Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| | pau
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 23/10/2018, 09:00 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ah bon? En tout cas ce soir cela aurait ete inapproprie, Abdel aurait pu subir ceci de la part de Barbara: Il a dit "moi si j'étais à sa place, je ferais tout pour te garder à mes côtés", c'est ambigu Barbara n'aime plus Abdel depuis longtemps donc j'en doute vraiment; mais c'est vrai qu'avec ces scénaristes, il ne faut pas parler trop vite ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 23/10/2018, 09:43 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Il a dit "moi si j'étais à sa place, je ferais tout pour te garder à mes côtés", c'est ambigu Barbara n'aime plus Abdel depuis longtemps donc j'en doute vraiment; mais c'est vrai qu'avec ces scénaristes, il ne faut pas parler trop vite ^^ Oui ils aiment bien les retours en arrière (Abdel gentil, retour de JP et Samia...).Tant qu'à faire je préferais un retour de Barbara-Francesco! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 23/10/2018, 11:10 | |
| - Flora24 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Il a dit "moi si j'étais à sa place, je ferais tout pour te garder à mes côtés", c'est ambigu Barbara n'aime plus Abdel depuis longtemps donc j'en doute vraiment; mais c'est vrai qu'avec ces scénaristes, il ne faut pas parler trop vite ^^ Oui du jour au lendemain un perso peut changer! Donc on ne peut rien prédire. |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 23/10/2018, 11:32 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui ils aiment bien les retours en arrière (Abdel gentil, retour de JP et Samia...).Tant qu'à faire je préferais un retour de Barbara-Francesco! Moi aussi! Pareil mais vu comment Barbara l'a traité l'année dernière, ça m'a un peu refroidi.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 23/10/2018, 13:29 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Moi aussi! Pareil mais vu comment Barbara l'a traité l'année dernière, ça m'a un peu refroidi.. bien ta nouvelle photo, avatar , je trouve qu'elle est mieux que la précédente (qui n'était pas mal non plus) je n'ai jamais réussi à mettre quoi que ce soit lol ! pourtant normalement je sais le faire.C'était sur l'ancien forum, peut etre que maintenant ça va être possible. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 23/10/2018, 13:35 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Pareil mais vu comment Barbara l'a traité l'année dernière, ça m'a un peu refroidi.. bien ta nouvelle photo, avatar , je trouve qu'elle est mieux que la précédente (qui n'était pas mal non plus) je n'ai jamais réussi à mettre quoi que ce soit lol ! pourtant normalement je sais le faire.C'était sur l'ancien forum, peut etre que maintenant ça va être possible. Merci! Pourtant il suffit d'aller sur ton profil pour la changer --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | ziva
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |