Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty19/1/2019, 15:24

C'en est fini des rdv clandestins, Samia a parle hier soir a Jp pour lui confirmer ceci justement et ils n'ont pas fini au lit que je sache! heink
1848

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty19/1/2019, 15:27

Nathan qui ramène Alison de l'hôpital
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty19/1/2019, 15:52

1848 a écrit:
Nathan qui ramène Alison de l'hôpital

Ah oui, tiens. S'ils avaient pu en plus le faire apparaître, ç'aurait été top. Mais c'est vrai qu'il excelle dans l'humour pince-sans-rire et que ce n'était pas le moment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty19/1/2019, 16:24

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Anita qui decide d'en finir avec la mascarade envers les parents de Gaby et se tire avec son bebe et son mec!

Samia qui decide de penser de penser a elle et de ne pas se precipiter dans une relation avec Jean-paul c'est une sage decision! Smile

Ariane et Lucie! alexxx1978 alexxx1978 Lucie tres maligne qui a compris toute seule ce qu'il se passe...
Non pas d'accord on ne peut pas dire "il elle était bien" une mère de famille qui se conduit comme ça! quand on veut être libre, avec des rv clandestins, on pond pas de gosse ! Si nos mères s'étaient conduites comme ça !
cette femme c'est une honte.elle est à Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 1056517503

Mais de quoi parles-tu ? confused  Une mère n'a pas le droit d'aller prendre un verre et de se balader avec le père de son enfant ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty19/1/2019, 16:57

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non pas d'accord on ne peut pas dire "il elle était bien" une mère de famille qui se conduit comme ça! quand on veut être libre, avec des rv clandestins, on pond pas de gosse ! Si nos mères s'étaient conduites comme ça !
cette femme c'est une honte.elle est à Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 1056517503

Mais de quoi parles-tu ? confused  Une mère n'a pas le droit d'aller prendre un verre et de se balader avec le père de son enfant ?
Si bien sur.Mais je parle de son comportement, elle ne reprend pas la vie commune pour la stabilité de sa fille.On verra si cette discussion avec J Paul aboutira à la vie commune mais ça m etonnerait.Ariane n'est plus là, laissée tombée comme une vieille chaussette a dit un ou une foromeur (euse), alors qu'elle revienne avec son mari et sa fille.c est ca que je veux dire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty19/1/2019, 17:04

En fait, JPaul a renvoyé Ariane, comme on renvoie du personnel, une nounou, (et encore !) pour que samia revienne au foyer.Et celle ci n'a pas rappliqué comme il le pensait.De son côté, contrairement à ce qu'a dit quelqu'un Likeasunshine il me semble, Lucie ne comprend pas vraiment pourquoi elle se retrouve à 2 avec son pére.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty19/1/2019, 18:10

Ariane a dit à Jean-Paul qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, elle a même demandé à Patrick de ne plus la mettre en binôme avec J-P... Bref, on ne peut pas dire que ce soit lui qui la "renvoie" comme on renvoie du personnel!
 Quant à Samia, je trouve plutôt raisonnable qu'elle ne se précipite pas pour reprendre la vie commune avec son ex: elle n'a pas fermé la porte, elle a dit: "on va être amis... pour le moment."  Lucie continuera en garde alternée, ça ne va pas forcément mal se passer, et de toutes façons, des parents qui restent (ou se remettent ensemble) pour leur enfant, ça ne marche pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty19/1/2019, 18:51

chéladoine a écrit:
Ariane a dit à Jean-Paul qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, elle a même demandé à Patrick de ne plus la mettre en binôme avec J-P... Bref, on ne peut pas dire que ce soit lui qui la "renvoie" comme on renvoie du personnel!
 Quant à Samia, je trouve plutôt raisonnable qu'elle ne se précipite pas pour reprendre la vie commune avec son ex: elle n'a pas fermé la porte, elle a dit: "on va être amis... pour le moment."  Lucie continuera en garde alternée, ça ne va pas forcément mal se passer, et de toutes façons, des parents qui restent (ou se remettent ensemble) pour leur enfant, ça ne marche pas.
jap
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty19/1/2019, 19:31

chéladoine a écrit:
Je ne me souviens pas qu'elle ait dit "pour le moment". C'est Jean-Paul qui a dit qu'il est très patient et attendra qu'elle change d'avis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty19/1/2019, 19:37

C'est Jean Paul qui a dit "pour le moment", pas Samia.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty19/1/2019, 20:15

Shinochaz a écrit:
C'est Jean Paul qui a dit "pour le moment", pas Samia.
jap il a conclu ce que l autre lui a expliqué.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty19/1/2019, 20:19

En gros, si j'ai bien compris, Samia commence en disant "j'adore faire les courses et la vaisselle avec toi", mais finalement pour conclure qu'elle ne veut plus habiter avec lui. Ni continuer les 5 à 7.
C'est JP qui dit qu'il l'aimera toujours et l'attendra éternellement sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty19/1/2019, 20:20

ailebrune a écrit:
En gros, si j'ai bien compris, Samia commence en disant "j'adore faire les courses et la vaisselle avec toi", mais finalement pour conclure qu'elle ne veut plus habiter avec lui. Ni continuer les 5 à 7.

Tu as bien résumé. C'est Jean-Paul qui espère qu'elle revienne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty19/1/2019, 20:21

ailebrune a écrit:
Je préfére ne plus rien dire devant tant de co   nne   ries de J.Paul.Il prefére faire le petit chien.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty20/1/2019, 01:54

Incohérente Samia...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty20/1/2019, 14:14

Blonde de Provence a écrit:
Incohérente Samia...

Oh, si peu whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty20/1/2019, 21:42

ailebrune a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Incohérente Samia...

Oh, si peu whistle

Je trouve pourtant que Chéladoine a raison quand elle dit :

Citation :
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty20/1/2019, 23:12

chéladoine a écrit:
jap jap  Se remettre tout de suite avec Jp uniquement pour faire plaisir a Lucie, c'est cela qui serait naze!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty20/1/2019, 23:20

likeasunshine a écrit:

jap jap  Se remettre tout de suite avec Jp uniquement pour faire plaisir a Lucie, c'est cela qui serait naze!

C'est sûr que ça serait complètement naze, mais je crois que les incohérences portaient plutôt sur le fait que Samia ne cesse de changer d'avis vis-à-vis de JP. Un coup elle ne le supporte plus physiquement. Peu après elle devient son amante et rêve qu'ils se remettent ensemble. Puis quand lui le veut aussi, elle se dit qu'elle préfère les cinq à sept, etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty20/1/2019, 23:41

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est sûr que ça serait complètement naze, mais je crois que les incohérences portaient plutôt sur le fait que Samia ne cesse de changer d'avis vis-à-vis de JP. Un coup elle ne le supporte plus physiquement. Peu après elle devient son amante et rêve qu'ils se remettent ensemble. Puis quand lui le veut aussi, elle se dit qu'elle préfère les cinq à sept, etc.
Elle est incadrable cette femme, il faudrait qu'elle tombe sur quelqu un qui ne se laisse pas monter sur les pieds par elle.Qu'elle tombe sur un os ça lui ferait les pieds.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty20/1/2019, 23:47

fiesta34 a écrit:

Elle est incadrable cette femme, il faudrait qu'elle tombe sur quelqu un qui ne se laisse pas monter sur les pieds par elle.Qu'elle tombe sur un os ça lui ferait les pieds.

Autant je la trouve incohérente et pas très responsable, autant je ne vois pas pourquoi elle devrait être "cadrée". Ce n'est ni un enfant ni un subalterne.

Je trouve surtout déplaisant qu'elle ait quasiment changé de personnalité depuis la séquence Djawad. Pour moi, le personnage est abimé. Même si je n'ai jamais été une grande fan, elle me donnait une impression de solidité, de loyauté. Là, ben...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty21/1/2019, 00:06

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:

Autant je la trouve incohérente et pas très responsable, autant je ne vois pas pourquoi elle devrait être "cadrée". Ce n'est ni un enfant ni un subalterne.

Je trouve surtout déplaisant qu'elle ait quasiment changé de personnalité depuis la séquence Djawad. Pour moi, le personnage est abimé. Même si je n'ai jamais été une grande fan, elle me donnait une impression de solidité, de loyauté. Là, ben...
Quand on est comme elle incohérente et pas responsable on a besoin d etre cadré(e),Un enfant ou ado n'a pas necessairement besoin d etre cadré, ce n'est pas réservé à eux.
Il faut que le prochain ne la laisse pas faire, elle impose, et quasiment castre son compagnon, elle est nuisible.Si le prochain est comme JPaul aussi naze,et n'arrive pas à la gérer ce sera fini pour lui.Aprés les types, ca les regarde, s'ils veulent des femmes comme ça ! Francesco ne se laissait pas faire avec la Barbara, elle aussi, c'etait un drôle de pistolet.Bon eh bien bonne nuit à tous  dodo
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty21/1/2019, 01:22

Je suis un peu choque aussi  lorsque je lis qu' il faut "cadrer" ou "gerer" une femme! Shocked Et comment d'ailleurs? En l'empechant de parler ou de sortir? Sweat Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty21/1/2019, 01:29

J'ai l'impression que Fiesta aimerait projeter sa propre situation personnelle dont elle a déjà parlé ici sur les personnages de fiction...

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 42 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant