Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Sam 24 Nov 2018, 00:10 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
- Si Stan arrivait à me toucher, j'aurais été touchée ce soir : quand, face à Jocelyn, il se rend compte que quelqu'un l'aime bien, a besoin de lui, et compte sur lui ... "pauvre gars", me dirais-je, si je pouvais avoir pitié d'un psychopathe ...
il est déconcertant: capable de prostituer des mineures et en même temps de s'émouvoir et ne pas lâcher un vieux monsieur malade car c'est un père de substitution... Même ce soir quand il essaie de tuer Jocelyn et Babeth, pour protéger sa soeur, il dit à Jocelyn "Allez, à bientôt !" en partant, comme s'il était conscient que sa propre vie n'allait pas forcément durer bien longtemps encore |
| likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Sam 24 Nov 2018, 10:45 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Sasha de nouveau empêtré dans une histoire de gosse plein de problèmes, ça devient redondant non ? Un peu comme Abdel avec la mafia ou Samia et les femmes violentées
OUi je me suis fait la même réflexion. Et encore une fois, c'est un gamin que personnage ne "réclame". Tu es dyslexique Nicolas ? Par contre je ne comprends pas quand tu dis que "personne ne réclame le gamin". Pour le moment on sait juste qu'il était de passage, Luna l'a même souligné "il a du rentrer chez lui". Nous ne sommes pas vraiment dans le même cas de figure que le frangin d'Olga. La question est "qui pourrait en vouloir à un gamin à priori lambda ?" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Sam 24 Nov 2018, 22:46 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Ou alors, ils tentent de coller un peu plus à la réalité, crise ou pas ? Parce qu'à l'époque où "le fric semblait tomber sur commande ... ", on avait aussi des intrigues où des persos qui dans la réalité gagnaient honorablement leur vie étaient "sans le sou", etc. Comme Guillaume qui vivait dans un tout petit appartement alors qu'il est médecin. Ou les Riva-Marci qui entassaient leurs ados dans la même chambre, alors qu'un des pères était chirurgien et l'autre patron d'un bar-restaurant... |
| Contenu sponsorisé
| | |