Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Titi de PANAME
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 18/12/2018, 21:26 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Roland essais de faire comprendre à Mirta que Luna souffre de la disparition de Sacha
Noé qui avoue tout à son père
Noé est complètement naze de s'introduire sans arrêt dans l'ordinateur de son père et de rédiger des messages en se faisant passer pour lui. Et Franck est tout aussi naze de ne pas hausser la voix pour lui faire comprendre une bonne fois pour toutes que son attitude est inadmissible. Si l'un de mes fils s'était permis une chose pareille, j'aurais été furieuse et il s'en serait aperçu ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 18/12/2018, 22:27 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Roland essais de faire comprendre à Mirta que Luna souffre de la disparition de Sacha
Noé qui avoue tout à son père
Noé est complètement naze de s'introduire sans arrêt dans l'ordinateur de son père et de rédiger des messages en se faisant passer pour lui. Et Franck est tout aussi naze de ne pas hausser la voix pour lui faire comprendre une bonne fois pour toutes que son attitude est inadmissible. Si l'un de mes fils s'était permis une chose pareille, j'aurais été furieuse et il s'en serait aperçu ! Et Franck devrait d'urgence protéger sa session avec un mot de passe à présent qu'il sait que son gamin y met ses pattes. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | chéladoine
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 19/12/2018, 18:24 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- fiesta34 a écrit:
et moi agacée ! C'est drôle, il y a donc trois façons de réagir à ses scènes: l'agacement, l'amusement ou l'émotion voire l'intellectualisation (puisque certains soupçonnent un lien de parenté éventuel avec Stan, et sont touchés par la scène d'hier). Je fais partie de la deuxième catégorie C'est surement la meilleure réaction.Moi il m'a enervée dès le début avec Sabrina, qui, je crois se pliait en 4, pour lui, je sais plus trop pourquoi, ça faisait bien qu'il s'interesse à elle, lui était très apprécié des followers quelque chose comme ça.Et les interview de ce pauvre Sacha, c'était une vraie plaie pour lui ce moon.Je plaignais sincèrement Sacha. |
| Danton Q
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |