Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:32

1848 a écrit:
Paty a écrit:

D'ailleurs, tiens, à la même époque, il y avait cette tache d'humidité sur le mur de la chambre de Roland et Mirta, et ça n'avait jamais été expliqué ... !

Comme le gâteau volé dans le frigo de Rudi et Ninon, personne n'avait jamais su qui l'avait fait ...

La tâche d'humidité avait été expliquée, en gros elle était indélébile tant que Gyptis et Protis (Barbara et Elias) n'étaient pas réunis
Si on suit une théorie possible elle doit alors se reformer puisqu'ils ont rompus ;)
Pieroforumeur

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:33

Sinon je me fais peut être des idées mais quand Théo a hyper sur-réagit quand Tom lui a demandé si la personne qu'il aime est un mec, je me demande si c'est parce qu'il a comprit que Tom l'aime et qu'il lui a mit un gros stop, et vice versa Tom a demandé ça espérant pour une toute petite chance qu'il puisse un jour finir avec...

Mais ça a surement rien avoir
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:35

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

D'ailleurs, tiens, à la même époque, il y avait cette tache d'humidité sur le mur de la chambre de Roland et Mirta, et ça n'avait jamais été expliqué ... !

Comme le gâteau volé dans le frigo de Rudi et Ninon, personne n'avait jamais su qui l'avait fait ...

Cela ne me dit rien du tout. ;)

Une des dernières intrigues du couple, qui avait duré deux jours ou trois au maximum. Une intriguette comique avec de la nourriture qui disparaissait du frigo Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:45

Pierrot-Avatar a écrit:
Sinon je me fais peut être des idées mais quand Théo a hyper sur-réagit quand Tom lui a demandé si la personne qu'il aime est un mec, je me demande si c'est parce qu'il a comprit que Tom l'aime et qu'il lui a mit un gros stop, et vice versa Tom a demandé ça espérant pour une toute petite chance qu'il puisse un jour finir avec...

C'est évident que Tom tentait de tâter le terrain en lui demandant ça. Quant à Théo, c'était peut-être de la surprise, ou peut-être effectivement s'est-il douté qu'il y avait anguille sous roche, difficile à dire.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:46

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Cela ne me dit rien du tout. ;)

Une des dernières intrigues du couple, qui avait duré deux jours ou trois au maximum. Une intriguette comique avec de la nourriture qui disparaissait du frigo Surprised-redface

Ah, merci. ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyMer 7 Nov 2018 - 23:34

nicolas8401 a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

C'est évident que Tom tentait de tâter le terrain en lui demandant ça. Quant à Théo, c'était peut-être de la surprise, ou peut-être effectivement s'est-il douté qu'il y avait anguille sous roche, difficile à dire.

Théo a la tête pleine de Coralie et ne peut pas en parler (surtout qu'en plus d'être sa belle-mère, elle est aussi leur prof de maths). Donc ça le saoule que l'autre le harcèle de questions.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 0:08

A mon avis Theo doit se douter que Tom a un crush envers lui, celui-ci envoie des signaux assez evidents tout de meme! :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 0:09

Je pense pas que Théo ait capté pour Tom, tout comme Coralie n'a pas capté pour Théo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:06

@Kikou jai été dans le topic des anniversaires, une intuition, peut etre et jai vu qu'hier c'était ton anniversaire.Je tai ecrit une petite phrase dans ce topic  Smile   elisabethlise
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:50

Bon anniversaire Kikou (je ne vais jamais dans le topic dédié). gateau
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:52

Je n'ai pas lu tout le forum, trop de topics à rattraper, mais je suppose que ça a déjà été dit :
C'est très pénible ces intrigues "déjà-vu", surtout toutes en même temps ! (même si je n'ai pas vu le dernier épisode)
- Patrick et sa commissaire à deux doigts de finir dans le même lit et Babeth qui va sûrement se consoler avec le mec de l'hosto (l'autre fois c'était Stéphane), bref c'est une resucée (:D)
- retour de Frémont qui promet de changer, et Mirta qui le prend sous son aile et va probablement jouer la médiatrice avec Céline pour que père et fille se réconcilient, exactement comme en novembre 2011 quand Frémont est revenu ruiné et que le quartier l'a finalement accueilli.
- Théo et sa belle-mère Coralie qui nous font une Raphaël / Ninon

De quoi décrocher:dors:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:13

Moi je veux bien souhaiter aussi bon anniversaire à kikou mais c'est le 10 décembre il me semble :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:17

nicolas8401 a écrit:
Moi je veux bien souhaiter aussi bon anniversaire à kikou mais c'est le 10 décembre il me semble :D

Ah bon ? Fiesta déraille alors ??? :lol: :lol: :lol:
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:12

nicolas8401 a écrit:

En effet. Clein d'oeil 

Fiesta et Maïa : merci quand même. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:18

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

En effet. Clein d'oeil 

Normal, et j'y vais rarement sur ce topic, mon flair m a poussé à y aller. molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:35

Tony a écrit:
Je n'ai pas lu tout le forum, trop de topics à rattraper, mais je suppose que ça a déjà été dit :
C'est très pénible ces intrigues "déjà-vu", surtout toutes en même temps ! (même si je n'ai pas vu le dernier épisode)
- Patrick et sa commissaire à deux doigts de finir dans le même lit et Babeth qui va sûrement se consoler avec le mec de l'hosto (l'autre fois c'était Stéphane), bref c'est une resucée (:D)

Ben Tony Embarassed whistle :lol: 

Oui, on en avais parlé sur le forum. Et comme on est 'achement forts sur le fofo, on a en a déduit qu'il y avait eu arrivage de scénaristes frais émolus à la criée (Ambiance sur le vieux port : Il est frais mon scénariste, il est frais !!).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:40

Théo, en pleine crise de thérésite: lui non plus ne résiste pas à l'appel de la piscine love  :D
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:45

nicolas8401 a écrit:
Théo, en pleine crise de thérésite: lui non plus ne résiste pas à l'appel de la piscine love  :D

Manquerait plus que le père de sa copine tombe amoureux d'un tout jeune chirurgien. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:56

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

En effet. Clein d'oeil 

Je suis retournée vérifier, et je vois KiLou.  J avais vu KiKou :lol: j'ai donc cru qu'il s agissait de Kikoudu que l'on appelle Kikou.Pardon Kikoudu, je tacherai de penser le 10 decembre.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyVen 9 Nov 2018 - 0:19

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

En effet. Clein d'oeil 

Je suis retournée vérifier, et je vois KiLou.  J avais vu KiKou :lol: j'ai donc cru qu'il s agissait de Kikoudu que l'on appelle Kikou.Pardon Kikoudu, je tacherai de penser le 10 decembre.

Fiesta, tu devrais peut-être emprunter les lunettes de Stan/Quentin... :lol: :lol: :lol:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyVen 9 Nov 2018 - 6:46

Maïadelsol a écrit:
Pourquoi ne viens tu jamais, est ce que nous t’avons mal reçu? Enfin tu fais ce que tu veux, mais j'aurai aimé que tu me dise pourquoi, cependant bonne journée.

---------------
Pas'mec
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyVen 9 Nov 2018 - 9:46

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

En effet. Clein d'oeil 

Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyVen 9 Nov 2018 - 10:23

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

En effet. Clein d'oeil 

Nouveau concept: le sosie de pseudo :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:31

lalegende2 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Pourquoi ne viens tu jamais, est ce que nous t’avons mal reçu? Enfin tu fais ce que tu veux, mais j'aurai aimé que tu me dise pourquoi, cependant bonne journée.
Mal reçue ? Mais non ! Pas du tout! Smile C est parce que je n'y pense pas.Quand j'y étais allée, j'avais regardé, constaté qu'il n'y avait que Kikoudu de connu sur le forum.Tu dois y etre Lalegende, peux tu rappeler ta date d'anniversaire s'il te plait? Car je ne vais pas tout relire il y en a trop.(que la date pas l année!)J avais vu une Paty 3 et je croyais que c'était la nôtre de Paty et quand je lui ai souhaité son anniv, elle m a dit que ce n'etait pas elle. :lol: (il y a bien 3 ans de "cet épisode" d erreur d anniversaire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018] - Page 26 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant