Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mer 16 Jan - 13:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ans a écrit:
- Baptiste fait une déclaration d'amour à ses parents.
Vu que ni l'un ni l'autre ne sont ses parents biologiques, ça pourrait être interprété de manière tordue Baptiste fait une déclaration d'amour filial à ses parents. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mer 16 Jan - 14:05 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Moi je parie que Jérôme va d'abord se faire virer, puis que ça va fonctionner.
... ce n'est pas un spoil, je n'en sais rien, mais j'ai l'impression que c'est un schéma récurrent dans pblv. :-) peut être oui, mais va t-on le rappeler ? (comme Gary a été rappelé dans USGS, même si c'est par intérêt) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mer 16 Jan - 14:34 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Rou'letabille a écrit:
- Moi je parie que Jérôme va d'abord se faire virer, puis que ça va fonctionner.
... ce n'est pas un spoil, je n'en sais rien, mais j'ai l'impression que c'est un schéma récurrent dans pblv. :-) peut être oui, mais va t-on le rappeler ? (comme Gary a été rappelé dans USGS, même si c'est par intérêt) Elle a parlé de la série d'en face, celle dont on ne doit prononcer le nom ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401'
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Jeu 17 Jan - 2:30 | |
| - ailebrune a écrit:
- 1848 a écrit:
- Abdel se rachète en sauvant Mathias
Et là, je dois dire, je n'ai rien compris : Comment Karim a-t-il pu : 1/ savoir où était Matthias ???? 2/ le récupérer avant l'arrivée des flics et sans que le trio JP, Samia, Ariane s'en aperçoive ??? Ariane l'a prévenu |
| Ans
| | Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Jeu 17 Jan - 21:22 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Faudra quand même optimiser le processus j'ai l'impression. Ca ressemble beaucoup à un coup de chance le fait que ça ait marché.
Ben moi, en tout cas, je suis bien contente que ça ait marché ! Jérôme avait l'idée, la débrouillardise, la persévérance, il ne lui manquait que quelques connaissances -et du temps ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |