Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Sam 24 Nov 2018, 22:46 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Ou alors, ils tentent de coller un peu plus à la réalité, crise ou pas ? Parce qu'à l'époque où "le fric semblait tomber sur commande ... ", on avait aussi des intrigues où des persos qui dans la réalité gagnaient honorablement leur vie étaient "sans le sou", etc. Comme Guillaume qui vivait dans un tout petit appartement alors qu'il est médecin. Ou les Riva-Marci qui entassaient leurs ados dans la même chambre, alors qu'un des pères était chirurgien et l'autre patron d'un bar-restaurant... |
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Dim 25 Nov 2018, 00:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Comme Guillaume qui vivait dans un tout petit appartement alors qu'il est médecin. Ou les Riva-Marci qui entassaient leurs ados dans la même chambre, alors qu'un des pères était chirurgien et l'autre patron d'un bar-restaurant... Le plus drôle c'est que l'appartement avait été pris pour que le couple ait plus de place que dans le minuscule studio du Mistral (ils étaient supposé vivre dans un autre quartier, aspect qui a été zappé par la suite) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Dim 25 Nov 2018, 18:47 | |
| - Paty a écrit:
- Je me demande quand même ce que Lecomte pense de toute cette histoire de coups de feu sur Anne, etc. ...
On nous a habitués à ce qu'elle ait une longueur d'avance sur les autres, mais aussi à ce qu'elle garde ses suspicions pour elle puis qu'elle monte un scénario afin de démasquer le coupable ... alors que là, rien ... En fait j'ai l'impression de voir toujours la même scène avec elle, dans cette intrigue... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Dim 25 Nov 2018, 20:58 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Je me demande quand même ce que Lecomte pense de toute cette histoire de coups de feu sur Anne, etc. ...
On nous a habitués à ce qu'elle ait une longueur d'avance sur les autres, mais aussi à ce qu'elle garde ses suspicions pour elle puis qu'elle monte un scénario afin de démasquer le coupable ... alors que là, rien ... En fait j'ai l'impression de voir toujours la même scène avec elle, dans cette intrigue... Comme je l'ai déjà écrit, tout est mis en œuvre pour que la commissaire soit tranquillement mutée sans être inquiétée. Même quand les manigances de Stan seront connues, personne ne soupçonnera sa sœur de complicité (sauf Patrick qui étouffera l'affaire). |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Dim 25 Nov 2018, 21:31 | |
| - Paty a écrit:
On nous a habitués à ce qu'elle ait une longueur d'avance sur les autres, mais aussi à ce qu'elle garde ses suspicions pour elle puis qu'elle monte un scénario afin de démasquer le coupable ... alors que là, rien ... Peut-etre que c'est le cadet de ses soucis que Anne soit menacee de mort... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Dim 25 Nov 2018, 21:41 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
En fait j'ai l'impression de voir toujours la même scène avec elle, dans cette intrigue... Comme je l'ai déjà écrit, tout est mis en œuvre pour que la commissaire soit tranquillement mutée sans être inquiétée. Même quand les manigances de Stan seront connues, personne ne soupçonnera sa sœur de complicité (sauf Patrick qui étouffera l'affaire). J'espère bien que non ! Et j'espère que même ses "fidèles", comme Normand, la verront d'un autre oeil ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Lun 26 Nov 2018, 00:03 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Comme je l'ai déjà écrit, tout est mis en œuvre pour que la commissaire soit tranquillement mutée sans être inquiétée. Même quand les manigances de Stan seront connues, personne ne soupçonnera sa sœur de complicité (sauf Patrick qui étouffera l'affaire). J'espère bien que non ! Et j'espère que même ses "fidèles", comme Normand, la verront d'un autre oeil ! Tiens oui... j'espère aussi. |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |