Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 10/11/2018, 12:42 | |
| - Danton Q a écrit:
- Rochat libéré par l'arche de Noé
- Shinochaz a écrit:
- Je suppose aussi que le portable d'un flic est un téléphone "pro" avec quelques petites restrictions qui font que l'on ne peut pas installer n'importe quelle "appli" dessus.
Ce serait plutôt un mouchard électronique qu'un logiciel : Stan avait ouvert le téléphone. Je pense qu'ils ont fait ça pour que ça se voit mieux et que les téléspectateurs comprennent mieux, mais dans la réalité ce genre de piratage prendrait sûrement bel et bien la forme d'un logiciel ou d'un virus, plutôt que d'un "truc" physique qu'il faudrait brancher sur l'appareil. |
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 10/11/2018, 15:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- lalegende2 a écrit:
D'accord pour le nombre d'inscrits, et qui ne participe pas au forum, alors je me dis que s'ils n'écrivent pas, ils lisent, et si c'est le cas, dommage de ne pas remercier, maintenant moi même je n'interviens que rarement sur le forum, je me contente de ce topic. Par la même occasion, cela me fait que dans quelque jours(Noël) Noé aura dix ans, il est né lors d'un prime, où avec quelques autres personnes, nous avons été invité, cela se passait au siège de Franctélévisions dans le 15ème arrondissement à Paris, ce fut une belle intrigue. Alors que moi qui suis contributeur régulier, on ne m'avait pas souhaité mon anniversaire alors que j'avais bien inscrit ma date de naissance sur mon profil! Le monde est mal fait! c'est vrai qu'il faudrait penser, à y aller tous les jours ou soir, on est en tort. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 10/11/2018, 22:46 | |
| - likeasunshine a écrit:
- lalegende2 a écrit:
D'accord pour le nombre d'inscrits, et qui ne participe pas au forum, alors je me dis que s'ils n'écrivent pas, ils lisent, et si c'est le cas, dommage de ne pas remercier, maintenant moi même je n'interviens que rarement sur le forum, je me contente de ce topic. Par la même occasion, cela me fait que dans quelque jours(Noël) Noé aura dix ans, il est né lors d'un prime, où avec quelques autres personnes, nous avons été invité, cela se passait au siège de Franctélévisions dans le 15ème arrondissement à Paris, ce fut une belle intrigue. Alors que moi qui suis contributeur régulier, on ne m'avait pas souhaité mon anniversaire alors que j'avais bien inscrit ma date de naissance sur mon profil! Le monde est mal fait! Bon anniversaire en avance ou en retard, Likeasunshine ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 12/11/2018, 07:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Ok.il faudrait que ceux qui postent beaucoup s'inscrivent et ça vaudrait le coup d'aller sur ce topic trés réguliérement.donc il y a d'inscrits dans les réguliers Likeasunshine, Kikoudu, Lalégende, moi et qui d autre? Ailebrune' Maia Nicolas etc.... Non, je n'y suis pas. J'ai répondu à Lalégende qu'il pouvait m'inscrire et j'ai donné ma date de naissance (le 26 juillet). Je n'ai pas le pouvoir inscrire, je me contente de souhaiter, donc en fin de la liste du calendrier, on peut noter sa date de naissance et Pati la Lorraine vous note --------------- Pas'mec
|
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 12/11/2018, 21:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pas génial la série en ce moment. L'intrigue principal est un peu mollassonne. Déjà que j'ai du mal quand les intrigues principales sont centrées sur un couple en péril, là c'est d'autant plus le cas que c'est le principal enjeu
Coco et Théo, ce n'est pas passionnant non plus. J'espère vraiment que ça ne va pas se concrétiser... Oui on a vu mieux, la derniére était bien, avec pas mal de rebondissements. Coco et Théo, ça n'avance pas beaucoup, et peut etre que ça en restera là, dans le domaine du réve pour Théo, sinon si ça se concrétise encore un couple qui terminera, et ça ne ménerait à rien.Je ne vois pas Théo et Coco s'installant ensemble, cherchant un appart. |
| Contenu sponsorisé
| | |