Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 23/11/2018, 10:39 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- polkafrik a écrit:
- Nan mais surtout Sacha il est devenu journaliste par hasard, pendant 4 ou 5 ans, sans avoir fait d'école particulière, en n'ayant bossé que dans un journal en ligne... de quelle "carrière" est-ce qu'il parle?!?
Si, il a fait l'EJEM (Ecole de Journalisme Express du Mistral). Sur le principe c'est tout à fait ça en plus : il a fait trois semaines de stage à la Dépêche sans aucune expérience du journalisme et juste après il a été embauché à Massilia News pour 2.000 euros par mois J'ai d'ailleurs remarqué quelque chose : depuis quelque temps ça parle beaucoup moins d'argent dans PBLV. Fini le temps où le fric semblait tomber sur commande dans la poche des personnages. Par les temps qui courent et la baisse globale du pouvoir d'achat pour tous, je pense qu'ils veulent éviter des maladresses --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 23/11/2018, 14:58 | |
| Concernant l'histoire entre Théo et Coralie, je trouve cela assez malsain qu'elle échange des messages avec son admirateur secret. Cela prouve qu'elle n'est pas si bien que ça avec Clément. D'après, le teaser d'hier soir elle aura même rendez-vous avec lui. Elle joue vraiment avec le feu. À mon avis, elle s'ennuie avec son tout mou de Clément. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 23/11/2018, 15:01 | |
| - Flora24 a écrit:
- J'avoue que Théo/Coralie est la seule intrigue qui m'intéresse plus ou moins; donc la flemme de rattraper les épisodes ^^
Attention cependant, lire uniquement les commentaires sur le forum"pour rattraper" peut conduire à des interprétations erronées, comme moi l'autre jour avec Alison et Charles --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 23/11/2018, 17:15 | |
| - Luena47 a écrit:
- Concernant l'histoire entre Théo et Coralie, je trouve cela assez malsain qu'elle échange des messages avec son admirateur secret. Cela prouve qu'elle n'est pas si bien que ça avec Clément. D'après, le teaser d'hier soir elle aura même rendez-vous avec lui. Elle joue vraiment avec le feu. À mon avis, elle s'ennuie avec son tout mou de Clément.
Ou bien elle stresse à l'idée d'avoir un enfant et recherche un 'échappatoire'.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 23/11/2018, 18:04 | |
| - Flora24 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Concernant l'histoire entre Théo et Coralie, je trouve cela assez malsain qu'elle échange des messages avec son admirateur secret. Cela prouve qu'elle n'est pas si bien que ça avec Clément. D'après, le teaser d'hier soir elle aura même rendez-vous avec lui. Elle joue vraiment avec le feu. À mon avis, elle s'ennuie avec son tout mou de Clément.
Ou bien elle stresse à l'idée d'avoir un enfant et recherche un 'échappatoire'.. Un grand classique de la série que le coup du bébé. |
| Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 23/11/2018, 22:26 | |
| - Flora24 a écrit:
- Luena47 a écrit:
Ou bien elle stresse à l'idée d'avoir un enfant et recherche un 'échappatoire'.. Oui. Il semblerait qu'elle soit à la fois heureuse et angoissée à l'idée de devenir mère. Peut-être aussi qu'effectivement elle s'ennuie. Clément n'est pas précisément un bout-en-train. Et même, je dirais que heureusement qu'il y a Théo pour apporter un peu d'humour (en dehors de sa passion amoureuse) car sinon, la vie à la maison serait mortellement ennuyeuse entre Clément et Clarantoine. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 23/11/2018, 22:40 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Flora24 a écrit:
Ou bien elle stresse à l'idée d'avoir un enfant et recherche un 'échappatoire'.. Oui. Il semblerait qu'elle soit à la fois heureuse et angoissée à l'idée de devenir mère. Peut-être aussi qu'effectivement elle s'ennuie. Clément n'est pas précisément un bout-en-train. Et même, je dirais que heureusement qu'il y a Théo pour apporter un peu d'humour (en dehors de sa passion amoureuse) car sinon, la vie à la maison serait mortellement ennuyeuse entre Clément et Clarantoine. Je l'aime bien moi Clément. Il est "normal" sans être insipide. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 23/11/2018, 22:54 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Oui. Il semblerait qu'elle soit à la fois heureuse et angoissée à l'idée de devenir mère. Peut-être aussi qu'effectivement elle s'ennuie. Clément n'est pas précisément un bout-en-train. Et même, je dirais que heureusement qu'il y a Théo pour apporter un peu d'humour (en dehors de sa passion amoureuse) car sinon, la vie à la maison serait mortellement ennuyeuse entre Clément et Clarantoine. Je l'aime bien moi Clément. Il est "normal" sans être insipide. Je le trouve normal ET insipide... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |