Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Mer 24 Oct 2018, 15:48 | |
| Elias était limite OOC avec tous ses gros mots et sa dureté subite. Même s'il voulait dégouter Barbara et l'éloigner pour son bien, je n'ai pas trouvé le dialogue très crédible. Même le fait que Barbara soit effondrée... Elias l'aime toujours, il a dit des méchancetés qu'il ne pensait pas, ça me parait évident. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | polkafrik
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Mer 24 Oct 2018, 17:06 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Je n'aimais pas du tout le couple Francesco/Barbara. Avec elle, il était macho, autoritaire, en un mot insupportable. Séparément, ça va...
Francesco se faisait plus respecter avec sa Barbara que J.Paul avec sa samiaze qui le menait par le bout du nez! C'est sur. Mais ne pas se laisser marcher sur les pieds par sa compagne ça s'appelle pas macho.Barbara se faisait entendre mais ne dépassait pas les limites.Si tu la laisses faire, c est le genre qui pietine son compagnon. Ce qu'elle faisait régulièrement avec Abdel quand elle ne l'infantilisait pas.. |
| pau
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Mer 24 Oct 2018, 19:38 | |
| - Ans a écrit:
- Elias était limite OOC avec tous ses gros mots et sa dureté subite. Même s'il voulait dégouter Barbara et l'éloigner pour son bien, je n'ai pas trouvé le dialogue très crédible. Même le fait que Barbara soit effondrée... Elias l'aime toujours, il a dit des méchancetés qu'il ne pensait pas, ça me parait évident.
C'est clair le gars était en larmes et n'osait pas regarder Barbara dans les yeux... Si c'était vrai il n'aurait pas accepté de partir en cavale avec elle l'autre jour |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Jeu 25 Oct 2018, 09:40 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Je suis le seul à trouver que Lara (l'aide soignante) a la même voix que Mélanie? Elle récite en plus...
Je déteste les soignants qui s'adressent aux personnes âgées dépendant(es en disant "on" (on a bien mangé... on a été sage... on va dormir...). C'est une manière de les infantiliser davantage. Cela me fait penser à ça. https://www.youtube.com/watch?v=RFLxu5_m3r8 |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Jeu 25 Oct 2018, 10:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Je suis le seul à trouver que Lara (l'aide soignante) a la même voix que Mélanie? Elle récite en plus...
Je déteste les soignants qui s'adressent aux personnes âgées dépendant(es en disant "on" (on a bien mangé... on a été sage... on va dormir...). C'est une manière de les infantiliser davantage. Je suis d'accord mais Jocelyn n'avait pas à être odieux avec elle non plus! |
| Ans
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Jeu 25 Oct 2018, 15:41 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Je déteste les soignants qui s'adressent aux personnes âgées dépendant(es en disant "on" (on a bien mangé... on a été sage... on va dormir...). C'est une manière de les infantiliser davantage. Exactement ! Je l'ai d'ailleurs mentionné dans un autre topic. D'ailleurs, alors que ça se faisait couramment autrefois, aussi bien dans les hôpitaux que dans les maisons de retraite, actuellement, le personnel est formé à ne plus le faire, et à traiter les personnes dépendantes (âgées ou malades) comme des êtres humains "normaux" ... |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Jeu 25 Oct 2018, 15:43 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je déteste les soignants qui s'adressent aux personnes âgées dépendant(es en disant "on" (on a bien mangé... on a été sage... on va dormir...). C'est une manière de les infantiliser davantage. Exactement ! Je l'ai d'ailleurs mentionné dans un autre topic.
D'ailleurs, alors que ça se faisait couramment autrefois, aussi bien dans les hôpitaux que dans les maisons de retraite, actuellement, le personnel est formé à ne plus le faire, et à traiter les personnes dépendantes (âgées ou malades) comme des êtres humains "normaux" ... Il était temps..c'est horrible et peut se voir comme un type de 'maltraitance'..être vieux, être malade ce n'est pas être débile..les 'soignants' qui font ça n'ont rien compris à leur métier. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Jeu 25 Oct 2018, 18:07 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je déteste les soignants qui s'adressent aux personnes âgées dépendant(es en disant "on" (on a bien mangé... on a été sage... on va dormir...). C'est une manière de les infantiliser davantage. Exactement ! Je l'ai d'ailleurs mentionné dans un autre topic.
D'ailleurs, alors que ça se faisait couramment autrefois, aussi bien dans les hôpitaux que dans les maisons de retraite, actuellement, le personnel est formé à ne plus le faire, et à traiter les personnes dépendantes (âgées ou malades) comme des êtres humains "normaux" ... Ah, j'aurais plutôt dit le contraire, à savoir que c'était une manie tout ce qu'il y a de plus contemporaine. |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |