Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 21/11/2018, 23:25 | |
| - Paty a écrit:
- A mon tour de ne pas comprendre : qui est ce Bérand (ou Béron, etc.) dont il était question ce soir ? Le gars que Patrick a agressé à la fin de l'épi, je suppose ... mais qui est-ce ?
Bah le super flic chargé de l'enquête de l'autre flic suicidé je crois. J'ai perdu le fil de l'histoire à vrai dire, d'où mes requêtes hier --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 21/11/2018, 23:47 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
- A mon tour de ne pas comprendre : qui est ce Bérand (ou Béron, etc.) dont il était question ce soir ? Le gars que Patrick a agressé à la fin de l'épi, je suppose ... mais qui est-ce ?
Bah le super flic chargé de l'enquête de l'autre flic suicidé je crois. J'ai perdu le fil de l'histoire à vrai dire, d'où mes requêtes hier Ah mais oui, le mec de l'IGPN ! Je n'avais pas retenu son nom, et quand Patrick s'est précipité sur lui ce soir, je n'ai pas bien vu son visage ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 21/11/2018, 23:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est même presque invraisemblable que trois articles sur Jimmy Moon aient pu plomber la carrière de Sasha quand il a du faire beaucoup d'autres choses.
Peut-être que, tout simplement, ce rédacteur-chef cherchant un journaliste people, il n'a cherché que ce genre d'articles ! Et que, parallèlement, il n'y ait pas beaucoup d'offres d'emploi pour journalistes en ce moment ... |
| Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 22/11/2018, 10:00 | |
| - Paty a écrit:
- Si Stan arrivait à me toucher, j'aurais été touchée ce soir : quand, face à Jocelyn, il se rend compte que quelqu'un l'aime bien, a besoin de lui, et compte sur lui ... "pauvre gars", me dirais-je, si je pouvais avoir pitié d'un psychopathe ...
il est déconcertant: capable de prostituer des mineures et en même temps de s'émouvoir et ne pas lâcher un vieux monsieur malade car c'est un père de substitution... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 22/11/2018, 10:08 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- C'est même presque invraisemblable que trois articles sur Jimmy Moon aient pu plomber la carrière de Sasha quand il a du faire beaucoup d'autres choses.
Peut-être que, tout simplement, ce rédacteur-chef cherchant un journaliste people, il n'a cherché que ce genre d'articles ! Et que, parallèlement, il n'y ait pas beaucoup d'offres d'emploi pour journalistes en ce moment ... Je ne comprends pas que Sacha soit si buté et dénigre l'info people! Il n'y a rien de déshonorant. Et tous les mags et journaux sérieux font de l'actu people aujourd'hui. J'imagine qu'il a peur qu'on lui demande de faire encore du Jimmy Moon mais tous les patrons ne sont pas comme Eugénie! Pourquoi ne pas faire un essai avec ce nouveau patron? Si ça ne lui convient pas, il partira. Mais s'il continue dans son attitude actuelle, il ne trouvera jamais de boulot dans le journalisme. Il devrait redescendre sur terre, il n'a pas gagné de prix Pulitzer et n'est pas reporter de guerre! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 22/11/2018, 10:12 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Peut-être que, tout simplement, ce rédacteur-chef cherchant un journaliste people, il n'a cherché que ce genre d'articles ! Et que, parallèlement, il n'y ait pas beaucoup d'offres d'emploi pour journalistes en ce moment ... Je ne comprends pas que Sacha soit si buté et dénigre l'info people! Il n'y a rien de déshonorant. Et tous les mags et journaux sérieux font de l'actu people aujourd'hui. J'imagine qu'il a peur qu'on lui demande de faire encore du Jimmy Moon mais tous les patrons ne sont pas comme Eugénie! Pourquoi ne pas faire un essai avec ce nouveau patron? Si ça ne lui convient pas, il partira.
Mais s'il continue dans son attitude actuelle, il ne trouvera jamais de boulot dans le journalisme. Il devrait redescendre sur terre, il n'a pas gagné de prix Pulitzer et n'est pas reporter de guerre! Je dirais même qu'il est bien loti: il a peu d'expériences et est considéré comme une référence dans ce domaine, ce n'est déjà pas si mal! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 22/11/2018, 13:01 | |
- Paty a écrit:
- Si Stan arrivait à me toucher, j'aurais été touchée ce soir : quand, face à Jocelyn, il se rend compte que quelqu'un l'aime bien, a besoin de lui, et compte sur lui ... "pauvre gars", me dirais-je, si je pouvais avoir pitié d'un psychopathe ...
il est déconcertant: capable de prostituer des mineures et en même temps de s'émouvoir et ne pas lâcher un vieux monsieur malade car c'est un père de substitution... Oui, c'est un personnage aussi complexe voire même encore plus que César. |
| Paty Super contributeur !
| | chéladoine
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 22/11/2018, 19:07 | |
- Paty a écrit:
Peut-être que, tout simplement, ce rédacteur-chef cherchant un journaliste people, il n'a cherché que ce genre d'articles ! Et que, parallèlement, il n'y ait pas beaucoup d'offres d'emploi pour journalistes en ce moment ... Je ne comprends pas que Sacha soit si buté et dénigre l'info people! Il n'y a rien de déshonorant. Et tous les mags et journaux sérieux font de l'actu people aujourd'hui. J'imagine qu'il a peur qu'on lui demande de faire encore du Jimmy Moon mais tous les patrons ne sont pas comme Eugénie! Pourquoi ne pas faire un essai avec ce nouveau patron? Si ça ne lui convient pas, il partira.
Mais s'il continue dans son attitude actuelle, il ne trouvera jamais de boulot dans le journalisme. Il devrait redescendre sur terre, il n'a pas gagné de prix Pulitzer et n'est pas reporter de guerre! la fin de ton commentaire lol ! Le nouveau patron proposait des sujets du meme tonneau qu'Eugénie.Tu as raison dans ton commentaire car ça va étre dur pour Sacha de trouver un nouveau journal dans ses aspirations.Cependant, je le comprends, il aimerait du sérieux pas ces zouaves de peoples.En fait, il pourrait bien gagner sa vie avec les peoples, mais ça ne l'interesse pas.c'est bien idéaliste mais il faut bien travailler. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] 22/11/2018, 19:45 | |
- Paty a écrit:
Mais s'il continue dans son attitude actuelle, il ne trouvera jamais de boulot dans le journalisme. Il devrait redescendre sur terre, il n'a pas gagné de prix Pulitzer et n'est pas reporter de guerre! Non, mais le prix Sulitzer, peut-être |
| polkafrik
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |