Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty23/10/2018, 18:06

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:

Merci!
Pourtant il suffit d'aller sur ton profil pour la changer Smile

Tu t'es carrément fait une teinture ;)

:D
pau

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty23/10/2018, 21:52

Ah non c'est bon : Francesco mérite mieux que Barbara !! Je met un veto tout de suite, si Barbara essaie encore une fois de le relancer je veux que Francesco (si il revient un jour dans ce feuilleton..) lui administre un vent monumental et final.  chapeau
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 00:29

Je n'aimais pas du tout le couple Francesco/Barbara. Avec elle, il était macho, autoritaire, en un mot insupportable. Séparément, ça va...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 00:58

Maïadelsol a écrit:
Je n'aimais pas du tout le couple Francesco/Barbara. Avec elle, il était macho, autoritaire, en un mot insupportable. Séparément, ça va...
Je suis pas d'accord : avoir du caractère ce n'est pas être 'macho' ni 'autoritaire', non. Et Barbara lui rendait tous ses défauts,si Francesco était insupportable, qu'est-ce qu'on devrait dire de Barbara..wow.
Et justement elle était enfin avec un mec qui était son égal avec lui, c'était le côté intéressant de la relation.
Mais bref je pense que vu le comportement abusif qu'elle a eu vis à vis de lui, il mérite juste beaucoup mieux et de Trés loin !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 08:18

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je suis pas d'accord : avoir du caractère ce n'est pas être 'macho' ni 'autoritaire', non. Et Barbara lui rendait tous ses défauts,si Francesco était insupportable, qu'est-ce qu'on devrait dire de Barbara..wow.
Et justement elle était enfin avec un mec qui était son égal avec lui, c'était le côté intéressant de la relation.

Mais bref je pense que vu le comportement abusif qu'elle a eu vis à vis de lui, il mérite juste beaucoup mieux et de Trés loin !
jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 08:54

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Entièrement d'accord! 
Barbara était enfin avec un mec qui osait la contredire; ça changeait du toutou Abdel!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 10:52

Un peu mal jouée, la scène avec Jocelyn, j'ai trouvé.

Sinon, Elias a été particulièrement dur hier. Etonnant de la part de ce chef d'oeuvre ambulant :D C'était pour que Barbara passe à autre chose vous pensez?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 10:58

nicolas8401 a écrit:

Sinon, Elias a été particulièrement dur hier. Etonnant de la part de chef d'oeuvre ambulant :D C'était pour que Barbara passe à autre chose vous pensez?

J'aurais tendance à dire que oui; même si, comme Barbara l'a dit, il a tellement menti ces derniers temps et a été capable du pire mine de rien (mort de Ford), donc sait-on jamais..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 11:05

Ce qui est drôle, c'est que Barbara réagit comme si leur mariage était toujours un conte de fée alors que depuis février ils semblaient mener une vie très monotone, comme des petits vieux mariés depuis 40 ans :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 11:07

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Sinon, Elias a été particulièrement dur hier. Etonnant de la part de chef d'oeuvre ambulant :D C'était pour que Barbara passe à autre chose vous pensez?

J'aurais tendance à dire que oui; même si, comme Barbara l'a dit, il a tellement menti ces derniers temps et a été capable du pire mine de rien (mort de Ford), donc sait-on jamais..

Les deux sont possibles en effet. Je ne sais pas si c'est dans le prolongement de son personnage "parfait" ( sarcastic) qui pense au bien de Barbara, ou au contraire qui quitte la série sur une mauvaise impression pour qu'on ne le regrette pas, comme avec JF.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 11:08

nicolas8401 a écrit:

Sinon, Elias a été particulièrement dur hier. Etonnant de la part de ce chef d'oeuvre ambulant :D C'était pour que Barbara passe à autre chose vous pensez?
ça sonnait plutôt vrai, quelle que soit la suite de l'histoire. Sans doute parce que ça correspond à ce quon a pu voir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 11:35

Shinochaz a écrit:
Ce qui est drôle, c'est que Barbara réagit comme si leur mariage était toujours un conte de fée alors que depuis février ils semblaient mener une vie très monotone, comme des petits vieux mariés depuis 40 ans :D

Oui, sans compter le manque d'intimité dû à la colloc' ^^ 
Entre les allées et venues de Samia, Estelle, Aurélie et Rochat qui s'est incrusté pendant des semaines..

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 11:42

Shinochaz a écrit:

Difficile à dire, on ne les voyait jamais :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 11:43

Justement le peu qu'on les voyait, ca semblait tout de même très boulot-dodo...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 11:56

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:

Les deux sont possibles en effet. Je ne sais pas si c'est dans le prolongement de son personnage "parfait" ( sarcastic) qui pense au bien de Barbara, ou au contraire qui quitte la série sur une mauvaise impression pour qu'on ne le regrette pas, comme avec JF.

Serait-ce encore une histoire de vengeance de la prod ? je sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 12:02

Pas dit que Elias quitte la série, on pourrait le voir dans des intrigues aux Baumettes avec Péraise, la nouvelle gardienne récurrente Surprised-redface

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 13:17

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:
jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 13:21

Shinochaz a écrit:
Pas dit que Elias quitte la série, on pourrait le voir dans des intrigues aux Baumettes avec Péraise, la nouvelle gardienne récurrente Surprised-redface
Comme il a été prof de français et d'éloquence, elle va lui infliger de lire tous les tomes de son roman d'heroic fantasy pour avoir son avis!  chat noir et blanc chat noir et blanc 
Le pire des chatiments pour un condamné!  :lol:
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 13:53

nicolas8401 a écrit:
Oui, ça faisait parodie de théâtre de boulevard.  Shocked J'étais gênée pour les acteurs.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 13:58

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je pense qu'il a dit ça pour l'éloigner de lui. Je ne comprends pas pourquoi il tient tant à divorcer. Comme on dit souvent, on se marie pour le meilleur et le pire, alors pourquoi rejette-t-il le soutien de Barbara pendant ce coup dur ? Il ne croyait pas tant que ça en leur amour ??
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 14:02

Luena47 a écrit:
Flora24 a écrit:

Je pense qu'il a dit ça pour l'éloigner de lui. Je ne comprends pas pourquoi il tient tant à divorcer. Comme on dit souvent, on se marie pour le meilleur et le pire, alors pourquoi rejette-t-il le soutien de Barbara pendant ce coup dur ? Il ne croyait pas tant que ça en leur amour ??

Il ne veut sans doute pas que Barbara passe des années à l'attendre.. Mais j'avoue que c'est bizarre de carrément refuser son aide en trouvant un avocat qui aurait pu trouver des circonstances atténuantes au meurtre..

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 14:07

Maïadelsol a écrit:
Francesco se faisait plus respecter avec sa Barbara que J.Paul avec sa samiaze qui le menait par le bout du nez! C'est sur. Mais ne pas se laisser marcher sur les pieds par sa compagne ça s'appelle pas macho.Barbara se faisait entendre mais ne dépassait pas les limites.Si tu la laisses faire, c est le genre qui pietine son compagnon.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 14:23

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Francesco se faisait plus respecter avec sa Barbara que J.Paul avec sa samiaze qui le menait par le bout du nez! C'est sur. Mais ne pas se laisser marcher sur les pieds par sa compagne ça s'appelle pas macho.Barbara se faisait entendre mais ne dépassait pas les limites.Si tu la laisses faire, c est le genre qui pietine son compagnon.

Une comparaison totalement au hasard :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty24/10/2018, 15:29

Shinochaz a écrit:

un conte défait désormais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 14 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant