Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 16/11/2018, 23:58 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- En bien le retour de Seta!
Oui bah il manquait plus que ça! J'espere qu'elle va pas se conduire en "setaze" Il m a semblé, c'est passé tres vite, dans la bande annonce, qu'il y avait Estelle! Alerte ! Si elle revient lundi ca cache une seconde bécasse bien pire. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | chéladoine
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 17/11/2018, 19:07 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
- Lorsque Jeanne avait dit qu'elle ne voulait pas que Charles ait une mauvaise influence sur Mila, j'étais sidérée. Après tout ce qu'elle lui en a fait voir au début, elle pense encore que c'est une gentille petite ado fragile et mignonne. L'attitude de Mila envers Charles montre qu'elle n'avait rien à craindre, au contraire.
Jeanne et son syndrome d'Angélise aigu -_-' Je n'ai pas compris ça comme ça ; pour moi, Jeanne craignait que Charles ne conforte Mila dans ses tendances naturelles ! Genre : il n'a pas l'air d'un voyou, et pourtant il gruge tout le monde, c'est comme ça qu'il faut faire ... _____________
Dans la vraie vie, j'aurais envie de baffer Mila ! Mais j'ai bien rigolé en voyant cette scène, l'arroseur arrosé, quoi ! Mouais... Connaissant Jeanne --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 17/11/2018, 22:19 | |
| - 1848 a écrit:
- Il faut dire qu'au niveau grands-mères dans PBLV, ce sont soit des mères intrusives (en majorité), soit des femmes qui au contraire n'ont pas la fibre maternelle (en minorité : Anémone, Yolande, Wanda) Il y en a quasiment aucune qui ne soit pas dans un de ces extrêmes...
Tu peux ôter le "grands" : ce sont les mères en général qui sont nazes dans Pblv -en tant que mères, en tout cas ! Babeth et Blanche sont à peu près les seules à avoir élevé leurs enfants "normalement", si je puis dire ... Et dans la génération des grands-mères, Seta et Mirta (qui, elle, a en plus élevé son petit-fils), peut-être aussi Andrée Boher. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 17/11/2018, 22:22 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Il faut dire qu'au niveau grands-mères dans PBLV, ce sont soit des mères intrusives (en majorité), soit des femmes qui au contraire n'ont pas la fibre maternelle (en minorité : Anémone, Yolande, Wanda) Il y en a quasiment aucune qui ne soit pas dans un de ces extrêmes...
Tu peux ôter le "grands" : ce sont les mères en général qui sont nazes dans Pblv -en tant que mères, en tout cas ! Babeth et Blanche sont à peu près les seules à avoir élevé leurs enfants "normalement", si je puis dire ... Et dans la génération des grands-mères, Seta et Mirta (qui, elle, a en plus élevé son petit-fils), peut-être aussi Andrée Boher. Y a Laetitia aussi, mais c'est vrai, dans l'ensemble les mères n'ont pas le beau rôle. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 17/11/2018, 22:23 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Tu peux ôter le "grands" : ce sont les mères en général qui sont nazes dans Pblv -en tant que mères, en tout cas ! Babeth et Blanche sont à peu près les seules à avoir élevé leurs enfants "normalement", si je puis dire ... Et dans la génération des grands-mères, Seta et Mirta (qui, elle, a en plus élevé son petit-fils), peut-être aussi Andrée Boher. Y a Laetitia aussi, mais c'est vrai, dans l'ensemble les mères n'ont pas le beau rôle. Ah oui, j'oubliais Laetitia ! Et bien sûr (Fiesta, ne lis pas ce qui suit) - Spoiler:
Samia !
|
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 17/11/2018, 22:36 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Et vous n'avez encore rien vu
- Spoiler:
Les parents de Gabriel vont bientôt débarquer
- Spoiler:
Chouette ! Seront-ils sympas ?
- Spoiler:
A priori non...
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 18/11/2018, 09:45 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Et vous n'avez encore rien vu
- Spoiler:
Les parents de Gabriel vont bientôt débarquer
- Spoiler:
Chouette ! Seront-ils sympas ?
- spoiler:
Si Gaby ne les mentionne jamais, je suppose que non.. je parie que la cause est une dispute jamais résolue ou des non dits..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 18/11/2018, 17:49 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Tu peux ôter le "grands" : ce sont les mères en général qui sont nazes dans Pblv -en tant que mères, en tout cas ! Babeth et Blanche sont à peu près les seules à avoir élevé leurs enfants "normalement", si je puis dire ... Et dans la génération des grands-mères, Seta et Mirta (qui, elle, a en plus élevé son petit-fils), peut-être aussi Andrée Boher. On donne le beau rôle à Blanche malgré tout ce qu'elle a fait : les péripéties autour de Noé (séquestration par la nounou, enlèvement -sans violence- par Berger, etc...), la tromperie avec Gaspard. Au moins qui vous savez n'a pas fait subir cela à son enfant |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 18/11/2018, 17:57 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Tu peux ôter le "grands" : ce sont les mères en général qui sont nazes dans Pblv -en tant que mères, en tout cas ! Babeth et Blanche sont à peu près les seules à avoir élevé leurs enfants "normalement", si je puis dire ... Et dans la génération des grands-mères, Seta et Mirta (qui, elle, a en plus élevé son petit-fils), peut-être aussi Andrée Boher. La mère de Samia aussi. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 18/11/2018, 22:34 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Tu peux ôter le "grands" : ce sont les mères en général qui sont nazes dans Pblv -en tant que mères, en tout cas ! Babeth et Blanche sont à peu près les seules à avoir élevé leurs enfants "normalement", si je puis dire ... Et dans la génération des grands-mères, Seta et Mirta (qui, elle, a en plus élevé son petit-fils), peut-être aussi Andrée Boher. La mère de Samia aussi. Oui, mais je pensais aux persos principaux, ou à ceux qu'on voit relativement souvent ... |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 18/11/2018, 22:36 | |
| - Danton Q a écrit:
- Paty a écrit:
Tu peux ôter le "grands" : ce sont les mères en général qui sont nazes dans Pblv -en tant que mères, en tout cas ! Babeth et Blanche sont à peu près les seules à avoir élevé leurs enfants "normalement", si je puis dire ... Et dans la génération des grands-mères, Seta et Mirta (qui, elle, a en plus élevé son petit-fils), peut-être aussi Andrée Boher. On donne le beau rôle à Blanche malgré tout ce qu'elle a fait : les péripéties autour de Noé (séquestration par la nounou, enlèvement -sans violence- par Berger, etc...), la tromperie avec Gaspard. Au moins qui vous savez n'a pas fait subir cela à son enfant Voldemort ? _______________Mais tout ce que tu énuméres, ce n'est pas Blanche qui l'a fait, faut pas pousser ! A part bien sûr l'épisode Gaspard, où je trouvais Blanche complètement OOC, tout le reste s'est fait à son corps défendant ! |
| Contenu sponsorisé
| | |