Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 20/11/2018, 21:43 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- J'ai quand même du mal à croire au projet de divorce de Babeth et Patrick. En plus Babeth essaie d'expliquer qu'il y avait depuis mal de temps un terrain propice à une séparation, alors que ça sort un peu de nulle part...
Disons que, depuis sa fausse mort, Babeth attend de Patrick qu'il lâche un peu son boulot, ou du moins qu'il ne bondisse pas à chaque coup de fil d'Olivieri, mais en pure perte. Je pense que c'est ça qu'elle voulait dire. Elle aurait d'autant plus besoin de la disponibilité d'esprit de Patrick qu'à présent, elle a ces soucis avec Jocelyn ... Ceci étant, je n'ai pas compris qu'elle l'envoie balader ce soir : certes, il parlait encore d'enquête policière, mais c'était pour la blanchir, elle ! Elle se fiche donc qu'on parle d'elle derrière son dos, en disant qu'elle a "peut-être" tiré sur Anne ? |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 20/11/2018, 21:48 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je ne pense pas que ça se fera.Babeth a besoin d air frais, d'herbe verte, c'est vrai qu'avec ses parents, Léa, ca fait de la promiscuité, je la comprends.Si Patrick avait pu partir, ils auraient fait le petit voyage convenu tout aurait été parfait.
Ah tiens à ce propos, ça a donné quoi cette affaire de flic suicidé ? J'ai loupé un truc ou c'est totalement passé à la trappe ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 20/11/2018, 22:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Je ne pense pas que ça se fera.Babeth a besoin d air frais, d'herbe verte, c'est vrai qu'avec ses parents, Léa, ca fait de la promiscuité, je la comprends.Si Patrick avait pu partir, ils auraient fait le petit voyage convenu tout aurait été parfait.
Ah tiens à ce propos, ça a donné quoi cette affaire de flic suicidé ? J'ai loupé un truc ou c'est totalement passé à la trappe ? Flic suicidé? Quand ça? Sinon c'est bien passé à la trappe, aucun souvenir. |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 20/11/2018, 22:51 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Flic suicidé? Quand ça? Sinon c'est bien passé à la trappe, aucun souvenir. L'ex-amant marié d'Anne, retrouvé mort dans sa voiture par Patrick. Oui, qui a été le point de départ de l'intrigue d'ailleurs. On a su ce qui s'était passé ? Car j'en suis resté à l'arrestation du mec qu'on avait soupçonné d'avoir tiré sur Anne. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Pieroforumeur
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |