Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 19/1/2019, 17:04 | |
| En fait, JPaul a renvoyé Ariane, comme on renvoie du personnel, une nounou, (et encore !) pour que samia revienne au foyer.Et celle ci n'a pas rappliqué comme il le pensait.De son côté, contrairement à ce qu'a dit quelqu'un Likeasunshine il me semble, Lucie ne comprend pas vraiment pourquoi elle se retrouve à 2 avec son pére. |
| chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 19/1/2019, 18:10 | |
| Ariane a dit à Jean-Paul qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, elle a même demandé à Patrick de ne plus la mettre en binôme avec J-P... Bref, on ne peut pas dire que ce soit lui qui la "renvoie" comme on renvoie du personnel! Quant à Samia, je trouve plutôt raisonnable qu'elle ne se précipite pas pour reprendre la vie commune avec son ex: elle n'a pas fermé la porte, elle a dit: "on va être amis... pour le moment." Lucie continuera en garde alternée, ça ne va pas forcément mal se passer, et de toutes façons, des parents qui restent (ou se remettent ensemble) pour leur enfant, ça ne marche pas. |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 19/1/2019, 19:31 | |
| - chéladoine a écrit:
- Ariane a dit à Jean-Paul qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, elle a même demandé à Patrick de ne plus la mettre en binôme avec J-P... Bref, on ne peut pas dire que ce soit lui qui la "renvoie" comme on renvoie du personnel!
Quant à Samia, je trouve plutôt raisonnable qu'elle ne se précipite pas pour reprendre la vie commune avec son ex: elle n'a pas fermé la porte, elle a dit: "on va être amis... pour le moment." Lucie continuera en garde alternée, ça ne va pas forcément mal se passer, et de toutes façons, des parents qui restent (ou se remettent ensemble) pour leur enfant, ça ne marche pas. Je ne me souviens pas qu'elle ait dit "pour le moment". C'est Jean-Paul qui a dit qu'il est très patient et attendra qu'elle change d'avis. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 19/1/2019, 20:20 | |
| - ailebrune a écrit:
- En gros, si j'ai bien compris, Samia commence en disant "j'adore faire les courses et la vaisselle avec toi", mais finalement pour conclure qu'elle ne veut plus habiter avec lui. Ni continuer les 5 à 7.
C'est JP qui dit qu'il l'aimera toujours et l'attendra éternellement Tu as bien résumé. C'est Jean-Paul qui espère qu'elle revienne. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 19/1/2019, 20:21 | |
| - ailebrune a écrit:
- En gros, si j'ai bien compris, Samia commence en disant "j'adore faire les courses et la vaisselle avec toi", mais finalement pour conclure qu'elle ne veut plus habiter avec lui. Ni continuer les 5 à 7.
C'est JP qui dit qu'il l'aimera toujours et l'attendra éternellement Je préfére ne plus rien dire devant tant de co nne ries de J.Paul.Il prefére faire le petit chien. |
| Blonde de Provence
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 20/1/2019, 21:42 | |
| - ailebrune a écrit:
- Blonde de Provence a écrit:
- Incohérente Samia...
Oh, si peu Je trouve pourtant que Chéladoine a raison quand elle dit : - Citation :
- Quant à Samia, je trouve plutôt raisonnable qu'elle ne se précipite pas pour reprendre la vie commune avec son ex: elle n'a pas fermé la porte, elle a dit: "on va être amis... pour le moment." Lucie continuera en garde alternée, ça ne va pas forcément mal se passer, et de toutes façons, des parents qui restent (ou se remettent ensemble) pour leur enfant, ça ne marche pas.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 20/1/2019, 23:12 | |
| - chéladoine a écrit:
- Ariane a dit à Jean-Paul qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, elle a même demandé à Patrick de ne plus la mettre en binôme avec J-P... Bref, on ne peut pas dire que ce soit lui qui la "renvoie" comme on renvoie du personnel!
Quant à Samia, je trouve plutôt raisonnable qu'elle ne se précipite pas pour reprendre la vie commune avec son ex: elle n'a pas fermé la porte, elle a dit: "on va être amis... pour le moment." Lucie continuera en garde alternée, ça ne va pas forcément mal se passer, et de toutes façons, des parents qui restent (ou se remettent ensemble) pour leur enfant, ça ne marche pas. Se remettre tout de suite avec Jp uniquement pour faire plaisir a Lucie, c'est cela qui serait naze! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 20/1/2019, 23:47 | |
| - fiesta34 a écrit:
Elle est incadrable cette femme, il faudrait qu'elle tombe sur quelqu un qui ne se laisse pas monter sur les pieds par elle.Qu'elle tombe sur un os ça lui ferait les pieds. Autant je la trouve incohérente et pas très responsable, autant je ne vois pas pourquoi elle devrait être "cadrée". Ce n'est ni un enfant ni un subalterne. Je trouve surtout déplaisant qu'elle ait quasiment changé de personnalité depuis la séquence Djawad. Pour moi, le personnage est abimé. Même si je n'ai jamais été une grande fan, elle me donnait une impression de solidité, de loyauté. Là, ben... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] 21/1/2019, 00:06 | |
| - ailebrune a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Elle est incadrable cette femme, il faudrait qu'elle tombe sur quelqu un qui ne se laisse pas monter sur les pieds par elle.Qu'elle tombe sur un os ça lui ferait les pieds. Autant je la trouve incohérente et pas très responsable, autant je ne vois pas pourquoi elle devrait être "cadrée". Ce n'est ni un enfant ni un subalterne.
Je trouve surtout déplaisant qu'elle ait quasiment changé de personnalité depuis la séquence Djawad. Pour moi, le personnage est abimé. Même si je n'ai jamais été une grande fan, elle me donnait une impression de solidité, de loyauté. Là, ben... Quand on est comme elle incohérente et pas responsable on a besoin d etre cadré(e),Un enfant ou ado n'a pas necessairement besoin d etre cadré, ce n'est pas réservé à eux. Il faut que le prochain ne la laisse pas faire, elle impose, et quasiment castre son compagnon, elle est nuisible.Si le prochain est comme JPaul aussi naze,et n'arrive pas à la gérer ce sera fini pour lui.Aprés les types, ca les regarde, s'ils veulent des femmes comme ça ! Francesco ne se laissait pas faire avec la Barbara, elle aussi, c'etait un drôle de pistolet.Bon eh bien bonne nuit à tous |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |