Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Jeu 18 Oct 2018, 19:45 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
- Sauf que dans la vidéo du drone on voyait clairement que ce n'était pas Elodie qui a poussé Ford, et cette vidéo a été montrée très tôt dans l'intrigue...
On voyait juste une personne avec survet et capuche en train de pousser Ford, rien ne montrait que cela ne pouvait pas être Elodie... Elodie était habillée en jeans et chemise ce jour-là. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Ven 19 Oct 2018, 00:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ben justement, si les éléments qui sont censés nous mettre sur la piste ne figurent pas dans la série, je trouve ça abusé. Hormis la capture d'écran avec les initiales, je n'ai rien regardé, de peur que ce soit des spoils. En plus, j'aurais très bien pu ne pas avoir vent de leur existence... Bref, je ne suis pas convaincu par cette formule.
- Agns1021 a écrit:
- Alors c'était vraiment prémédité depuis le début que c'était Elias le coupable? Non parce que, jusqu'à il y a quatre jours, il n'avait aucun lien avec l'intrigue. C'est comme si Nathan avait été l'enchanteur. D'un côté c'est bien de surprendre en introduisant le coupable sur la fin dans une autre intrigue (même si elle avait commencé il y a un moment) qui n'avait à priori rien à voir et que petit à petit on nous donne les éléments qui permettent de les joindre au compte goutte, mais d'un autre côté c'est un peu too much tellement Elias avait rien à voir avec Green Tech et les personnages impliqués...Cà me rappelle un peu Luna et Guillaume introduits au dernier moment dans l'histoire Vassago, pour ceux à qui çà parle.
Comme polar, ce serait très naze. Mais dans un feuilleton, c'est fréquent |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Ven 19 Oct 2018, 08:23 | |
| - Danton Q a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Ben justement, si les éléments qui sont censés nous mettre sur la piste ne figurent pas dans la série, je trouve ça abusé. Hormis la capture d'écran avec les initiales, je n'ai rien regardé, de peur que ce soit des spoils. En plus, j'aurais très bien pu ne pas avoir vent de leur existence... Bref, je ne suis pas convaincu par cette formule.
- Agns1021 a écrit:
- Alors c'était vraiment prémédité depuis le début que c'était Elias le coupable? Non parce que, jusqu'à il y a quatre jours, il n'avait aucun lien avec l'intrigue. C'est comme si Nathan avait été l'enchanteur. D'un côté c'est bien de surprendre en introduisant le coupable sur la fin dans une autre intrigue (même si elle avait commencé il y a un moment) qui n'avait à priori rien à voir et que petit à petit on nous donne les éléments qui permettent de les joindre au compte goutte, mais d'un autre côté c'est un peu too much tellement Elias avait rien à voir avec Green Tech et les personnages impliqués...Cà me rappelle un peu Luna et Guillaume introduits au dernier moment dans l'histoire Vassago, pour ceux à qui çà parle.
Comme polar, ce serait très naze. Mais dans un feuilleton, c'est fréquent Oui mais là c'est une intrigue du type "whodunit" (qui a fait le coup ?), sur le schéma des polars classiques... |
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Ven 19 Oct 2018, 12:57 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
On voyait juste une personne avec survet et capuche en train de pousser Ford, rien ne montrait que cela ne pouvait pas être Elodie... Elodie était habillée en jeans et chemise ce jour-là. Je parlais d'une veste en survet et capuche surtout, ce qu'elle peut très bien mettre sur sa chemise et son jean. |
| Agns1021
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Ven 19 Oct 2018, 20:58 | |
| - Luena47 a écrit:
- Si je comprends bien, Elias a prémédité le meurtre de Ford ? Je ne l'imaginais pas comme un tueur de sang-froid.
Justement j'en sais rien! Sur le flash back qund Léo voit la trace de sang on voit qu'il a des lunettes et une casquette, comme s'il s'apprêter à tuer; mais dans la discussion sur le roof-top et quand Elias est tombé dans le vide ça ressemble bien plus à un accident??? |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Sam 20 Oct 2018, 14:02 | |
| En terme de resistance aux spoils, on peut rendre hommage à Blonde de Provence (que je ne cite pas explicitement pour des raisons évoquées plus bas). Elle n'a pas regardé le feuilleton depuis deux mois, commence à rattraper son retard à raison de quelques épisodes par jour et n'en est toujours pas à l'assasinat de Kriss Mais elle ne veut rien savoir Et du coup elle ne reviendra pas sur le forum tant qu'elle n'aura pas tout rattrapé pour ne pas se faire spoiler --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |