Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401'
| | Titi de PANAME
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Lun 14 Jan - 21:53 | |
| - 1848 a écrit:
- On les voit quand même assez régulièrement ensemble Alison et Mila, je ne comprends pas trop pourquoi sur ce forum on a tendance à penser qu'on ne les voit jamais ensemble.
Ben ces derniers temps, alors qu'elles étaient toutes deux à l'écran, elles étaient chacune de leur côté. Là il faut vraiment qu'Alison prévoie de partir en cavale à l'autre bout du monde pour aller voir sa sœur... Je l'ai déjà dit mais je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir fait de Mila la soeur d'Alison, si c'est pour que cet aspect soit si peu développé. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Lun 14 Jan - 22:10 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
- On les voit quand même assez régulièrement ensemble Alison et Mila, je ne comprends pas trop pourquoi sur ce forum on a tendance à penser qu'on ne les voit jamais ensemble.
Ben ces derniers temps, alors qu'elles étaient toutes deux à l'écran, elles étaient chacune de leur côté. Là il faut vraiment qu'Alison prévoie de partir en cavale à l'autre bout du monde pour aller voir sa sœur... Je l'ai déjà dit mais je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir fait de Mila la soeur d'Alison, si c'est pour que cet aspect soit si peu développé. Elles ont quand même une grosse différence d'âge et elles ne vivent pas ensemble donc normal qu'elles soient moins collées ensemble que Théo et Antoine, ou Kévin et Tom, par exemple...Bah ils ont bien fait de Jimmy Moon un ancien camarade de classe de Stan Mercier... J'aime bien ce genre de petits détails, je trouve que ça apporte du réalisme le fait que tous les détails de la série ne soient pas des "instruments" créés dans l'unique but d'impacter les intrigues. |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Lun 14 Jan - 22:26 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Ben ces derniers temps, alors qu'elles étaient toutes deux à l'écran, elles étaient chacune de leur côté. Là il faut vraiment qu'Alison prévoie de partir en cavale à l'autre bout du monde pour aller voir sa sœur... Je l'ai déjà dit mais je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir fait de Mila la soeur d'Alison, si c'est pour que cet aspect soit si peu développé. Elles ont quand même une grosse différence d'âge et elles ne vivent pas ensemble donc normal qu'elles soient moins collées ensemble que Théo et Antoine, ou Kévin et Tom, par exemple...
Bah ils ont bien fait de Jimmy Moon un ancien camarade de classe de Stan Mercier... J'aime bien ce genre de petits détails, je trouve que ça apporte du réalisme le fait que tous les détails de la série ne soient pas des "instruments" créés dans l'unique but d'impacter les intrigues. Moui, je comprends qu'elles ne soient pas tout le temps ensemble, mais il y a quand même un côté pas naturel dans leur relation. Quand elles se voient (rarement donc), on a l'impression qu'elles s'adorent, ça sonne faux. Et je trouve au contraire que ça enlève du réalisme plus que ça en apporte: pourquoi faut-il que quand quelqu'un débarque au Mistral, il faut que ce soit le frère ou la soeur d'un personnage. AU fond, si Mila n'avait pas été la soeur d'Alison, ça n'aurait pas changé grand-chose... Et en plus, ça rend peu crédible le fait que Jeanne et Alison ne semblent pas du tout se connaître par exemple. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mar 15 Jan - 0:36 | |
- 1848 a écrit:
Elles ont quand même une grosse différence d'âge et elles ne vivent pas ensemble donc normal qu'elles soient moins collées ensemble que Théo et Antoine, ou Kévin et Tom, par exemple...
Bah ils ont bien fait de Jimmy Moon un ancien camarade de classe de Stan Mercier... J'aime bien ce genre de petits détails, je trouve que ça apporte du réalisme le fait que tous les détails de la série ne soient pas des "instruments" créés dans l'unique but d'impacter les intrigues. Moui, je comprends qu'elles ne soient pas tout le temps ensemble, mais il y a quand même un côté pas naturel dans leur relation. Quand elles se voient (rarement donc), on a l'impression qu'elles s'adorent, ça sonne faux. Et je trouve au contraire que ça enlève du réalisme plus que ça en apporte: pourquoi faut-il que quand quelqu'un débarque au Mistral, il faut que ce soit le frère ou la soeur d'un personnage. AU fond, si Mila n'avait pas été la soeur d'Alison, ça n'aurait pas changé grand-chose... Et en plus, ça rend peu crédible le fait que Jeanne et Alison ne semblent pas du tout se connaître par exemple. Elles ont eu tout de meme eu une intrigue en commun avec leur mere alcoolique donc si ca change quelque chose.Mais c'est vrai que chacune fait sa vie de son cote et elles n'ont pas l'air de beaucoup se cotoyer,mais elles ne sont pas obligees de se voir tous les jours non plus. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mar 15 Jan - 9:01 | |
- 1848 a écrit:
Elles ont quand même une grosse différence d'âge et elles ne vivent pas ensemble donc normal qu'elles soient moins collées ensemble que Théo et Antoine, ou Kévin et Tom, par exemple...
Bah ils ont bien fait de Jimmy Moon un ancien camarade de classe de Stan Mercier... J'aime bien ce genre de petits détails, je trouve que ça apporte du réalisme le fait que tous les détails de la série ne soient pas des "instruments" créés dans l'unique but d'impacter les intrigues. Moui, je comprends qu'elles ne soient pas tout le temps ensemble, mais il y a quand même un côté pas naturel dans leur relation. Quand elles se voient (rarement donc), on a l'impression qu'elles s'adorent, ça sonne faux. Et je trouve au contraire que ça enlève du réalisme plus que ça en apporte: pourquoi faut-il que quand quelqu'un débarque au Mistral, il faut que ce soit le frère ou la soeur d'un personnage. AU fond, si Mila n'avait pas été la soeur d'Alison, ça n'aurait pas changé grand-chose... Et en plus, ça rend peu crédible le fait que Jeanne et Alison ne semblent pas du tout se connaître par exemple. Entièrement d'accord avec Nico Leur différence d'âge ne doit pas être si grande que ça vu qu'Alison était mineure quand elle s'est faite prendre pour ses histoires de vols et ça doit remonter à 3 ans? Et même; avec l'enfance qu'elles ont eu et les galères avec leur mère, on pourrait penser qu'elles soient plus soudées que ça! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mar 15 Jan - 9:32 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Moui, je comprends qu'elles ne soient pas tout le temps ensemble, mais il y a quand même un côté pas naturel dans leur relation. Quand elles se voient (rarement donc), on a l'impression qu'elles s'adorent, ça sonne faux. Et je trouve au contraire que ça enlève du réalisme plus que ça en apporte: pourquoi faut-il que quand quelqu'un débarque au Mistral, il faut que ce soit le frère ou la soeur d'un personnage. AU fond, si Mila n'avait pas été la soeur d'Alison, ça n'aurait pas changé grand-chose... Et en plus, ça rend peu crédible le fait que Jeanne et Alison ne semblent pas du tout se connaître par exemple. Elles ont eu tout de meme eu une intrigue en commun avec leur mere alcoolique donc si ca change quelque chose.Mais c'est vrai que chacune fait sa vie de son cote et elles n'ont pas l'air de beaucoup se cotoyer,mais elles ne sont pas obligees de se voir tous les jours non plus. ça ne fait guère qu'une intrigue. Et encore d'ailleurs: j'ai surtout le souvenir de Mila... Après oui elles ne sont pas obligées d'être proches, mais il y a un décalage entre le fait qu'elles se voient rarement et le fait que quand elles se voient, elles semblent super complices... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mar 15 Jan - 10:50 | |
- nicolas8401' a écrit:
Moui, je comprends qu'elles ne soient pas tout le temps ensemble, mais il y a quand même un côté pas naturel dans leur relation. Quand elles se voient (rarement donc), on a l'impression qu'elles s'adorent, ça sonne faux. Et je trouve au contraire que ça enlève du réalisme plus que ça en apporte: pourquoi faut-il que quand quelqu'un débarque au Mistral, il faut que ce soit le frère ou la soeur d'un personnage. AU fond, si Mila n'avait pas été la soeur d'Alison, ça n'aurait pas changé grand-chose... Et en plus, ça rend peu crédible le fait que Jeanne et Alison ne semblent pas du tout se connaître par exemple. Elles ont eu tout de meme eu une intrigue en commun avec leur mere alcoolique donc si ca change quelque chose.Mais c'est vrai que chacune fait sa vie de son cote et elles n'ont pas l'air de beaucoup se cotoyer,mais elles ne sont pas obligees de se voir tous les jours non plus. d accord avec Likeasunshine.Moi aussi, jai ressenti que ça sonnait faux hier soir, je ne les "sens" pas soeurs du tout. Et d accord aussi que beaucoup débarquent et sont frére, soeur, alors que souvent ça ne méne à rien. |
| Danton Q
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mer 16 Jan - 2:32 | |
- 1848 a écrit:
- Ariane qui fait exploser une voiture avec un pistolet Ils ont regardé trop de films les scénaristes
Il suffit qu'une balle penetre le reservoir d'essence et provoque une etincelle a l'interieur et cela peut embraser la voiture... Non il ne "suffit" pas ! Les chances qu'une étincelle soit créée sont de l'ordre de l'infinitésimal... L'émission américaine MythBuster a testé cela en vidant toutes les balles d'un pistolet dans le réservoir d'une voiture et il n'y a eu absolument aucune explosion, les balles sont toutes rentrées d'un côté et ressorties de l'autre sans quelconque effet spectaculaire. |
| Ans
| | Titi de PANAME
| | Rou'letabille
| | Rou'letabille
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mer 16 Jan - 9:21 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Moi je parie que Jérôme va d'abord se faire virer, puis que ça va fonctionner.
... ce n'est pas un spoil, je n'en sais rien, mais j'ai l'impression que c'est un schéma récurrent dans pblv. :-) Si ca se passe comme ca, ca me rappellera curieusement la série d'en face --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mer 16 Jan - 11:00 | |
| - Ans a écrit:
- Baptiste fait une déclaration d'amour à ses parents.
Vu que ni l'un ni l'autre ne sont ses parents biologiques, ça pourrait être interprété de manière tordue --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |