Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| | 7fanfan7
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mar 20 Nov 2018 - 16:20 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Eh oui, ce n'était pas l'anniversaire de fanfan aujourd'hui Ben la dose d'Estelle était raisonnable, et même si elle a réussi à être naze en deux minutes, ça m'a pas dérangée. Il faudrait que ce genre d'apparition reste la DEA (dose d'Estelle autorisée). Moi je n'ai pas compris ce qu'elle voulait faire avec Frémont: tester de nouveaux produits de cire en prenant Frémont comme cobaye? Elle peut pas faire ça sur sa copine Samiaze? (Fiesta serait aux anges!) Ou comme elle s'emm... et veut oublier son mercenaire, elle a décidé de s'amuser avec Frémont? Apparition inutile pour ma part |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mar 20 Nov 2018 - 21:34 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais je mets Théo/Orphée en "bien", ces derniers jours, pour son beau style et sa bonne orthographe !
Oui il a un bon style! Par contre son petit jeu est contestable... Il est bien obligé d'ecrire, il ne va pas lui envoyer des équations et ou des repéres orthonormés |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mar 20 Nov 2018 - 21:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais je mets Théo/Orphée en "bien", ces derniers jours, pour son beau style et sa bonne orthographe !
Oui il a un bon style! Par contre son petit jeu est contestable... Disons que ce petit jeu peut l'aider à évacuer un trop-plein d'émotion ... C'est à Coralie d'en faire quelque chose, ou non ... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mar 20 Nov 2018 - 21:54 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui il a un bon style! Par contre son petit jeu est contestable... Disons que ce petit jeu peut l'aider à évacuer un trop-plein d'émotion ... C'est à Coralie d'en faire quelque chose, ou non ... Encore faudrait-il d'abord qu'elle découvre que c'est lui l'auteur des messages. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mar 20 Nov 2018 - 22:10 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Disons que ce petit jeu peut l'aider à évacuer un trop-plein d'émotion ... C'est à Coralie d'en faire quelque chose, ou non ... Encore faudrait-il d'abord qu'elle découvre que c'est lui l'auteur des messages. J'espère qu'il s'y connaît mieux en informatique que Seta Blague à part, elle le découvrira bien un jour ou l'autre. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mar 20 Nov 2018 - 23:09 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ce n'est pas invraisemblable: moi non plus je ne consulte pas mes mails sur mon telephone mais sur mon ordi.
Je suis hyperconnecté C'est aussi ce qui me permet de vous surveiller toute la journée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] Mer 21 Nov 2018 - 9:42 | |
| Je n'ai pas dit que c'était invraisemblable, j'ai juste remarqué ce détail --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le Mer 21 Nov 2018 - 12:33, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |