Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 12:31

lalegende2 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Bon anniversaire Kikou (je ne vais jamais dans le topic dédié). gateau
Pourquoi ne viens tu jamais, est ce que nous t’avons mal reçu? Enfin tu fais ce que tu veux, mais j'aurai aimé que tu me dise pourquoi, cependant bonne journée.
Mal reçue ? Mais non ! Pas du tout! Smile C est parce que je n'y pense pas.Quand j'y étais allée, j'avais regardé, constaté qu'il n'y avait que Kikoudu de connu sur le forum.Tu dois y etre Lalegende, peux tu rappeler ta date d'anniversaire s'il te plait? Car je ne vais pas tout relire il y en a trop.(que la date pas l année!)J avais vu une Paty 3 et je croyais que c'était la nôtre de Paty et quand je lui ai souhaité son anniv, elle m a dit que ce n'etait pas elle. :lol: (il y a bien 3 ans de "cet épisode" d erreur d anniversaire)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 12:32

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je suis retournée vérifier, et je vois KiLou.  J avais vu KiKou :lol: j'ai donc cru qu'il s agissait de Kikoudu que l'on appelle Kikou.Pardon Kikoudu, je tacherai de penser le 10 decembre.

Nouveau concept: le sosie de pseudo :D
:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 12:38

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je suis retournée vérifier, et je vois KiLou.  J avais vu KiKou :lol: j'ai donc cru qu'il s agissait de Kikoudu que l'on appelle Kikou.Pardon Kikoudu, je tacherai de penser le 10 decembre.

Fiesta, tu devrais peut-être emprunter les lunettes de Stan/Quentin... :lol: :lol: :lol:
Décidément tu m en veux, lol! Je déraille, je dois emprunter des lorgnons! Tu vas avoir du  sadomaso c'était écrit petit, je n'ai pas grossi l écriture tellement j'étais sure d avoir bien lu.Qu'il s agissait de Kikoudu.
Et puis il fait toujours sombre ou noir avec ces épisodes cévenols pourris.Encore maintenant! douche
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 20:00

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Fiesta, tu devrais peut-être emprunter les lunettes de Stan/Quentin... :lol: :lol: :lol:
Décidément tu m en veux, lol! Je déraille, je dois emprunter des lorgnons! Tu vas avoir du  sadomaso c'était écrit petit, je n'ai pas grossi l écriture tellement j'étais sure d avoir bien lu.Qu'il s agissait de Kikoudu.
Et puis il fait toujours sombre ou noir avec ces épisodes cévenols pourris.Encore maintenant! douche

Ma pauvre... toujours sous la flotte ? Du coup, je comprends que tu fasses n'importe quoi ! siffle Nous, il fait beau. Cool
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 20:06

lalegende2 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Pourquoi ne viens tu jamais, est ce que nous t’avons mal reçu? Enfin tu fais ce que tu veux, mais j'aurai aimé que tu me dise pourquoi, cependant bonne journée.

Mais pas du tout (d'ailleurs je vois que Fiesta a répondu à ma place, mais on lui pardonne avec l'obscurité provoquée par les épisodes cévenols :lol: ) ! C'est juste que je ne connais pas la plupart des forumeurs de ce topic. Tu peux ajouter ma date de naissance si tu veux : 26 juillet 1952. Bisous et bonne soirée à toi aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 20:58

Euh je n'ai pas compris, Stan reçoit bien un texto de la procureure qui lui dit "l'alibi de Babeth Nebout ne tient pas" heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 21:05

Shinochaz a écrit:
Euh je n'ai pas compris, Stan reçoit bien un texto de la procureure qui lui dit "l'alibi de Babeth Nebout ne tient pas" heink
Stan reçoit les messages qu'Anne envoie.

Il est super mignon à différents points de vue le Dr Kaplan, mais outre qu'il courtise une femme mariée, il porte lui-même alliance. heink
Ou alors c'est Lionel Auguste qui ne peut pas enlever sa propre alliance.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 21:05

Shinochaz a écrit:

Oui ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

J'allais poser la même question à la cantonade : "j'ai bien vu ?"

J'ai essayé de trouver des réponses ... Stan aurait le portable de quelqu'un d'autre ? Mais si c'était celui de Patrick, Carole n'aurait  pas écrit "Babeth Nebout", mais "Babeth" tout court, ou "votre femme" ...

Vite, une autre explication ... frown frown frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 21:06

Ah, je crois savoir : Stan n'a-t-il pas piraté le portable de sa soeur ? Bref, il y a peut-être mis un mouchard, qui lui renvoie à lui tous les sms que reçoit Anne ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 21:08

Paty a écrit:

Oui ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

J'ai essayé de trouver des réponses ... Stan aurait le portable de quelqu'un d'autre ? Mais si c'était celui de Patrick, Carole n'aurait  pas écrit "Babeth Nebout", mais "Babeth" tout court, ou "votre femme" ...

J'ai répondu au dessus, tu as arrêté de me lire ? C'est pourtant pas ce que je poste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 21:09

Pierrot-Avatar a écrit:
1848 a écrit:

La tache d'humidité avait été expliquée, en gros elle était indélébile tant que Gyptis et Protis (Barbara et Elias) n'étaient pas réunis
Si on suit une théorie possible elle doit alors se reformer puisqu'ils ont rompus ;)

Exact. Mais Mirta a d'autres chats à fouetter, en ce moment ... :D 

Ils n'ont qu'à faire résoudre ce problème à Frémont : qu'il tente de nettoyer la tache, et si elle réapparaît, qu'il trouve la source d'humidité, ou ... qu'il réconcilie Gyptis et Protis ! :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 21:14

Paty a écrit:
Ah, je crois savoir : Stan n'a-t-il pas piraté le portable de sa soeur ? Bref, il y a peut-être mis un mouchard, qui lui renvoie à lui tous les sms que reçoit Anne ?

Sans doute, je ne vois que ça en tout cas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 21:14

lalegende2 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Moi non plus, je n'y vais jamais ... en fait, j'y étais allée par le passé, et chaque jour on y lisait : "bon anniversaire à ... " suivi d'une liste de noms de personnes qu'on ne voit jamais sur le forum ! Donc, l'intérêt est limité ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 21:17

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

J'ai répondu au dessus, tu as arrêté de me lire ? C'est pourtant pas ce que je poste.

Mon premier post à ce sujet, je crois que je l'ai envoyé en même temps que tu envoyais ta réponse ! Et à peine l'avais-je posté, que j'ai moi-même trouvé la réponse (toute seule comme une grande ! ), sans même vérifier si quelqu'un avait répondu !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 22:01

Il me semble evident que Stan a pirate le portable de soeur afin de recevoir tous les sms qu'elle envoie et qu'elle recoit.
Il a mis aussi un mouchard dans l'appart de sa soeur car il capte toutes les conversations a l'interieur de l'appart, comme celle entre Nebout et Anne hier.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 22:12

likeasunshine a écrit:
Il me semble evident que Stan a pirate le portable de soeur afin de recevoir tous les sms qu'elle envoie et qu'elle recoit.
Il a mis aussi un mouchard dans l'appart de sa soeur car il capte toutes les conversations a l'interieur de l'appart, comme celle entre Nebout et Anne hier.

Voilà, c'est certainement ça. Après, je serais curieux de savoir si c'est possible dans la vraie vie car ça a l'air vachement sophistiqué quand même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 22:18

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Voilà, c'est certainement ça. Après, je serais curieux de savoir si c'est possible dans la vraie vie car ça a l'air vachement sophistiqué quand même.

Je suppose aussi que le portable d'un flic est un téléphone "pro" avec quelques petites restrictions qui font que l'on ne peut pas installer n'importe quelle "appli" dessus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 23:47

Paty a écrit:
lalegende2 a écrit:

Moi non plus, je n'y vais jamais ... en fait, j'y étais allée par le passé, et chaque jour on y lisait : "bon anniversaire à ... " suivi d'une liste de noms de personnes qu'on ne voit jamais sur le forum ! Donc, l'intérêt est limité ...
En novembre tu verras quelqu'un que tu connais sur le forum, et en décembre aussi. D illustres foromeurs  lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty9/11/2018, 23:51

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ma pauvre... toujours sous la flotte ? Du coup, je comprends que tu fasses n'importe quoi ! siffle Nous, il fait beau. Cool
Ça fait bien 15 jours avec 2 ou3 jours d accalmie, et il pleut dans une des chambres quelque fois, dont cet aprés midi, flotte sur le lit.jai oublié de pousser le lit.on en a marre.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty10/11/2018, 07:29

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:

En novembre tu verras quelqu'un que tu connais sur le forum, et en décembre aussi. D illustres forumeurs  lol!
D'accord pour le nombre d'inscrits, et qui ne participe pas au forum, alors je me dis que s'ils n'écrivent pas, ils lisent, et si c'est le cas, dommage de ne pas remercier, maintenant moi même je n'interviens que rarement sur le forum, je me contente de ce topic.
Par la même occasion, cela me fait que dans quelque jours(Noël) Noé aura dix ans, il est né lors d'un prime, où avec quelques autres personnes, nous avons été invité, cela se passait au siège de Franctélévisions dans le 15ème arrondissement à Paris, ce fut une belle intrigue.

---------------
Pas'mec
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty10/11/2018, 07:34

PS. Le retour de ces illustres forumeurs, me fait penser à Carda, mais il y en a eu d'autres dont le nom ne m'apparais pas spontanément, depuis 14 ans que je fréquente ce forum, j'en ai vu passer.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty10/11/2018, 09:18

lalegende2 a écrit:
fiesta34 a écrit:

En novembre tu verras quelqu'un que tu connais sur le forum, et en décembre aussi. D illustres forumeurs  lol!
D'accord pour le nombre d'inscrits, et qui ne participe pas au forum, alors je me dis que s'ils n'écrivent pas, ils lisent, et si c'est le cas, dommage de ne pas remercier, maintenant moi même je n'interviens que rarement sur le forum, je me contente de ce topic.
Par la même occasion, cela me fait que dans quelque jours(Noël) Noé aura dix ans, il est né lors d'un prime, où avec quelques autres personnes, nous avons été invité, cela se passait au siège de Franctélévisions dans le 15ème arrondissement à Paris, ce fut une belle intrigue.
Alors que moi qui suis contributeur régulier, on ne m'avait pas souhaité mon anniversaire alors que j'avais bien inscrit ma date de naissance sur mon profil! 
Le monde est mal fait!  chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty10/11/2018, 10:25

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon hier la prod. a inséré une scène supplémentaire au tout début de l'épi pour évoquer l'immeuble qui s'est effondré dans Marseille, Mirta en parlait à Léo.
La prod. est toujours aussi réactive!

En plus ils ont bien pensé à mettre à Mirta les mêmes vêtements que dans la scène de la pétition de Frémont plus tard dans l'épisode... Bonne attention aux détails !

Oui ça m'a frappé aussi.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty10/11/2018, 11:40

Rochat libéré par l'arche de Noé :cable:

Shinochaz a écrit:
Je suppose aussi que le portable d'un flic est un téléphone "pro" avec quelques petites restrictions qui font que l'on ne peut pas installer n'importe quelle "appli" dessus.

Ce serait plutôt un mouchard électronique qu'un logiciel : Stan avait ouvert le téléphone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 27 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant