrusive) comme Séta aurait été de sauter dans le premier avion pour venir se mêler de toute cette histoire. Ou à moins que Sacha ait préféré ne pas l'avertir, justement pour ne pas l'avoir dans les pattes ! |
| fiesta341
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 13:11 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Oui il a été dit que Seta était partie en Arménie. C'était même un peu téléphoné comme dialogue puisque Sasha a dit quelque chose comme "quel dommage que tu arrives au moment ou Maman a du partir en Arménie" ou quelque chose comme ça.
Son absence est malgré tout une incohérence : son fils refait surface après avoir disparu pendant plusieurs années, qui plus est accompagné de son bébé et accusé d'avoir tué sa femme. Il me semble que la réaction normale de la part d'une mère super-protectrice (intrusive) comme Séta aurait été de sauter dans le premier avion pour venir se mêler de toute cette histoire. Ou à moins que Sacha ait préféré ne pas l'avertir, justement pour ne pas l'avoir dans les pattes ! oui c'est quand même une incohérence, qu'on ne parle même pas d'elle, aucune allusion à son sujet.Il aurait été logique au moins qu'il y ai un coup de téléphone.Espérons qu'il y ai une suite logique à ce sujet. |
| Cadran
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 13:24 | |
| Ca devient récurrent, les personnages qui s'évaporent. Je crois qu'on va devoir s'y faire. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| fiesta341
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 13:37 | |
| Eh oui, c'est parce qu'ils ont fait rentrer un tas de persos, qui des fois ne servent pas à grand chose.Alors ils perdent le fil avec ceux qui devraient être dans une intrigue précise.Il y a certes leurs plannings, mais ça m'étonnerait que celui de Seita soi chargé ! sans vouloir être méchante, mais elle n'est pas hyper connue non plus. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 14:10 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Eh oui, c'est parce qu'ils ont fait rentrer un tas de persos, qui des fois ne servent pas à grand chose.Alors ils perdent le fil avec ceux qui devraient être dans une intrigue précise.Il y a certes leurs plannings, mais ça m'étonnerait que celui de Seita soi chargé ! sans vouloir être méchante, mais elle n'est pas hyper connue non plus.
Elle est peut-être vraiment en Arménie |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 17:11 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Eh oui, c'est parce qu'ils ont fait rentrer un tas de persos, qui des fois ne servent pas à grand chose.Alors ils perdent le fil avec ceux qui devraient être dans une intri .ue précise.Il y a certes leurs plannings, mais ça m'étonnerait que celui de Seita soi chargé ! sans vouloir être méchante, mais elle n'est pas hyper connue non plus.
La comedienne est peut-etre tout simplement indisponible : elle joue aussi au theatre, il suffit qu'elle soit en tournee en province ou je ne sais ou actuellement et c'est foutu |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 17:48 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Eh oui, c'est parce qu'ils ont fait rentrer un tas de persos, qui des fois ne servent pas à grand chose.Alors ils perdent le fil avec ceux qui devraient être dans une intri .ue précise.Il y a certes leurs plannings, mais ça m'étonnerait que celui de Seita soi chargé ! sans vouloir être méchante, mais elle n'est pas hyper connue non plus.
La comedienne est peut-etre tout simplement indisponible : elle joue aussi au theatre, il suffit qu'elle soit en tournee en province ou je ne sais ou actuellement et c'est foutu Oui voilà, mais ça n'empêche pas les personnages de mentionner Seta et d'expliquer brièvement en une ou deux phrases les raisons de son absence prolongée. |
| Cadran
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 17:51 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
La comedienne est peut-etre tout simplement indisponible : elle joue aussi au theatre, il suffit qu'elle soit en tournee en province ou je ne sais ou actuellement et c'est foutu Oui voilà, mais ça n'empêche pas les personnages de mentionner Seta et d'expliquer brièvement en une ou deux phrases les raisons de son absence prolongée. +1 --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| fiesta341
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 18:09 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta341 a écrit:
La comedienne est peut-etre tout simplement indisponible : elle joue aussi au theatre, il suffit qu'elle soit en tournee en province ou je ne sais ou actuellement et c'est foutu Oui d accord.mais ca tombe mal lol! |
| fiesta341
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 18:12 | |
| - Cadran géant a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Oui voilà, mais ça n'empêche pas les personnages de mentionner Seta et d'expliquer brièvement en une ou deux phrases les raisons de son absence prolongée. +1 Oui dire par exemple dire qu elle est hospitalisée puis devra ensuite aller un peu en maison de repos, ca ferait un suivi plausible. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 18:25 | |
| Mais ils ont dit qu'elle était partie en Arménie, au tout début de l'intrigue ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 19:38 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Elles est tombée malade en Arménie.c'est possible.
Mais pourquoi chercher aussi loin ? on a eu une explication au début qui disait qu'elle serait absente de l'intrigue, pas besoin de plus |
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 19:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Elles est tombée malade en Arménie.c'est possible.
Mais pourquoi chercher aussi loin ? on a eu une explication au début qui disait qu'elle serait absente de l'intrigue, pas besoin de plus Non, ça explique son absence au début, mais quand on connaît le personnage, si elle apprend que son fiston est de retour, avec en plus une petite fille, on l'imagine débarquer sur l'heure. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 19:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi chercher aussi loin ? on a eu une explication au début qui disait qu'elle serait absente de l'intrigue, pas besoin de plus Non, ça explique son absence au début, mais quand on connaît le personnage, si elle apprend que son fiston est de retour, avec en plus une petite fille, on l'imagine débarquer sur l'heure. Bah oui mais dans ces cas la, ils n'auraient pas pris la peine de préciser qu'elle était en Arménie. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 7/8/2017, 20:10 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
La comedienne est peut-etre tout simplement indisponible : elle joue aussi au theatre, il suffit qu'elle soit en tournee en province ou je ne sais ou actuellement et c'est foutu Oui voilà, mais ça n'empêche pas les personnages de mentionner Seta et d'expliquer brièvement en une ou deux phrases les raisons de son absence prolongée. Mais ça a été fait ! Voir le post de Shinochaz plus haut ... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 10/10/2017, 21:58 | |
| Je pense d'un coup à une incohérence assez ancienne (datant de 2014) que je semble être le seul à avoir remarqué (car à chaque fois que je le faisais remarquer jusqu'à présent personne ne réagissait!!) comme je suis ce forum je profite et je vais voir si d'autres ont remarqué...:
Seta s'était mise en couple avec un certain Gaston avec l'aide de Luna, par la suite de cette intrigue Seta et Gaston ont disparu vivant leur idylle , mais lorsque Seta est réapparue quelques mois plus tard, elle était de nouveau célibataire et on a plus jamais entendu parler de ce couple si bien parti!!!!
Qui d'autre a remarqué cette incohérence assez importante qui date de 2014? |
| Sujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen) 10/10/2017, 22:04 | |
| - Pierrot a écrit:
- Je pense d'un coup à une incohérence assez ancienne (datant de 2014) que je semble être le seul à avoir remarqué (car à chaque fois que je le faisais remarquer jusqu'à présent personne ne réagissait!!) comme je suis ce forum je profite et je vais voir si d'autres ont remarqué...:
Seta s'était mise en couple avec un certain Gaston avec l'aide de Luna, par la suite de cette intrigue Seta et Gaston ont disparu vivant leur idylle , mais lorsque Seta est réapparue quelques mois plus tard, elle était de nouveau célibataire et on a plus jamais entendu parler de ce couple si bien parti!!!!
Qui d'autre a remarqué cette incohérence assez importante qui date de 2014? On est quelques-uns |
| Pieroforumeur
| | Contenu sponsorisé
| | |