Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 31/10/2018, 17:02 | |
| - Spoiler:
A titre personnel j'aurais préféré que Blanche soit effectivement paranoïaque, du au traumatisme d'avoir vécu durant des mois avec un tueur en série. Là on se retrouve de nouveau avec une conclusion très manichéenne entre la "gentille" Blanche qui avait raison et la "méchante" Sophie qui avait prévu dès le départ de tuer sa soeur.
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 31/10/2018, 18:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Spoiler:
A titre personnel j'aurais préféré que Blanche soit effectivement paranoïaque, du au traumatisme d'avoir vécu durant des mois avec un tueur en série. Là on se retrouve de nouveau avec une conclusion très manichéenne entre la "gentille" Blanche qui avait raison et la "méchante" Sophie qui avait prévu dès le départ de tuer sa soeur.
Et moi, pour le coup, je me serais planté en beauté au sujet de la frangine. |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 31/10/2018, 21:22 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon du coup les évènements écrits en spoiler arrivent plus tôt que ce que je pensais. Alors hallucinations de Blanche qui sombre dans la folie, mauvaise blague des frangines...ou retour de l'Enchanteur ?
Pour moi, il s'agit du meurtre de Nadège par sa soeur, qui a décidé d'en faire porter le chapeau à Blanche, supposant qu'on dira "la pauvre, on ne s'était pas rendu compte à quel point elle était atteinte, suite à sa vie avec l'Enchanteur ! " et qu'on l'internera ... |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 31/10/2018, 22:21 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Bon du coup les évènements écrits en spoiler arrivent plus tôt que ce que je pensais. Alors hallucinations de Blanche qui sombre dans la folie, mauvaise blague des frangines...ou retour de l'Enchanteur ?
Pour moi, il s'agit du meurtre de Nadège par sa soeur, qui a décidé d'en faire porter le chapeau à Blanche, supposant qu'on dira "la pauvre, on ne s'était pas rendu compte à quel point elle était atteinte, suite à sa vie avec l'Enchanteur ! " et qu'on l'internera ... C'est risqué, puisque la fille écrit elle-même des histoires de meurtres, ça le rend suspecte aussi (enfin si on raisonne comme Blanche ). Ou alors c'est le nouveau médecin, qui comme Nicolas en son temps, a tout du type parfait |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |