Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Ven 11 Jan 2019 - 0:10 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Vincent qui ne met pas Jérôme à la porte (bien qu’il l'en menace) malgré sa faute professionnel
Et en même temps, Vincent est directeur technique, c'est César le directeur des ressources humaines. Du coup de quoi se mêle-t-il ? De plus ,depuis que Vera est arrivee, quel est le poste de Vincent? Sous-directeur? Comme il n'aime pas Jerome, il voulait se le "payer" Meme s'il n'a pas tord sur le fond.Meme si Jerome est de bonne volonte, je pense qu'il va devoir se tenir a carreau. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Ven 11 Jan 2019 - 1:47 | |
| Bah il s'investit, il a besoin de croire en quelques chose, c'est un idéaliste ! Je trouve ça bien mais il prend ça trop à coeur et oui ça ne devrait pas l'empêcher de faire son travail. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | nicolas8401'
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Ven 11 Jan 2019 - 21:19 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Paty a écrit:
Clément gère le côté réalisations techniques, Vincent gère les aspects financiers, Véra est au-dessus de tout ça, elle décide et dit aux deux autres de se dém ... débrouiller. C'est clair, non ? Pas mal, alors plus dur : le poste d'Emma Ben "happy manager", je n'ai jamais entendu ça (alors que "happy management", si : c'est conseillé aux cadres de nos jours, et c'est une façon d'ent ... d'embêter les employés en gardant un large sourire) ... Comme elle avait dû s'occuper de l'organisation de réceptions, du sapin de Noël, tout ça, je suppose que c'est un peu la dir' com' ... |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Ven 11 Jan 2019 - 21:24 | |
- Abdel, qui se rend enfin compte de ses sentiments pour Alison, ce qui fait enfin avancer l'intrigue (car les dialogues du type "pourquoi tu cherches tant à protéger Alison, ça devenait "un tantinet" redondant).
Mais faut-il vraiment y croire ? Abdel ne dit-il pas ça juste pour qu'elle ne courre aucun danger en fuyant avec Mathias on ne sait où ? Jusqu'à présent, je pensais qu'Abdel voulait la protéger car elle lui avait sauvé la vie, mais qu'il n'était pas du tout attiré par elle ; là, ça sort un peu de n'importe où, cette attirance ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Ven 11 Jan 2019 - 21:27 | |
| - Paty a écrit:
Ben "happy manager", je n'ai jamais entendu ça (alors que "happy management", si : c'est conseillé aux cadres de nos jours, et c'est une façon d'ent ... d'embêter les employés en gardant un large sourire) ... Comme elle avait dû s'occuper de l'organisation de réceptions, du sapin de Noël, tout ça, je suppose que c'est un peu la dir' com' ... avec un "t" ? |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Ven 11 Jan 2019 - 21:29 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
- Abdel, qui se rend enfin compte de ses sentiments pour Alison, ce qui fait enfin avancer l'intrigue (car les dialogues du type "pourquoi tu cherches tant à protéger Alison, ça devenait "un tantinet" redondant).
Mais faut-il vraiment y croire ? Abdel ne dit-il pas ça juste pour qu'elle ne courre aucun danger en fuyant avec Mathias on ne sait où ?
Jusqu'à présent, je pensais qu'Abdel voulait la protéger car elle lui avait sauvé la vie, mais qu'il n'était pas du tout attiré par elle ; là, ça sort un peu de n'importe où, cette attirance ... Ce ne serait pas inédit dans la série Après oui il n'est peut-être pas sincère, je m'en cogne un peu à vrai dire mais au moins ça fait un peu avancer le schmilblick. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Ven 11 Jan 2019 - 21:32 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
avec un "t" ? Ben ... oui ! Et tout cela est de plus en plus orwellien. Dommage que les scénaristes aient utilisé 1984 n'importe comment pour Noé. Il y aurait tant à dire sur le monde d'aujourd'hui, notamment sur la novlangue du management. Et plus généralement du vocabulaire public, comme les magnifiques Plans de conservation de l'emploi. |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Ven 11 Jan 2019 - 22:58 | |
Il est surtout naze de balancer Mathias aux Cortez alors qu'il ne se rend pas compte qu'elle court un danger si les Cortez decident de s'en prendre a elle... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | nicolas8401'
| | Contenu sponsorisé
| | |