Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 9/11/2018, 12:31 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Bon anniversaire Kikou (je ne vais jamais dans le topic dédié).
Pourquoi ne viens tu jamais, est ce que nous t’avons mal reçu? Enfin tu fais ce que tu veux, mais j'aurai aimé que tu me dise pourquoi, cependant bonne journée. Mal reçue ? Mais non ! Pas du tout! C est parce que je n'y pense pas.Quand j'y étais allée, j'avais regardé, constaté qu'il n'y avait que Kikoudu de connu sur le forum.Tu dois y etre Lalegende, peux tu rappeler ta date d'anniversaire s'il te plait? Car je ne vais pas tout relire il y en a trop.(que la date pas l année!)J avais vu une Paty 3 et je croyais que c'était la nôtre de Paty et quand je lui ai souhaité son anniv, elle m a dit que ce n'etait pas elle. (il y a bien 3 ans de "cet épisode" d erreur d anniversaire) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 9/11/2018, 20:06 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Pourquoi ne viens tu jamais, est ce que nous t’avons mal reçu? Enfin tu fais ce que tu veux, mais j'aurai aimé que tu me dise pourquoi, cependant bonne journée. Mais pas du tout (d'ailleurs je vois que Fiesta a répondu à ma place, mais on lui pardonne avec l'obscurité provoquée par les épisodes cévenols ) ! C'est juste que je ne connais pas la plupart des forumeurs de ce topic. Tu peux ajouter ma date de naissance si tu veux : 26 juillet 1952. Bisous et bonne soirée à toi aussi. |
| Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 9/11/2018, 21:05 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Euh je n'ai pas compris, Stan reçoit bien un texto de la procureure qui lui dit "l'alibi de Babeth Nebout ne tient pas"
Stan reçoit les messages qu'Anne envoie. __________________ Il est super mignon à différents points de vue le Dr Kaplan, mais outre qu'il courtise une femme mariée, il porte lui-même alliance. Ou alors c'est Lionel Auguste qui ne peut pas enlever sa propre alliance. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 9/11/2018, 21:14 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Pourquoi ne viens tu jamais, est ce que nous t’avons mal reçu? Enfin tu fais ce que tu veux, mais j'aurai aimé que tu me dise pourquoi, cependant bonne journée. Moi non plus, je n'y vais jamais ... en fait, j'y étais allée par le passé, et chaque jour on y lisait : "bon anniversaire à ... " suivi d'une liste de noms de personnes qu'on ne voit jamais sur le forum ! Donc, l'intérêt est limité ... |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 9/11/2018, 22:12 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Il me semble evident que Stan a pirate le portable de soeur afin de recevoir tous les sms qu'elle envoie et qu'elle recoit.
Il a mis aussi un mouchard dans l'appart de sa soeur car il capte toutes les conversations a l'interieur de l'appart, comme celle entre Nebout et Anne hier. Voilà, c'est certainement ça. Après, je serais curieux de savoir si c'est possible dans la vraie vie car ça a l'air vachement sophistiqué quand même. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 9/11/2018, 22:18 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Il me semble evident que Stan a pirate le portable de soeur afin de recevoir tous les sms qu'elle envoie et qu'elle recoit.
Il a mis aussi un mouchard dans l'appart de sa soeur car il capte toutes les conversations a l'interieur de l'appart, comme celle entre Nebout et Anne hier. Voilà, c'est certainement ça. Après, je serais curieux de savoir si c'est possible dans la vraie vie car ça a l'air vachement sophistiqué quand même. Je suppose aussi que le portable d'un flic est un téléphone "pro" avec quelques petites restrictions qui font que l'on ne peut pas installer n'importe quelle "appli" dessus. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 9/11/2018, 23:47 | |
| - Paty a écrit:
- lalegende2 a écrit:
Pourquoi ne viens tu jamais, est ce que nous t’avons mal reçu? Enfin tu fais ce que tu veux, mais j'aurai aimé que tu me dise pourquoi, cependant bonne journée. Moi non plus, je n'y vais jamais ... en fait, j'y étais allée par le passé, et chaque jour on y lisait : "bon anniversaire à ... " suivi d'une liste de noms de personnes qu'on ne voit jamais sur le forum ! Donc, l'intérêt est limité ... En novembre tu verras quelqu'un que tu connais sur le forum, et en décembre aussi. D illustres foromeurs |
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 10/11/2018, 07:29 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Moi non plus, je n'y vais jamais ... en fait, j'y étais allée par le passé, et chaque jour on y lisait : "bon anniversaire à ... " suivi d'une liste de noms de personnes qu'on ne voit jamais sur le forum ! Donc, l'intérêt est limité ... En novembre tu verras quelqu'un que tu connais sur le forum, et en décembre aussi. D illustres forumeurs D'accord pour le nombre d'inscrits, et qui ne participe pas au forum, alors je me dis que s'ils n'écrivent pas, ils lisent, et si c'est le cas, dommage de ne pas remercier, maintenant moi même je n'interviens que rarement sur le forum, je me contente de ce topic. Par la même occasion, cela me fait que dans quelque jours(Noël) Noé aura dix ans, il est né lors d'un prime, où avec quelques autres personnes, nous avons été invité, cela se passait au siège de Franctélévisions dans le 15ème arrondissement à Paris, ce fut une belle intrigue. --------------- Pas'mec
|
| lalegende2
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 10/11/2018, 09:18 | |
| - lalegende2 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
En novembre tu verras quelqu'un que tu connais sur le forum, et en décembre aussi. D illustres forumeurs D'accord pour le nombre d'inscrits, et qui ne participe pas au forum, alors je me dis que s'ils n'écrivent pas, ils lisent, et si c'est le cas, dommage de ne pas remercier, maintenant moi même je n'interviens que rarement sur le forum, je me contente de ce topic. Par la même occasion, cela me fait que dans quelque jours(Noël) Noé aura dix ans, il est né lors d'un prime, où avec quelques autres personnes, nous avons été invité, cela se passait au siège de Franctélévisions dans le 15ème arrondissement à Paris, ce fut une belle intrigue. Alors que moi qui suis contributeur régulier, on ne m'avait pas souhaité mon anniversaire alors que j'avais bien inscrit ma date de naissance sur mon profil! Le monde est mal fait! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 10/11/2018, 10:25 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Sinon hier la prod. a inséré une scène supplémentaire au tout début de l'épi pour évoquer l'immeuble qui s'est effondré dans Marseille, Mirta en parlait à Léo.
La prod. est toujours aussi réactive! En plus ils ont bien pensé à mettre à Mirta les mêmes vêtements que dans la scène de la pétition de Frémont plus tard dans l'épisode... Bonne attention aux détails ! Oui ça m'a frappé aussi. |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |