Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | pau
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 24/10/2018, 00:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je n'aimais pas du tout le couple Francesco/Barbara. Avec elle, il était macho, autoritaire, en un mot insupportable. Séparément, ça va...
Je suis pas d'accord : avoir du caractère ce n'est pas être 'macho' ni 'autoritaire', non. Et Barbara lui rendait tous ses défauts,si Francesco était insupportable, qu'est-ce qu'on devrait dire de Barbara..wow. Et justement elle était enfin avec un mec qui était son égal avec lui, c'était le côté intéressant de la relation. Mais bref je pense que vu le comportement abusif qu'elle a eu vis à vis de lui, il mérite juste beaucoup mieux et de Trés loin ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 24/10/2018, 08:18 | |
| - pau a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Je n'aimais pas du tout le couple Francesco/Barbara. Avec elle, il était macho, autoritaire, en un mot insupportable. Séparément, ça va...
Je suis pas d'accord : avoir du caractère ce n'est pas être 'macho' ni 'autoritaire', non. Et Barbara lui rendait tous ses défauts,si Francesco était insupportable, qu'est-ce qu'on devrait dire de Barbara..wow. Et justement elle était enfin avec un mec qui était son égal avec lui, c'était le côté intéressant de la relation. Mais bref je pense que vu le comportement abusif qu'elle a eu vis à vis de lui, il mérite juste beaucoup mieux et de Trés loin ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 24/10/2018, 08:54 | |
| - pau a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je suis pas d'accord : avoir du caractère ce n'est pas être 'macho' ni 'autoritaire', non. Et Barbara lui rendait tous ses défauts,si Francesco était insupportable, qu'est-ce qu'on devrait dire de Barbara..wow. Et justement elle était enfin avec un mec qui était son égal avec lui, c'était le côté intéressant de la relation. Mais bref je pense que vu le comportement abusif qu'elle a eu vis à vis de lui, il mérite juste beaucoup mieux et de Trés loin ! Entièrement d'accord! Barbara était enfin avec un mec qui osait la contredire; ça changeait du toutou Abdel! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 24/10/2018, 10:58 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Sinon, Elias a été particulièrement dur hier. Etonnant de la part de chef d'oeuvre ambulant C'était pour que Barbara passe à autre chose vous pensez? J'aurais tendance à dire que oui; même si, comme Barbara l'a dit, il a tellement menti ces derniers temps et a été capable du pire mine de rien (mort de Ford), donc sait-on jamais.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 24/10/2018, 11:07 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Sinon, Elias a été particulièrement dur hier. Etonnant de la part de chef d'oeuvre ambulant C'était pour que Barbara passe à autre chose vous pensez? J'aurais tendance à dire que oui; même si, comme Barbara l'a dit, il a tellement menti ces derniers temps et a été capable du pire mine de rien (mort de Ford), donc sait-on jamais.. Les deux sont possibles en effet. Je ne sais pas si c'est dans le prolongement de son personnage "parfait" ( ) qui pense au bien de Barbara, ou au contraire qui quitte la série sur une mauvaise impression pour qu'on ne le regrette pas, comme avec JF. |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 24/10/2018, 11:08 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Un peu mal jouée, la scène avec Jocelyn, j'ai trouvé.
Sinon, Elias a été particulièrement dur hier. Etonnant de la part de ce chef d'oeuvre ambulant C'était pour que Barbara passe à autre chose vous pensez? ça sonnait plutôt vrai, quelle que soit la suite de l'histoire. Sans doute parce que ça correspond à ce quon a pu voir. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 24/10/2018, 11:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ce qui est drôle, c'est que Barbara réagit comme si leur mariage était toujours un conte de fée alors que depuis février ils semblaient mener une vie très monotone, comme des petits vieux mariés depuis 40 ans
Oui, sans compter le manque d'intimité dû à la colloc' ^^ Entre les allées et venues de Samia, Estelle, Aurélie et Rochat qui s'est incrusté pendant des semaines.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 24/10/2018, 13:17 | |
| - pau a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
| likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 24/10/2018, 13:58 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Sinon, Elias a été particulièrement dur hier. Etonnant de la part de chef d'oeuvre ambulant C'était pour que Barbara passe à autre chose vous pensez? J'aurais tendance à dire que oui; même si, comme Barbara l'a dit, il a tellement menti ces derniers temps et a été capable du pire mine de rien (mort de Ford), donc sait-on jamais.. Je pense qu'il a dit ça pour l'éloigner de lui. Je ne comprends pas pourquoi il tient tant à divorcer. Comme on dit souvent, on se marie pour le meilleur et le pire, alors pourquoi rejette-t-il le soutien de Barbara pendant ce coup dur ? Il ne croyait pas tant que ça en leur amour ?? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 24/10/2018, 14:02 | |
| - Luena47 a écrit:
- Flora24 a écrit:
J'aurais tendance à dire que oui; même si, comme Barbara l'a dit, il a tellement menti ces derniers temps et a été capable du pire mine de rien (mort de Ford), donc sait-on jamais.. Je pense qu'il a dit ça pour l'éloigner de lui. Je ne comprends pas pourquoi il tient tant à divorcer. Comme on dit souvent, on se marie pour le meilleur et le pire, alors pourquoi rejette-t-il le soutien de Barbara pendant ce coup dur ? Il ne croyait pas tant que ça en leur amour ?? Il ne veut sans doute pas que Barbara passe des années à l'attendre.. Mais j'avoue que c'est bizarre de carrément refuser son aide en trouvant un avocat qui aurait pu trouver des circonstances atténuantes au meurtre.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 24/10/2018, 14:07 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Francesco se faisait plus respecter avec sa Barbara que J.Paul avec sa samiaze qui le menait par le bout du nez! C'est sur. Mais ne pas se laisser marcher sur les pieds par sa compagne ça s'appelle pas macho.Barbara se faisait entendre mais ne dépassait pas les limites.Si tu la laisses faire, c est le genre qui pietine son compagnon. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 24/10/2018, 14:23 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Francesco se faisait plus respecter avec sa Barbara que J.Paul avec sa samiaze qui le menait par le bout du nez! C'est sur. Mais ne pas se laisser marcher sur les pieds par sa compagne ça s'appelle pas macho.Barbara se faisait entendre mais ne dépassait pas les limites.Si tu la laisses faire, c est le genre qui pietine son compagnon. Une comparaison totalement au hasard |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |