| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| |
1848
| |
nicolas8401 Super actif
| |
1848
| |
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Sam 17 Nov 2018 - 14:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Javais lu que ça faisait 3 ou 4 ans je ne sais plus.ca passe vite.
Ah non tout de meme pas! Seta etait la lors de la gueguerre avec Mirta pour la conversion d'Oceane, c'etait il y a 1 an et demi je crois. tu es sur un an et demi? moi j'ai lu hier ou avant hier 3 ou 4 ans.4 ans ça parait beaucoup mais 3 ans c'est possible.bon mais ce n'est pas important. |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Sam 17 Nov 2018 - 15:03 | |
| Seta est partie après l'intrigue de conversion d'Océane (la gueguerre avec Mirta...) après la seconde intrigue Enchanteur, ce n'est pas si vieux. Et quand Michael est revenu à l'été 2017, il y a eu un dialogue type "Oh quel dommage que Maman ait du partir en Arménie". Ca donc faire un an et demi qu'elle était partie. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
1848
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Sam 17 Nov 2018 - 15:44 | |
| - 1848 a écrit:
- L'intrigue Michael c'était trop bizarre ce truc, avec UNE scène où Océane disait qu'elle était contente qu'elle puisse bientôt le rencontrer et après PLUS RIEN, non seulement pas de scène d'Océane avec Michael mais aussi plu de scène d'Océane du tout...
Oui je crois bien que tu as raison, c'est la dernière fois que l'on a vu Océane --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Sam 17 Nov 2018 - 16:00 | |
| - 1848 a écrit:
- L'intrigue Michael c'était trop bizarre ce truc, avec UNE scène où Océane disait qu'elle était contente qu'elle puisse bientôt le rencontrer et après PLUS RIEN, non seulement pas de scène d'Océane avec Michael mais aussi plu de scène d'Océane du tout...
En effet, j'avais trouvé ça bizarre aussi! Quant à Seta, on ne l'a plus revu en effet depuis cette guéguérre avec Mirta, mais je suppose qu'entre temps, elle a dû revenir à Marseille, mais hors champ. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] Sam 17 Nov 2018 - 16:46 | |
| - 1848 a écrit:
Et c'est a partir de ce moment la qu'est arrivee la rumeur disant que l'actrice s'etait tiree du plateau en plantant le tournage... on n'a plus vu Oceane de tout l'ete et l'on apprend ensuite a la rentree qu'elle part faire ses etudes au Canada |
|
imperialpop_
| |
Kersane
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
kikoudu33
| |
Danton Q
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
kikoudu33
| |
ailebrune Super actif
| |
ailebrune Super actif
| |
nicolas8401 Super actif
| |
Danton Q
| |
dany44360
| Sujet: Pauvre Anne... Mar 20 Nov 2018 - 18:46 | |
| Oh, la la, la pauvre Anne, quand elle fait à son frère ou à Patrick ses yeux du chat de Shrek... |
|
likeasunshine Habitué(e)
| |
Contenu sponsorisé
| |
|